CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 58
x 4 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN gagne à l'influence : 58 à 18 !
RoKeN active internet
RoKeN active sans partage internet
RoKeN met en jeu internet
RoKeN pioche internet
RoKeN domine le domaine des sciences !
RoKeN met en jeu intelligence artificielle
RoKeN pioche intelligence artificielle
RoKeN comptabilise bio-ingénierie
RoKeN pioche bio-ingénierie
action n°1 : RoKeN active logiciel
action n°2 : basketman met en jeu chimie
action n°1 : basketman pioche chimie
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN comptabilise médecine
RoKeN comptabilise machinerie
RoKeN comptabilise féodalisme
RoKeN comptabilise composites
RoKeN active cellules souches
RoKeN active sans partage cellules souches
RoKeN met en jeu cellules souches
RoKeN pioche cellules souches
RoKeN met en jeu mondialisation
RoKeN pioche mondialisation
RoKeN comptabilise bases de données
RoKeN pioche bases de données
RoKeN active logiciel
RoKeN active sans partage logiciel
RoKeN met en jeu logiciel
RoKeN pioche logiciel
RoKeN active ordinateurs
RoKeN active sans partage ordinateurs
RoKeN active domotique
RoKeN active sans partage domotique
RoKeN met en jeu domotique
RoKeN pioche domotique
RoKeN comptabilise papier
RoKeN active robotique
RoKeN active sans partage robotique
RoKeN met en jeu robotique
RoKeN pioche robotique
action n°2 : RoKeN active ordinateurs
RoKeN active miniaturisation
RoKeN active sans partage miniaturisation
RoKeN met en jeu miniaturisation
RoKeN pioche miniaturisation
RoKeN décale sa pile rouge en haut
action n°1 : RoKeN active ordinateurs
basketman archive physique
basketman pioche physique
basketman archive le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive statistiques
basketman pioche statistiques
basketman archive machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : RoKeN met en jeu ordinateurs
action n°1 : RoKeN pioche ordinateurs
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
basketman comptabilise expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
basketman recycle réseau routier
basketman recycle expérimentation
basketman recycle voiles
action n°1 : basketman active monnaie
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN comptabilise coopération
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : RoKeN active philosophie
basketman archive invention
basketman pioche invention
basketman archive droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman archive poudre
basketman pioche poudre
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive anatomie
basketman pioche anatomie
basketman archive optique
basketman pioche optique
action n°1 : basketman active colonialisme
RoKeN pioche coopération (bonus coopératif)
RoKeN pioche médecine
RoKeN met en jeu philosophie
basketman pioche voiles
basketman met en jeu monnaie
action n°2 : RoKeN active élevage
action n°1 : RoKeN pioche composites
basketman archive ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive éducation
basketman pioche éducation
basketman archive traduction
basketman pioche traduction
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : RoKeN met en jeu fission
RoKeN pioche fission
action n°1 : RoKeN active évolution
action n°2 : basketman met en jeu colonialisme
action n°1 : basketman active navigation
RoKeN recycle voiles
RoKeN comptabilise aviation
RoKeN pioche aviation
action n°2 : RoKeN active évolution
RoKeN met en jeu évolution
RoKeN pioche évolution
RoKeN recycle industrialisation
action n°1 : RoKeN active mathématiques
action n°2 : basketman pioche colonialisme
action n°1 : basketman pioche expérimentation
RoKeN pioche industrialisation
action n°2 : RoKeN active astronomie
RoKeN met en jeu astronomie
RoKeN pioche astronomie
RoKeN recycle invention
action n°1 : RoKeN active mathématiques
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
action n°1 : basketman met en jeu imprimerie
RoKeN pioche invention
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : RoKeN active papier
action n°1 : RoKeN met en jeu papier
basketman comptabilise perspective
basketman met en jeu navigation
basketman pioche imprimerie
basketman pioche perspective
basketman pioche navigation
action n°2 : basketman active alchimie
action n°1 : basketman met en jeu alchimie
RoKeN pioche machinerie (bonus coopératif)
RoKeN pioche papier
RoKeN met en jeu mathématiques
basketman pioche alchimie
basketman met en jeu calendrier
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche féodalisme (bonus coopératif)
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN met en jeu archerie
basketman pioche calendrier
basketman met en jeu cités états
action n°1 : RoKeN active élevage
basketman domine le domaine militaire !
RoKeN pioche philosophie
RoKeN transfère monnaie depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère réseau routier depuis sa main vers la main de basketman
action n°2 : basketman active construction
basketman archive construction
basketman pioche construction
RoKeN archive fermentation
RoKeN pioche fermentation
RoKeN transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active monothéisme
RoKeN pioche monnaie (bonus coopératif)
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN met en jeu métallurgie
basketman pioche cités états
action n°2 : RoKeN active élevage
action n°1 : RoKeN met en jeu élevage
action n°2 : basketman met en jeu cartographie
action n°1 : basketman pioche cartographie
action n°2 : RoKeN pioche élevage
action n°1 : RoKeN pioche métallurgie
basketman archive poterie
basketman pioche poterie
RoKeN archive code de lois
RoKeN pioche code de lois
RoKeN transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active monothéisme
action n°1 : basketman met en jeu maçonnerie
action n°2 : RoKeN met en jeu la roue
action n°1 : RoKeN pioche la roue
basketman archive mysticisme
basketman pioche mysticisme
RoKeN archive agriculture
RoKeN pioche agriculture
RoKeN transfère tissage depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active monothéisme
action n°1 : basketman met en jeu monothéisme
action n°2 : RoKeN pioche archerie
RoKeN comptabilise voiles
RoKeN pioche voiles
RoKeN met en jeu outils
action n°1 : RoKeN active tissage
basketman pioche monothéisme
action n°2 : basketman active écriture
RoKeN met en jeu tissage
basketman met en jeu écriture
RoKeN | 2 | 4 | 3 | 6 | 3 | 10 |
basketman | 4 | 1 | 4 | 2 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 58
x 4 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 18
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |