Innovation #5539 = 29 × 191

RoKeN* 6 - 4 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : RoKeN domine l'age 7 !

basketman comptabilise charbon

basketman archive chimie

basketman pioche chimie

action n°2 : basketman active charbon

basketman comptabilise compagnies marchandes

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°1 : basketman active charbon

RoKeN met en jeu domotique

RoKeN pioche domotique

RoKeN domine le domaine des sciences !

RoKeN met en jeu bases de données

RoKeN pioche bases de données

RoKeN met en jeu bio-ingénierie

RoKeN pioche bio-ingénierie

RoKeN comptabilise cellules souches

RoKeN pioche cellules souches

RoKeN active internet

RoKeN active sans partage internet

RoKeN met en jeu internet

RoKeN pioche internet

RoKeN comptabilise système bancaire

action n°2 : RoKeN active robotique

action n°1 : RoKeN met en jeu émancipation

action n°2 : basketman met en jeu charbon

action n°1 : basketman pioche charbon

basketman recycle ingénierie

basketman recycle optique

basketman recycle poudre

basketman recycle mobilité

basketman comptabilise colonialisme

basketman transfère robotique depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°2 : RoKeN active gratte-ciel

basketman recycle féodalisme

basketman recycle éducation

basketman recycle éclairage

basketman comptabilise astronomie

basketman transfère intelligence artificielle depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°1 : RoKeN active gratte-ciel

basketman comptabilise mondialisation

basketman pioche mondialisation

basketman active intelligence artificielle

basketman active sans partage intelligence artificielle

basketman met en jeu intelligence artificielle

basketman pioche intelligence artificielle

basketman comptabilise classification

action n°2 : basketman active robotique

action n°1 : basketman met en jeu robotique

basketman recycle traduction

basketman recycle expérimentation

basketman recycle chimie

basketman comptabilise évolution

basketman transfère théorie quantique depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°2 : RoKeN active gratte-ciel

action n°1 : RoKeN met en jeu gratte-ciel

basketman comptabilise miniaturisation

basketman pioche miniaturisation

basketman pioche robotique

basketman recycle compagnies marchandes

basketman recycle démocratie

action n°2 : basketman active théorie quantique

basketman domine le domaine militaire !

action n°1 : basketman met en jeu théorie quantique

RoKeN pioche gratte-ciel (bonus coopératif)

RoKeN décale sa pile bleue à droite

basketman décale sa pile bleue à droite

RoKeN pioche génétique

RoKeN recycle agriculture

action n°2 : RoKeN active imprimerie

action n°1 : RoKeN met en jeu imprimerie

action n°2 : basketman pioche théorie quantique

RoKeN transfère imprimerie depuis son influence vers sa main

action n°1 : basketman active statistiques

RoKeN décale sa pile verte en haut

RoKeN pioche émancipation

RoKeN pioche conserves

RoKeN pioche théorie de l'atome

RoKeN recycle invention

RoKeN recycle charbon

RoKeN recycle vaccination

action n°2 : RoKeN active chemin de fer

action n°1 : RoKeN met en jeu chemin de fer

basketman met en jeu évolution

basketman met en jeu chimie

basketman transfère évolution depuis la main de RoKeN vers sa main

basketman montre chimie

action n°2 : basketman active classification

basketman pioche démocratie

basketman met en jeu classification

basketman pioche classification

action n°1 : basketman active astronomie

RoKeN pioche chemin de fer (bonus coopératif)

RoKeN pioche vaccination

basketman pioche compagnies marchandes

action n°2 : RoKeN active écriture

RoKeN pioche évolution (bonus coopératif)

RoKeN pioche charbon

basketman pioche chimie

action n°1 : RoKeN active écriture

basketman met en jeu statistiques

basketman pioche statistiques

action n°2 : basketman active expérimentation

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

RoKeN comptabilise imprimerie

basketman transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active le code des pirates

basketman met en jeu astronomie

basketman pioche astronomie

basketman transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°1 : RoKeN active droit des sociétés

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman comptabilise explosifs

basketman pioche explosifs

basketman comptabilise publications

basketman pioche publications

basketman comptabilise moteur à explosion

basketman pioche moteur à explosion

basketman archive bicyclette

basketman archive traduction

basketman archive la roue

action n°1 : basketman active éclairage

basketman met en jeu le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

basketman transfère réfrigeration depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°2 : RoKeN active droit des sociétés

basketman met en jeu théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

basketman transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°1 : RoKeN active droit des sociétés

action n°2 : basketman pioche bicyclette

basketman comptabilise santé publique

RoKeN recycle compagnies marchandes

action n°1 : basketman active réfrigeration

RoKeN pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

RoKeN pioche invention

basketman pioche traduction

action n°2 : RoKeN active écriture

basketman met en jeu imprimerie

basketman pioche imprimerie

basketman transfère écriture depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°1 : RoKeN active droit des sociétés

basketman pioche santé publique (bonus coopératif)

basketman domine le domaine de la culture !

basketman décale sa pile mauve à droite

RoKeN décale sa pile jaune à droite

action n°2 : basketman active système métrique

basketman archive féodalisme

basketman pioche féodalisme

action n°1 : basketman active colonialisme

RoKeN met en jeu système bancaire

RoKeN pioche système bancaire

RoKeN recycle invention

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN pioche invention

basketman archive éducation

basketman pioche éducation

basketman archive papier

basketman pioche papier

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive ingénierie

basketman pioche ingénierie

basketman archive médecine

basketman pioche médecine

basketman archive optique

basketman pioche optique

action n°1 : basketman active colonialisme

RoKeN décale sa pile verte à droite

basketman met en jeu colonialisme

basketman pioche colonialisme

basketman transfère mathématiques depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°2 : RoKeN active droit des sociétés

RoKeN met en jeu navigation

RoKeN pioche navigation

action n°1 : RoKeN active alchimie

basketman décale sa pile rouge à droite

action n°2 : basketman active système métrique

basketman met en jeu mobilité

basketman pioche mobilité

basketman recycle chemin de fer

action n°1 : basketman active mathématiques

action n°2 : RoKeN active droit des sociétés

RoKeN met en jeu droit des sociétés

RoKeN pioche droit des sociétés

action n°1 : RoKeN active alchimie

action n°2 : basketman pioche chemin de fer

basketman décale sa pile jaune à droite

action n°1 : basketman active système métrique

action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !

RoKeN met en jeu perspective

RoKeN pioche perspective

action n°1 : RoKeN active alchimie

action n°2 : basketman met en jeu réfrigeration

action n°1 : basketman pioche réfrigeration

action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !

action n°1 : RoKeN met en jeu alchimie

basketman met en jeu éclairage

basketman pioche éclairage

basketman recycle encyclopédie

action n°2 : basketman active mathématiques

action n°1 : basketman pioche encyclopédie

action n°2 : RoKeN pioche alchimie

RoKeN comptabilise cartographie

RoKeN pioche cartographie

action n°1 : RoKeN active tissage

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active système métrique

basketman décale sa pile verte à droite

action n°1 : basketman active système métrique

RoKeN comptabilise construction

RoKeN pioche construction

action n°2 : RoKeN active tissage

action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !

basketman met en jeu système métrique

basketman pioche système métrique

basketman recycle charbon

action n°2 : basketman active mathématiques

action n°1 : basketman pioche charbon

action n°2 : RoKeN met en jeu construction de canaux

action n°1 : RoKeN pioche construction de canaux

basketman comptabilise anatomie

basketman archive poudre

basketman pioche poudre

basketman archive expérimentation

basketman pioche expérimentation

action n°2 : basketman active machine à vapeur

basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

basketman recycle imprimerie

action n°1 : basketman active mathématiques

RoKeN comptabilise philosophie

RoKeN pioche philosophie

RoKeN comptabilise calendrier

RoKeN pioche calendrier

action n°2 : RoKeN active tissage

RoKeN comptabilise fermentation

RoKeN pioche fermentation

RoKeN comptabilise réseau routier

RoKeN pioche réseau routier

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : basketman pioche imprimerie

basketman met en jeu anatomie

basketman pioche anatomie

basketman recycle traduction

action n°1 : basketman active mathématiques

RoKeN comptabilise métallurgie

RoKeN pioche métallurgie

RoKeN comptabilise cités états

RoKeN pioche cités états

action n°2 : RoKeN active tissage

action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !

action n°2 : basketman pioche traduction

basketman met en jeu boussole

basketman pioche boussole

basketman recycle cartographie

action n°1 : basketman active mathématiques

RoKeN comptabilise maçonnerie

RoKeN pioche maçonnerie

RoKeN comptabilise agriculture

RoKeN pioche agriculture

action n°2 : RoKeN active tissage

RoKeN comptabilise archerie

RoKeN pioche archerie

RoKeN comptabilise élevage

RoKeN pioche élevage

RoKeN met en jeu rames

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : basketman pioche cartographie

action n°1 : basketman met en jeu mathématiques

action n°2 : RoKeN pioche rames

RoKeN comptabilise outils

RoKeN pioche outils

RoKeN met en jeu code de lois

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : basketman pioche mathématiques

action n°1 : basketman met en jeu monnaie

action n°2 : RoKeN pioche code de lois

RoKeN comptabilise mysticisme

RoKeN pioche mysticisme

RoKeN met en jeu poterie

action n°1 : RoKeN active tissage

basketman pioche monnaie

action n°2 : basketman active écriture

RoKeN met en jeu tissage

basketman met en jeu écriture

RoKeN 0 5 10 6 3 10
basketman 1 5 5 5 4 0
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 38

x 7
x 6
x 1
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 80

x 1
x 3
x 1
x 5
x 2