CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 38
x 5 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 7 !
action n°2 : basketman met en jeu bases de données
basketman comptabilise miniaturisation
basketman pioche miniaturisation
basketman pioche bases de données
basketman recycle mysticisme
basketman recycle métallurgie
action n°1 : basketman active théorie quantique
RoKeN comptabilise encyclopédie
RoKeN pioche encyclopédie
RoKeN active mondialisation
RoKeN active sans partage mondialisation
RoKeN met en jeu mondialisation
RoKeN pioche mondialisation
RoKeN met en jeu bio-ingénierie
RoKeN pioche bio-ingénierie
RoKeN comptabilise domotique
RoKeN pioche domotique
RoKeN active logiciel
RoKeN active sans partage logiciel
RoKeN domine le domaine des sciences !
RoKeN met en jeu logiciel
RoKeN pioche logiciel
RoKeN comptabilise satellites
action n°2 : RoKeN active robotique
RoKeN met en jeu robotique
RoKeN pioche robotique
RoKeN recycle fission
action n°1 : RoKeN active mathématiques
action n°2 : basketman met en jeu théorie quantique
action n°1 : basketman pioche théorie quantique
RoKeN pioche fission
action n°2 : RoKeN active scientisme
RoKeN domine le domaine militaire !
RoKeN décale sa pile jaune en haut
RoKeN met en jeu écologie
RoKeN pioche écologie
action n°1 : RoKeN active scientisme
action n°2 : basketman met en jeu corporations
basketman transfère cités états depuis sa main vers la main de RoKeN
RoKeN transfère corporations depuis sa main vers la main de basketman
action n°1 : basketman active santé publique
action n°2 : RoKeN met en jeu scientisme
RoKeN décale sa pile verte en haut
action n°1 : RoKeN active aviation
basketman met en jeu santé publique
basketman pioche santé publique
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
basketman met en jeu éclairage
basketman pioche éclairage
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
RoKeN décale sa pile rouge en haut
RoKeN active aviation
RoKeN active sans partage aviation
RoKeN met en jeu aviation
RoKeN pioche scientisme
RoKeN pioche corporations
RoKeN pioche aviation
RoKeN recycle fusées
RoKeN recycle antibiotiques
action n°2 : RoKeN active satellites
RoKeN active gratte-ciel
RoKeN active sans partage gratte-ciel
RoKeN met en jeu gratte-ciel
RoKeN décale sa pile mauve en haut
RoKeN pioche gratte-ciel
RoKeN pioche fusées
RoKeN pioche antibiotiques
action n°1 : RoKeN active satellites
action n°2 : basketman met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : basketman pioche théorie de l'atome
RoKeN met en jeu satellites
RoKeN pioche satellites
RoKeN recycle mobilité
action n°2 : RoKeN active mathématiques
RoKeN pioche mobilité (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu media de masse
RoKeN pioche media de masse
RoKeN recycle moteur à explosion
basketman met en jeu vaccination
basketman pioche vaccination
basketman recycle statistiques
action n°1 : RoKeN active mathématiques
action n°2 : basketman pioche statistiques
basketman met en jeu chimie
basketman pioche chimie
action n°1 : basketman active expérimentation
RoKeN pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu réfrigeration
RoKeN pioche réfrigeration
RoKeN recycle encyclopédie
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
basketman recycle voiles
action n°2 : RoKeN active mathématiques
RoKeN archive démocratie
RoKeN pioche démocratie
RoKeN archive système métrique
RoKeN pioche système métrique
action n°1 : RoKeN active industrialisation
basketman met en jeu le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°2 : basketman active expérimentation
action n°1 : basketman met en jeu expérimentation
RoKeN décale sa pile mauve à droite
RoKeN archive classification
RoKeN pioche classification
RoKeN archive émancipation
RoKeN pioche émancipation
action n°2 : RoKeN active industrialisation
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive machines-outils
RoKeN pioche machines-outils
action n°1 : RoKeN active industrialisation
action n°2 : basketman pioche expérimentation
action n°1 : basketman active invention
RoKeN pioche encyclopédie (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu industrialisation
RoKeN pioche industrialisation
RoKeN recycle théorie de la mesure
basketman met en jeu invention
basketman pioche invention
basketman recycle traduction
action n°2 : RoKeN active mathématiques
basketman transfère théorie de la mesure depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman pioche mysticisme
action n°1 : RoKeN active archerie
basketman pioche théorie de la mesure
basketman recycle réforme
action n°2 : basketman active éducation
action n°1 : basketman met en jeu éducation
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN pioche fermentation
RoKeN recycle fermentation
action n°2 : RoKeN active monnaie
action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman pioche éducation
action n°1 : basketman pioche traduction
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
RoKeN comptabilise cartographie
RoKeN pioche cartographie
RoKeN recycle monothéisme
RoKeN recycle rames
action n°1 : RoKeN active monnaie
basketman comptabilise optique
basketman pioche optique
basketman recycle cartographie
action n°2 : basketman active agriculture
basketman comptabilise réforme
basketman pioche réforme
basketman recycle machinerie
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN comptabilise médecine
RoKeN pioche médecine
RoKeN recycle mysticisme
action n°1 : RoKeN active monnaie
basketman pioche machinerie (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise construction de canaux
RoKeN pioche construction de canaux
basketman met en jeu agriculture
RoKeN met en jeu monnaie
action n°2 : basketman active tissage
action n°1 : basketman active calendrier
action n°2 : RoKeN pioche fermentation
RoKeN pioche monnaie
RoKeN met en jeu maçonnerie
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : basketman met en jeu calendrier
action n°1 : basketman pioche calendrier
action n°2 : RoKeN pioche monothéisme
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN comptabilise philosophie
RoKeN pioche philosophie
RoKeN recycle construction de canaux
action n°1 : RoKeN active poterie
action n°2 : basketman pioche cartographie
action n°1 : basketman met en jeu construction
action n°2 : RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN pioche rames
RoKeN met en jeu archerie
action n°1 : RoKeN active élevage
basketman pioche construction
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman met en jeu écriture
RoKeN pioche archerie
RoKeN met en jeu poterie
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche mysticisme (bonus coopératif)
RoKeN pioche poterie
RoKeN met en jeu code de lois
basketman pioche écriture
basketman met en jeu tissage
action n°1 : RoKeN active élevage
basketman pioche cités états
basketman pioche métallurgie
action n°2 : basketman active la roue
basketman pioche agriculture
basketman pioche voiles
action n°1 : basketman active la roue
action n°2 : RoKeN pioche code de lois
basketman met en jeu la roue
RoKeN met en jeu élevage
RoKeN | 4 | 3 | 11 | 14 | 12 | 5 |
basketman | 2 | 6 | 0 | 6 | 1 | 7 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 38
x 5 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 13
x 1 | |
x 1 |