CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 28
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN gagne grâce à scientisme !
RoKeN met en jeu génétique
RoKeN pioche génétique
action n°2 : RoKeN active scientisme
action n°1 : RoKeN met en jeu scientisme
action n°2 : basketman met en jeu communisme
action n°1 : basketman pioche communisme
basketman transfère antibiotiques depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère scientisme depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°2 : RoKeN active santé publique
RoKeN comptabilise fusées
RoKeN pioche fusées
RoKeN archive démocratie
RoKeN archive émancipation
action n°1 : RoKeN active éclairage
basketman pioche antibiotiques (bonus coopératif)
basketman décale sa pile rouge en haut
RoKeN décale sa pile rouge en haut
action n°2 : basketman active aviation
action n°1 : basketman met en jeu aviation
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
basketman pioche aviation
basketman transfère traduction depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
basketman transfère bicyclette depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active mobilité
action n°2 : basketman met en jeu bicyclette
action n°1 : basketman pioche scientisme
RoKeN met en jeu mobilité
RoKeN pioche mobilité
action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome
RoKeN met en jeu explosifs
RoKeN pioche explosifs
action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome
action n°2 : basketman pioche bicyclette
RoKeN comptabilise compagnies marchandes
RoKeN pioche compagnies marchandes
RoKeN transfère vaccination depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active système bancaire
RoKeN met en jeu éclairage
RoKeN pioche éclairage
basketman met en jeu machines-outils
basketman pioche machines-outils
basketman recycle voiles
basketman recycle rames
basketman recycle poterie
basketman recycle mysticisme
basketman recycle métallurgie
basketman recycle archerie
action n°2 : RoKeN active vaccination
action n°1 : RoKeN met en jeu vaccination
action n°2 : basketman pioche évolution
RoKeN comptabilise machine à vapeur
RoKeN pioche machine à vapeur
RoKeN transfère chemin de fer depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active système bancaire
RoKeN décale sa pile verte en haut
RoKeN pioche émancipation
RoKeN pioche démocratie
RoKeN pioche vaccination
RoKeN recycle explosifs
action n°2 : RoKeN active chemin de fer
RoKeN met en jeu chemin de fer
RoKeN pioche chemin de fer
action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome
basketman décale sa pile verte à droite
action n°2 : basketman active système bancaire
action n°1 : basketman pioche astronomie
RoKeN décale sa pile jaune en haut
RoKeN change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°2 : RoKeN active publications
RoKeN décale sa pile bleue en haut
RoKeN change l'ordre des cartes de sa pile verte
action n°1 : RoKeN active publications
action n°2 : basketman met en jeu système bancaire
action n°1 : basketman pioche système bancaire
RoKeN met en jeu publications
RoKeN pioche publications
action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome
action n°1 : RoKeN pioche explosifs
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman échange 2 cartes d'âge 5 de sa main avec 1 cartes d'âge 4 de son influence
action n°1 : basketman active construction de canaux
RoKeN archive conserves
RoKeN archive système métrique
RoKeN archive réfrigeration
RoKeN archive navigation
action n°2 : RoKeN active réforme
action n°1 : RoKeN pioche réfrigeration
action n°2 : basketman pioche statistiques
action n°1 : basketman pioche chimie
action n°2 : RoKeN met en jeu réforme
RoKeN met en jeu électricité
RoKeN pioche électricité
action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome
action n°2 : basketman pioche invention
action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés
RoKeN met en jeu santé publique
RoKeN pioche santé publique
action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome
action n°1 : RoKeN met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : basketman pioche droit des sociétés
action n°1 : basketman pioche anatomie
RoKeN pioche conserves
RoKeN pioche théorie de l'atome
RoKeN pioche système métrique
action n°2 : RoKeN active physique
RoKeN met en jeu physique
RoKeN pioche physique
action n°1 : RoKeN active expérimentation
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise voiles
basketman pioche voiles
RoKeN transfère archerie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active cartographie
RoKeN pioche navigation
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN décale sa pile bleue à droite
RoKeN recycle monnaie
action n°2 : RoKeN active théorie de la mesure
RoKeN pioche réforme
RoKeN décale sa pile verte à droite
RoKeN recycle monothéisme
action n°1 : RoKeN active théorie de la mesure
basketman transfère archerie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°2 : basketman active optique
basketman domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : basketman active traduction
RoKeN pioche monothéisme
RoKeN décale sa pile mauve à droite
RoKeN recycle monothéisme
action n°2 : RoKeN active théorie de la mesure
action n°1 : RoKeN met en jeu philosophie
basketman comptabilise imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
RoKeN pioche philosophie
RoKeN décale sa pile jaune à droite
RoKeN recycle agriculture
action n°2 : RoKeN active théorie de la mesure
action n°1 : RoKeN met en jeu perspective
basketman pioche optique
basketman pioche féodalisme
action n°2 : basketman active calendrier
action n°1 : basketman met en jeu calendrier
RoKeN pioche monnaie
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN recycle voiles
action n°2 : RoKeN active théorie de la mesure
RoKeN met en jeu théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure
action n°1 : RoKeN active expérimentation
action n°2 : basketman pioche calendrier
action n°1 : basketman pioche fermentation
action n°2 : RoKeN met en jeu expérimentation
RoKeN pioche perspective
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : RoKeN active papier
action n°2 : basketman met en jeu réseau routier
action n°1 : basketman met en jeu cartographie
RoKeN domine le domaine militaire !
basketman pioche cartographie
basketman transfère monothéisme depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère agriculture depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°2 : RoKeN active construction
action n°1 : RoKeN met en jeu construction
action n°2 : basketman pioche réseau routier
action n°1 : basketman pioche monothéisme
action n°2 : RoKeN met en jeu poudre
RoKeN pioche poudre
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°1 : RoKeN active papier
action n°2 : basketman met en jeu construction de canaux
basketman pioche agriculture (bonus coopératif)
basketman pioche construction de canaux
RoKeN pioche construction
action n°1 : basketman active écriture
action n°2 : RoKeN met en jeu papier
action n°1 : RoKeN pioche papier
action n°2 : basketman met en jeu écriture
action n°1 : basketman pioche écriture
action n°2 : RoKeN met en jeu médecine
action n°1 : RoKeN pioche médecine
basketman décale sa pile mauve à gauche
basketman archive cités états
action n°2 : basketman active code de lois
basketman décale sa pile jaune à gauche
basketman archive élevage
action n°1 : basketman active code de lois
action n°2 : RoKeN met en jeu éducation
action n°1 : RoKeN pioche éducation
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise poterie
basketman pioche poterie
basketman comptabilise rames
basketman pioche rames
action n°1 : basketman active tissage
action n°2 : RoKeN met en jeu boussole
action n°1 : RoKeN pioche boussole
basketman comptabilise métallurgie
basketman pioche métallurgie
basketman comptabilise mysticisme
basketman pioche mysticisme
basketman comptabilise archerie
basketman pioche archerie
basketman met en jeu code de lois
action n°2 : basketman active tissage
action n°1 : basketman met en jeu tissage
RoKeN met en jeu alchimie
RoKeN pioche alchimie
RoKeN recycle agriculture
RoKeN recycle écriture
RoKeN recycle poterie
action n°2 : RoKeN active outils
action n°1 : RoKeN pioche voiles
action n°2 : basketman pioche élevage
action n°1 : basketman pioche cités états
action n°2 : RoKeN pioche écriture
action n°1 : RoKeN pioche poterie
action n°2 : basketman pioche code de lois
RoKeN met en jeu outils
basketman met en jeu maçonnerie
RoKeN | 5 | 15 | 11 | 28 | 13 | 2 |
basketman | 6 | 8 | 10 | 2 | 4 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 28
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 10
x 2 |