CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 16
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : bz438 domine l'age 7 !
action n°1 : bz438 met en jeu explosifs
action n°2 : Tupakamaru met en jeu chemin de fer
action n°1 : Tupakamaru pioche chemin de fer
bz438 pioche éclairage (bonus coopératif)
bz438 pioche explosifs
bz438 pioche émancipation
bz438 pioche système métrique
Tupakamaru recycle émancipation
Tupakamaru recycle système métrique
Tupakamaru recycle bicyclette
Tupakamaru recycle santé publique
Tupakamaru recycle calendrier
Tupakamaru pioche santé publique
Tupakamaru pioche bicyclette
Tupakamaru pioche système métrique
action n°2 : bz438 active physique
bz438 comptabilise vaccination
bz438 pioche vaccination
action n°1 : bz438 active machines-outils
action n°2 : Tupakamaru met en jeu astronomie
action n°1 : Tupakamaru pioche émancipation
action n°2 : bz438 domine l'age 6 !
bz438 comptabilise industrialisation
bz438 pioche industrialisation
action n°1 : bz438 active machines-outils
Tupakamaru comptabilise conserves
Tupakamaru met en jeu encyclopédie
Tupakamaru pioche conserves
Tupakamaru pioche encyclopédie
Tupakamaru pioche astronomie
action n°2 : Tupakamaru active alchimie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machine à vapeur
bz438 comptabilise compagnies marchandes
bz438 pioche compagnies marchandes
action n°2 : bz438 active machines-outils
action n°1 : bz438 domine l'age 5 !
action n°2 : Tupakamaru pioche machine à vapeur
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
bz438 transfère charbon depuis son influence vers sa main
action n°1 : Tupakamaru active statistiques
bz438 comptabilise théorie de la mesure
bz438 pioche théorie de la mesure
action n°2 : bz438 active machines-outils
action n°1 : bz438 domine l'age 4 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu statistiques
action n°1 : Tupakamaru pioche statistiques
action n°2 : bz438 domine l'age 3 !
bz438 comptabilise charbon
bz438 pioche charbon
action n°1 : bz438 active machines-outils
Tupakamaru comptabilise perspective
Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
Tupakamaru pioche perspective
Tupakamaru pioche droit des sociétés
action n°2 : Tupakamaru active alchimie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu alchimie
bz438 comptabilise colonialisme
bz438 pioche colonialisme
action n°2 : bz438 active machines-outils
action n°1 : bz438 domine l'age 2 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu éducation
action n°1 : Tupakamaru pioche éducation
bz438 comptabilise poudre
bz438 pioche poudre
action n°2 : bz438 active machines-outils
bz438 comptabilise anatomie
bz438 pioche anatomie
action n°1 : bz438 active machines-outils
action n°2 : Tupakamaru pioche alchimie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction
bz438 comptabilise navigation
bz438 pioche navigation
action n°2 : bz438 active machines-outils
action n°1 : bz438 met en jeu machines-outils
action n°2 : Tupakamaru pioche traduction
action n°1 : Tupakamaru met en jeu tissage
bz438 pioche démocratie
bz438 pioche classification
bz438 pioche machines-outils
action n°2 : bz438 active physique
action n°1 : bz438 met en jeu physique
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
bz438 transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active ingénierie
action n°2 : bz438 met en jeu code de lois
action n°1 : bz438 pioche physique
action n°2 : Tupakamaru met en jeu ingénierie
Tupakamaru pioche ingénierie (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu optique
Tupakamaru pioche optique
Tupakamaru recycle construction de canaux
bz438 met en jeu cartographie
bz438 pioche cartographie
bz438 recycle poterie
action n°1 : Tupakamaru active mathématiques
bz438 met en jeu chimie
bz438 pioche chimie
action n°2 : bz438 active expérimentation
bz438 met en jeu système bancaire
bz438 pioche système bancaire
action n°1 : bz438 active expérimentation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
Tupakamaru pioche calendrier
Tupakamaru comptabilise construction
Tupakamaru pioche construction
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : bz438 met en jeu expérimentation
action n°1 : bz438 pioche expérimentation
Tupakamaru pioche mathématiques
Tupakamaru comptabilise monothéisme
Tupakamaru pioche monothéisme
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche construction de canaux
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
bz438 comptabilise imprimerie
bz438 pioche imprimerie
bz438 décale sa pile verte à droite
action n°2 : bz438 active invention
action n°1 : bz438 met en jeu invention
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru met en jeu métallurgie
Tupakamaru met en jeu fermentation
Tupakamaru met en jeu rames
Tupakamaru met en jeu élevage
action n°2 : Tupakamaru active maçonnerie
action n°1 : Tupakamaru pioche métallurgie
bz438 pioche invention
bz438 décale sa pile verte à gauche
action n°2 : bz438 active papier
action n°1 : bz438 met en jeu papier
Tupakamaru pioche fermentation
action n°2 : Tupakamaru active écriture
action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture
bz438 pioche papier (bonus coopératif)
bz438 pioche code de lois
bz438 pioche poterie
Tupakamaru pioche élevage
Tupakamaru pioche rames
action n°2 : bz438 active la roue
bz438 met en jeu féodalisme
bz438 pioche féodalisme
bz438 recycle métallurgie
bz438 recycle code de lois
bz438 recycle poterie
action n°1 : bz438 active outils
action n°2 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
bz438 pioche métallurgie (bonus coopératif)
bz438 pioche code de lois
bz438 pioche poterie
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru pioche écriture
action n°2 : bz438 active la roue
action n°1 : bz438 met en jeu la roue
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mysticisme
action n°1 : Tupakamaru pioche mysticisme
action n°2 : bz438 pioche la roue
action n°1 : bz438 met en jeu outils
action n°2 : Tupakamaru met en jeu archerie
Tupakamaru met en jeu cités états
bz438 met en jeu voiles
Tupakamaru | 7 | 5 | 6 | 2 | 3 | 2 |
bz438 | 1 | 1 | 6 | 4 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 16
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
11/01 18:38 Tupakamaru : merci à toi
11/01 18:30 bz438 : gg, merci pour la partie !
06/01 11:19 bz438 : possible live, je suis là !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 4 | |
x 1 |
INFLUENCE = 42
x 5 | |
x 2 | |
x 2 |