CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 54
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 9 !
Tupakamaru comptabilise GPS
Tupakamaru pioche GPS
Tupakamaru domine l'age !
Tupakamaru recycle système métrique
action n°1 : Tupakamaru active MP3
bz438 comptabilise santé publique
bz438 archive santé publique
bz438 pioche santé publique
bz438 archive explosifs
bz438 pioche explosifs
action n°2 : bz438 active machine à vapeur
bz438 comptabilise cocotte minute
bz438 archive électricité
bz438 pioche électricité
bz438 archive moteur à explosion
bz438 pioche moteur à explosion
action n°1 : bz438 active machine à vapeur
Tupakamaru met en jeu MP3
Tupakamaru pioche MP3
Tupakamaru comptabilise boussole
Tupakamaru comptabilise tissage
action n°2 : Tupakamaru active puzzle cube
Tupakamaru domine le domaine de l'histoire !
bz438 transfère montgolfière depuis son jeu vers sa main
Tupakamaru met en jeu puzzle cube
Tupakamaru recherche puzzle cube
Tupakamaru pioche puzzle cube
action n°1 : Tupakamaru active photographie
bz438 comptabilise agriculture
bz438 archive éclairage
bz438 pioche éclairage
bz438 archive démocratie
bz438 pioche démocratie
action n°2 : bz438 active machine à vapeur
bz438 comptabilise conserves
bz438 archive machines-outils
bz438 pioche machines-outils
bz438 archive conserves
bz438 pioche conserves
action n°1 : bz438 active machine à vapeur
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 7 !
Tupakamaru met en jeu photographie
Tupakamaru pioche photographie
Tupakamaru recherche rayons x
Tupakamaru pioche rayons x
action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome
bz438 décale sa pile verte à droite
action n°2 : bz438 active droit des sociétés
bz438 comptabilise vaccination
bz438 archive vaccination
bz438 pioche vaccination
bz438 archive encyclopédie
bz438 pioche encyclopédie
action n°1 : bz438 active machine à vapeur
Tupakamaru transfère montgolfière depuis son jeu vers le jeu de bz438
Tupakamaru domine émancipation !
Tupakamaru comptabilise ascenseur
Tupakamaru pioche ascenseur
action n°2 : Tupakamaru active montgolfière
action n°1 : Tupakamaru met en jeu montgolfière
bz438 décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru pioche montgolfière
Tupakamaru transfère caoutchouc depuis sa main vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active émancipation
action n°1 : bz438 domine l'age 6 !
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru pioche aviation
Tupakamaru pioche caoutchouc
Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome
Tupakamaru recherche parachute
Tupakamaru pioche parachute
action n°2 : Tupakamaru active stéthoscope
action n°1 : Tupakamaru met en jeu stéthoscope
action n°2 : bz438 met en jeu émancipation
Tupakamaru transfère shrapnel depuis le jeu de bz438 vers son influence
Tupakamaru transfère optique depuis son jeu vers l'influence de bz438
Tupakamaru transfère kobukson depuis son jeu vers l'influence de bz438
Tupakamaru archive industrialisation
Tupakamaru pioche industrialisation
action n°1 : bz438 active shrapnel
Tupakamaru décale sa pile verte en haut
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
Tupakamaru pioche stéthoscope
Tupakamaru pioche système métrique
action n°2 : Tupakamaru active chemin de fer
Tupakamaru domine le domaine militaire !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu chemin de fer
action n°2 : bz438 domine l'age 5 !
Tupakamaru transfère alchimie depuis le jeu de bz438 vers son influence
Tupakamaru transfère imprimerie depuis son jeu vers l'influence de bz438
Tupakamaru transfère physique depuis son jeu vers l'influence de bz438
Tupakamaru archive binocles
Tupakamaru pioche binocles
action n°1 : bz438 active shrapnel
action n°2 : Tupakamaru pioche chemin de fer
action n°1 : Tupakamaru met en jeu bicyclette
action n°2 : bz438 met en jeu shrapnel
action n°1 : bz438 pioche shrapnel
action n°2 : Tupakamaru pioche bicyclette
Tupakamaru recycle démocratie
Tupakamaru recycle machines-outils
Tupakamaru recycle massues indiennes
Tupakamaru pioche démocratie
Tupakamaru pioche massues indiennes
Tupakamaru pioche machines-outils
action n°1 : Tupakamaru active physique
bz438 pioche émancipation (bonus coopératif)
bz438 met en jeu machine à vapeur
Tupakamaru met en jeu physique
bz438 pioche machine à vapeur
Tupakamaru pioche physique
action n°2 : bz438 active alchimie
action n°1 : bz438 met en jeu semoir
action n°2 : Tupakamaru met en jeu réfrigeration
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru pioche réfrigeration
Tupakamaru recycle parfum
action n°1 : Tupakamaru active imprimerie
action n°2 : bz438 met en jeu poudre
action n°1 : bz438 met en jeu droit des sociétés
bz438 comptabilise statistiques
bz438 pioche statistiques
bz438 transfère kobukson depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active système bancaire
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système bancaire
action n°2 : bz438 pioche semoir
action n°1 : bz438 met en jeu astronomie
Tupakamaru pioche système bancaire
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
Tupakamaru recycle machinerie
action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru met en jeu piano
Tupakamaru archive le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates
Tupakamaru recycle cités états
bz438 décale la pile verte de Tupakamaru à gauche
action n°2 : bz438 active kobukson
Tupakamaru archive chimie
Tupakamaru pioche chimie
Tupakamaru recycle féodalisme
bz438 décale la pile rouge de Tupakamaru à gauche
action n°1 : bz438 active kobukson
Tupakamaru pioche piano
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru recycle règle
action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure
Tupakamaru met en jeu féodalisme
Tupakamaru pioche féodalisme
action n°1 : Tupakamaru active optique
action n°2 : bz438 domine l'age 4 !
action n°1 : bz438 met en jeu cocotte minute
action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
Tupakamaru comptabilise compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°1 : Tupakamaru active invention
bz438 pioche astronomie (bonus coopératif)
bz438 pioche cocotte minute
Tupakamaru pioche théorie de la mesure
action n°2 : bz438 active chintz
action n°1 : bz438 domine l'age 3 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu imprimerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu invention
action n°2 : bz438 met en jeu kobukson
bz438 pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
bz438 comptabilise anatomie
bz438 pioche anatomie
bz438 pioche kobukson
bz438 pioche poudre
Tupakamaru pioche imprimerie
action n°1 : bz438 active chintz
action n°2 : Tupakamaru met en jeu perspective
Tupakamaru pioche perspective
Tupakamaru pioche invention
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Tupakamaru active papier
action n°2 : bz438 domine l'age 2 !
bz438 comptabilise navigation
bz438 met en jeu chintz
bz438 pioche chintz
bz438 pioche navigation
action n°1 : bz438 active alchimie
Tupakamaru comptabilise expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
Tupakamaru met en jeu papier
Tupakamaru pioche papier
action n°2 : Tupakamaru active optique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu cités états
action n°2 : bz438 met en jeu la roue
Tupakamaru pioche cités états
Tupakamaru transfère la roue depuis sa main vers la main de bz438
action n°1 : bz438 active bougies
Tupakamaru comptabilise colonialisme
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru met en jeu boussole
Tupakamaru pioche boussole
action n°2 : Tupakamaru active optique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique
bz438 met en jeu alchimie
bz438 pioche alchimie
bz438 recycle voiles
bz438 recycle savon
bz438 recycle plomberie
action n°2 : bz438 active outils
action n°1 : bz438 met en jeu outils
action n°2 : Tupakamaru pioche optique
Tupakamaru domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : Tupakamaru active traduction
Tupakamaru pioche règle
Tupakamaru transfère plomberie depuis sa main vers la main de bz438
action n°2 : bz438 active bougies
action n°1 : bz438 domine l'age 1 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu rames
action n°1 : Tupakamaru met en jeu médecine
bz438 comptabilise calendrier
bz438 pioche calendrier
bz438 recycle écriture
action n°2 : bz438 active agriculture
bz438 pioche écriture (bonus coopératif)
bz438 pioche voiles
bz438 pioche savon
Tupakamaru pioche rames
bz438 décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : bz438 active flûte
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
bz438 transfère parfum depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active ingénierie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie
bz438 comptabilise pagode
bz438 pioche pagode
bz438 recycle dés
action n°2 : bz438 active agriculture
action n°1 : bz438 met en jeu agriculture
action n°2 : Tupakamaru pioche ingénierie
action n°1 : Tupakamaru pioche médecine
bz438 pioche agriculture (bonus coopératif)
bz438 archive métallurgie
bz438 pioche métallurgie
Tupakamaru archive tissage
Tupakamaru pioche tissage
action n°2 : bz438 active parfum
bz438 pioche dés (bonus coopératif)
bz438 archive flûte
bz438 pioche flûte
Tupakamaru archive élevage
Tupakamaru pioche élevage
action n°1 : bz438 active parfum
action n°2 : Tupakamaru pioche machinerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction
action n°2 : bz438 met en jeu parfum
bz438 pioche parfum (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche traduction
action n°1 : bz438 active bougies
action n°2 : Tupakamaru pioche la roue
Tupakamaru met en jeu archerie
bz438 met en jeu bougies
Tupakamaru | 5 | 3 | 11 | 14 | 2 | 1 |
bz438 | 3 | 3 | 8 | 7 | 7 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 54
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PROJETS
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11/01 18:50 Tupakamaru : merci très belle partie
11/01 18:49 Tupakamaru : damned c'était moins une :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 66
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PROJETS