CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
Himuraken remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
Himuraken domine le domaine des technologies !
Himuraken comptabilise mysticisme
Himuraken comptabilise féodalisme
Himuraken comptabilise réforme
Himuraken comptabilise émancipation
Himuraken comptabilise services
Himuraken comptabilise spécialisation
Himuraken met en jeu intelligence artificielle
Himuraken pioche intelligence artificielle
action n°2 : Antharel active génétique
action n°1 : Antharel met en jeu génétique
action n°2 : Himuraken met en jeu bio-ingénierie
Antharel transfère banlieues chics de son influence vers l'influence de Himuraken.
Antharel transfère bio-ingénierie de sa main vers la main de Himuraken.
Antharel transfère traduction de sa main vers la main de Himuraken.
Antharel transfère éducation de sa main vers la main de Himuraken.
action n°1 : Himuraken active composites
Antharel transfère mondialisation de la main de Himuraken vers le jeu de Himuraken.
Antharel transfère écologie de la main de Himuraken vers son jeu.
Himuraken pioche mondialisation
Himuraken pioche écologie
action n°2 : Antharel active coopération
Himuraken domine le domaine des sciences !
Antharel transfère composites de la main de Himuraken vers le jeu de Himuraken.
Antharel transfère fission de la main de Himuraken vers son jeu.
Himuraken pioche composites
Himuraken pioche fission
action n°1 : Antharel active coopération
Himuraken domine le domaine de la culture !
Himuraken décale sa pile jaune en haut
Himuraken transfère élevage du jeu de Antharel vers sa main.
Himuraken montre conserves
action n°2 : Himuraken active spécialisation
action n°1 : Himuraken met en jeu spécialisation
Antharel pioche génétique (bonus coopératif)
Antharel décale sa pile bleue en haut
Himuraken décale sa pile bleue en haut
Antharel transfère bio-ingénierie du jeu de Himuraken vers sa main.
Antharel montre traduction
Himuraken transfère spécialisation du jeu de Antharel vers sa main.
action n°2 : Antharel active spécialisation
Antharel transfère services de la main de Himuraken vers le jeu de Himuraken.
Antharel transfère spécialisation de la main de Himuraken vers son jeu.
Himuraken pioche services
Himuraken pioche spécialisation
action n°1 : Antharel active coopération
action n°2 : Himuraken met en jeu cellules souches
action n°1 : Himuraken pioche cellules souches
Himuraken met en jeu perspective
Himuraken pioche perspective
Himuraken transfère coopération de son jeu vers le jeu de Antharel.
action n°2 : Antharel active droit des sociétés
action n°1 : Antharel met en jeu droit des sociétés
Himuraken transfère construction de canaux du jeu de Antharel vers son influence.
action n°2 : Himuraken active bio-ingénierie
Himuraken transfère médecine du jeu de Antharel vers son influence.
action n°1 : Himuraken active bio-ingénierie
action n°2 : Antharel domine l'age 3 !
Antharel transfère cités états de son influence vers l'influence de Himuraken.
Himuraken transfère banlieues chics de son influence vers l'influence de Antharel.
action n°1 : Antharel active médecine
Himuraken transfère statistiques du jeu de Antharel vers son influence.
Himuraken active bio-ingénierie
Himuraken active sans partage bio-ingénierie
Himuraken met en jeu bio-ingénierie
Himuraken pioche bio-ingénierie
Himuraken décale sa pile verte en haut
action n°2 : Himuraken active ordinateurs
Himuraken domine le domaine militaire !
action n°1 : Himuraken met en jeu coopération
Antharel pioche droit des sociétés
Antharel comptabilise boussole
Antharel pioche boussole
Antharel recycle boussole
action n°2 : Antharel active poterie
Antharel comptabilise anatomie
Antharel pioche anatomie
Antharel décale sa pile verte à droite
action n°1 : Antharel active invention
Himuraken active bases de données
Himuraken active sans partage bases de données
Himuraken met en jeu bases de données
Himuraken pioche bases de données
Himuraken décale sa pile rouge en haut
action n°2 : Himuraken active ordinateurs
action n°1 : Himuraken met en jeu ordinateurs
action n°2 : Antharel met en jeu compagnies marchandes
Himuraken transfère coopération de son influence vers sa main.
action n°1 : Antharel active statistiques
action n°2 : Himuraken domine l'age 4 !
Himuraken comptabilise coopération
Himuraken pioche coopération
action n°1 : Himuraken active machines-outils
Antharel décale sa pile jaune à droite
Himuraken transfère ordinateurs de son influence vers sa main.
action n°2 : Antharel active statistiques
action n°1 : Antharel met en jeu poterie
action n°2 : Himuraken domine l'age 2 !
Himuraken comptabilise ordinateurs
Himuraken pioche ordinateurs
action n°1 : Himuraken active machines-outils
Antharel pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
Antharel met en jeu statistiques
Antharel pioche statistiques
Himuraken met en jeu chimie
Himuraken pioche chimie
action n°2 : Antharel active expérimentation
action n°1 : Antharel met en jeu médecine
Himuraken comptabilise banlieues chics
Himuraken pioche banlieues chics
Himuraken recycle communisme
action n°2 : Himuraken active agriculture
Himuraken pioche communisme
Himuraken recycle réfrigeration
action n°1 : Himuraken active électricité
Antharel pioche médecine
action n°2 : Antharel active métallurgie
Antharel pioche boussole
action n°1 : Antharel active métallurgie
action n°2 : Himuraken met en jeu machines-outils
action n°1 : Himuraken met en jeu émancipation
action n°2 : Antharel domine l'age 1 !
Antharel pioche éducation
Antharel comptabilise ingénierie
Antharel pioche ingénierie
Antharel comptabilise cités états
Antharel pioche cités états
action n°1 : Antharel active métallurgie
Himuraken pioche émancipation
Himuraken pioche conserves
Himuraken pioche machines-outils
action n°2 : Himuraken active physique
Himuraken décale sa pile mauve à droite
Himuraken archive philosophie
Himuraken archive optique
action n°1 : Himuraken active réforme
action n°2 : Antharel met en jeu expérimentation
Antharel pioche expérimentation (bonus coopératif)
Antharel met en jeu invention
Antharel pioche invention
Antharel recycle médecine
Himuraken met en jeu physique
Himuraken pioche physique
Himuraken recycle poudre
action n°1 : Antharel active mathématiques
Himuraken met en jeu réfrigeration
Himuraken pioche réfrigeration
action n°2 : Himuraken active théorie de l'atome
Himuraken met en jeu électricité
Himuraken pioche électricité
action n°1 : Himuraken active théorie de l'atome
Antharel décale sa pile verte à gauche
Antharel archive monnaie
action n°2 : Antharel active code de lois
Antharel décale sa pile jaune à gauche
Antharel archive fermentation
action n°1 : Antharel active code de lois
action n°2 : Himuraken met en jeu théorie de l'atome
Himuraken pioche poudre (bonus coopératif)
Himuraken décale sa pile bleue à droite
Antharel décale sa pile bleue à droite
Himuraken pioche théorie de l'atome
Himuraken recycle cités états
action n°1 : Himuraken active imprimerie
Antharel pioche médecine (bonus coopératif)
Antharel pioche traduction
Himuraken pioche optique
action n°2 : Antharel active métallurgie
Antharel pioche fermentation (bonus coopératif)
Antharel pioche monnaie
Himuraken pioche philosophie
Himuraken comptabilise monothéisme
Himuraken pioche monothéisme
action n°1 : Antharel active métallurgie
action n°2 : Himuraken met en jeu réforme
Himuraken comptabilise cités états
Himuraken met en jeu imprimerie
Himuraken pioche réforme
Himuraken pioche imprimerie
action n°1 : Himuraken active alchimie
Antharel met en jeu construction de canaux
Antharel pioche construction de canaux
action n°2 : Antharel active voiles
Antharel met en jeu mathématiques
Antharel pioche mathématiques
action n°1 : Antharel active voiles
action n°2 : Himuraken met en jeu alchimie
action n°1 : Himuraken pioche alchimie
action n°2 : Antharel met en jeu voiles
Antharel comptabilise construction
Antharel pioche construction
Antharel met en jeu code de lois
action n°1 : Antharel active tissage
Himuraken met en jeu calendrier
Himuraken met en jeu féodalisme
action n°2 : Himuraken active réseau routier
Himuraken pioche calendrier
Himuraken met en jeu réseau routier
Himuraken pioche réseau routier
action n°1 : Himuraken active mysticisme
Antharel pioche poterie (bonus coopératif)
Antharel pioche code de lois
Antharel met en jeu métallurgie
Himuraken pioche cités états
Himuraken met en jeu agriculture
action n°2 : Antharel active élevage
action n°1 : Antharel met en jeu tissage
action n°2 : Himuraken pioche féodalisme
Himuraken met en jeu machinerie
Himuraken pioche machinerie
Himuraken recycle poterie
Himuraken recycle code de lois
Himuraken recycle cités états
action n°1 : Himuraken active outils
action n°2 : Antharel met en jeu élevage
Antharel pioche métallurgie (bonus coopératif)
Antharel pioche élevage
Himuraken pioche poterie
action n°1 : Antharel active rames
action n°2 : Himuraken pioche cités états
action n°1 : Himuraken met en jeu outils
action n°2 : Antharel met en jeu écriture
action n°1 : Antharel met en jeu rames
Himuraken pioche outils
action n°2 : Himuraken active mysticisme
action n°1 : Himuraken met en jeu archerie
Antharel pioche tissage (bonus coopératif)
Antharel pioche voiles
Antharel pioche rames
Himuraken pioche code de lois
Himuraken pioche agriculture
action n°2 : Antharel active la roue
Antharel met en jeu la roue
Himuraken met en jeu mysticisme
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 12
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
Antharel | 1 | 5 | 11 | 13 | 0 | 4 |
Himuraken | 7 | 11 | 3 | 17 | 12 | 6 |
21/01 18:02 Antharel : Bien joué.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 54
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |