CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 31
x 3 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : basketman domine l'age 7 !
RoKeN archive antibiotiques
RoKeN pioche antibiotiques
RoKeN archive chemin de fer
RoKeN pioche chemin de fer
RoKeN archive bicyclette
RoKeN pioche bicyclette
RoKeN archive évolution
RoKeN pioche évolution
action n°2 : RoKeN active industrialisation
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°1 : RoKeN active système métrique
action n°2 : basketman met en jeu réfrigeration
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
RoKeN décale sa pile mauve à droite
RoKeN archive éclairage
RoKeN pioche éclairage
RoKeN archive électricité
RoKeN pioche électricité
RoKeN archive explosifs
RoKeN pioche explosifs
action n°2 : RoKeN active industrialisation
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive publications
RoKeN pioche publications
RoKeN archive moteur à explosion
RoKeN pioche moteur à explosion
action n°1 : RoKeN active industrialisation
basketman pioche réfrigeration (bonus coopératif)
basketman comptabilise conserves
basketman pioche conserves
basketman met en jeu encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
RoKeN comptabilise émancipation
RoKeN pioche émancipation
RoKeN met en jeu système métrique
RoKeN pioche système métrique
action n°2 : basketman active optique
basketman pioche démocratie (bonus coopératif)
basketman transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman met en jeu vaccination
basketman pioche vaccination
RoKeN met en jeu classification
RoKeN pioche classification
action n°1 : basketman active optique
RoKeN pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu industrialisation
RoKeN pioche industrialisation
basketman met en jeu théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°2 : RoKeN active voiles
action n°1 : RoKeN pioche physique
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman pioche astronomie (bonus coopératif)
basketman comptabilise système bancaire
basketman pioche système bancaire
basketman met en jeu machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
RoKeN met en jeu charbon
RoKeN pioche charbon
action n°1 : basketman active optique
RoKeN comptabilise statistiques
RoKeN pioche statistiques
basketman transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
action n°1 : RoKeN met en jeu compagnies marchandes
basketman comptabilise le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
basketman décale sa pile verte à droite
action n°2 : basketman active invention
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
RoKeN pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu poudre
RoKeN pioche poudre
basketman met en jeu archerie
basketman pioche archerie
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN archive agriculture
action n°1 : RoKeN active code de lois
basketman comptabilise droit des sociétés
action n°2 : basketman active philosophie
basketman pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
basketman met en jeu invention
basketman pioche invention
RoKeN comptabilise colonialisme
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN met en jeu médecine
RoKeN pioche médecine
action n°1 : basketman active optique
RoKeN décale sa pile verte à gauche
RoKeN archive tissage
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN archive poterie
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
RoKeN met en jeu imprimerie
RoKeN pioche imprimerie
RoKeN recycle médecine
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques
basketman comptabilise navigation
basketman comptabilise anatomie
basketman comptabilise traduction
basketman recycle archerie
action n°2 : basketman active perspective
action n°1 : basketman met en jeu perspective
basketman transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active ingénierie
basketman transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
basketman transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active ingénierie
basketman pioche anatomie
basketman pioche navigation
basketman pioche perspective
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active papier
basketman comptabilise réforme
basketman pioche réforme
basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
action n°1 : basketman active optique
RoKeN pioche médecine (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN pioche machinerie
RoKeN met en jeu voiles
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : basketman met en jeu optique
action n°1 : basketman pioche optique
RoKeN pioche alchimie (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
RoKeN archive rames
basketman décale sa pile mauve à gauche
basketman archive éducation
action n°2 : RoKeN active code de lois
action n°1 : RoKeN met en jeu code de lois
action n°2 : basketman pioche éducation
basketman pioche traduction
action n°1 : basketman active fermentation
RoKeN pioche mathématiques
action n°2 : RoKeN active métallurgie
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
basketman comptabilise construction de canaux
basketman décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
basketman pioche construction de canaux
action n°1 : basketman active fermentation
RoKeN pioche calendrier
RoKeN comptabilise cartographie
RoKeN pioche cartographie
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche code de lois
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu monnaie
action n°1 : basketman met en jeu fermentation
RoKeN pioche poterie
RoKeN comptabilise mysticisme
RoKeN pioche mysticisme
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche tissage
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman met en jeu philosophie
RoKeN pioche rames
RoKeN met en jeu métallurgie
action n°2 : RoKeN active élevage
action n°1 : RoKeN met en jeu élevage
basketman pioche monnaie
action n°2 : basketman active écriture
basketman pioche philosophie
action n°1 : basketman active écriture
RoKeN pioche voiles
RoKeN pioche agriculture
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche élevage
RoKeN pioche métallurgie
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : basketman met en jeu écriture
action n°1 : basketman pioche écriture
action n°2 : RoKeN met en jeu cités états
basketman met en jeu maçonnerie
RoKeN met en jeu la roue
RoKeN | 6 | 5 | 17 | 8 | 9 | 1 |
basketman | 0 | 4 | 8 | 7 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 31
x 3 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
08/01 07:28 RoKeN : Bien joué ^^
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 1 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 1 |