CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 33
x 3 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
pamb remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
pamb domine le domaine des technologies !
pamb archive fusées
pamb pioche fusées
action n°2 : pamb active industrialisation
pamb archive aviation
pamb pioche aviation
pamb archive scientisme
pamb pioche scientisme
pamb archive théorie quantique
pamb pioche théorie quantique
pamb archive gratte-ciel
pamb pioche gratte-ciel
pamb archive communisme
pamb pioche communisme
action n°1 : pamb active industrialisation
carolkdc comptabilise media de masse
carolkdc pioche media de masse
carolkdc archive réfrigeration
action n°2 : carolkdc active éclairage
action n°1 : carolkdc pioche réfrigeration
pamb archive moteur à explosion
pamb pioche moteur à explosion
pamb archive émancipation
pamb pioche émancipation
pamb archive encyclopédie
pamb pioche encyclopédie
pamb archive classification
pamb pioche classification
action n°2 : pamb active industrialisation
pamb pioche pigeons voyageurs
pamb domine le domaine de la culture !
pamb décale sa pile jaune à droite
pamb recycle katana
action n°1 : pamb active théorie de la mesure
action n°2 : carolkdc domine l'age 7 !
carolkdc comptabilise bicyclette
carolkdc pioche bicyclette
carolkdc archive électricité
action n°1 : carolkdc active éclairage
pamb pioche katana
pamb décale sa pile verte à droite
pamb recycle palampore
action n°2 : pamb active théorie de la mesure
pamb archive vaccination
pamb pioche vaccination
pamb archive démocratie
pamb pioche démocratie
pamb archive système métrique
pamb pioche système métrique
action n°1 : pamb active industrialisation
action n°2 : carolkdc pioche électricité
carolkdc comptabilise évolution
carolkdc pioche évolution
carolkdc archive santé publique
action n°1 : carolkdc active éclairage
action n°2 : pamb domine l'age 6 !
pamb archive théorie de l'atome
pamb pioche théorie de l'atome
pamb archive machines-outils
pamb pioche machines-outils
action n°1 : pamb active industrialisation
action n°2 : carolkdc pioche santé publique
carolkdc comptabilise explosifs
carolkdc pioche explosifs
carolkdc comptabilise publications
carolkdc pioche publications
carolkdc archive saxophone
carolkdc archive alchimie
action n°1 : carolkdc active éclairage
pamb met en jeu industrialisation
pamb pioche industrialisation
pamb recycle compagnies marchandes
action n°2 : pamb active mathématiques
action n°1 : pamb pioche compagnies marchandes
action n°2 : carolkdc met en jeu éclairage
action n°1 : carolkdc pioche éclairage
action n°2 : pamb pioche palampore
action n°1 : pamb domine l'age 5 !
action n°2 : carolkdc pioche saxophone
pamb transfère horloge depuis le jeu de carolkdc vers son jeu
pamb transfère fertilisant depuis son jeu vers le jeu de carolkdc
action n°1 : carolkdc active boussole
pamb met en jeu mots croisés
pamb pioche mots croisés
pamb recycle télégraphe
action n°2 : pamb active mathématiques
action n°1 : pamb pioche télégraphe
carolkdc met en jeu baromètre
carolkdc pioche alchimie
carolkdc recycle éducation
carolkdc met en jeu boussole
carolkdc pioche boussole
action n°2 : carolkdc active papier de verre
carolkdc décale sa pile jaune à droite
action n°1 : carolkdc active horloge
pamb pioche fermentation
pamb décale sa pile mauve à droite
pamb recycle médecine
action n°2 : pamb active théorie de la mesure
pamb décale sa pile jaune à droite
pamb met en jeu fertilisant
pamb pioche fertilisant
action n°1 : pamb active kaléidoscope
action n°2 : carolkdc pioche baromètre
action n°1 : carolkdc met en jeu mappemonde
pamb met en jeu kaléidoscope
pamb pioche kaléidoscope
pamb recycle octant
action n°2 : pamb active mathématiques
action n°1 : pamb pioche octant
action n°2 : carolkdc pioche mappemonde
carolkdc domine œuvre de charité !
carolkdc met en jeu horloge
carolkdc pioche horloge
action n°1 : carolkdc active œuvre de charité
action n°2 : pamb domine l'age 4 !
pamb pioche médecine
pamb décale sa pile bleue à droite
pamb recycle almanach
action n°1 : pamb active théorie de la mesure
carolkdc met en jeu papier de verre
carolkdc pioche papier de verre
carolkdc met en jeu loupe
carolkdc pioche loupe
action n°2 : carolkdc active déodorant
action n°1 : carolkdc met en jeu œuvre de charité
pamb comptabilise tissage
pamb comptabilise système bancaire
pamb décale sa pile rouge à droite
pamb archive théorie de la mesure
pamb pioche théorie de la mesure
action n°2 : pamb active charbon
action n°1 : pamb met en jeu charbon
action n°2 : carolkdc pioche œuvre de charité
action n°1 : carolkdc pioche éducation
pamb pioche charbon (bonus coopératif)
pamb met en jeu système bancaire
pamb pioche système bancaire
pamb recycle navigation
carolkdc met en jeu féodalisme
carolkdc pioche féodalisme
carolkdc recycle fermentation
action n°2 : pamb active mathématiques
action n°1 : pamb pioche navigation
action n°2 : carolkdc met en jeu déodorant
action n°1 : carolkdc pioche déodorant
action n°2 : pamb domine l'age 3 !
pamb comptabilise optique
pamb pioche optique
carolkdc transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°1 : pamb active poudre
action n°2 : carolkdc domine l'age 2 !
carolkdc comptabilise règle
action n°1 : carolkdc active philosophie
pamb comptabilise machinerie
pamb pioche machinerie
carolkdc transfère construction depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°2 : pamb active poudre
pamb comptabilise ingénierie
pamb pioche ingénierie
carolkdc transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de pamb
action n°1 : pamb active poudre
action n°2 : carolkdc met en jeu réseau routier
action n°1 : carolkdc met en jeu philosophie
pamb met en jeu poudre
pamb pioche poudre
pamb recycle traduction
action n°2 : pamb active mathématiques
action n°1 : pamb met en jeu mathématiques
action n°2 : carolkdc pioche philosophie
action n°1 : carolkdc pioche réseau routier
carolkdc transfère mathématiques depuis sa main vers la main de pamb
carolkdc pioche fermentation
action n°2 : pamb active archerie
pamb pioche almanach
pamb pioche traduction
action n°1 : pamb active calendrier
carolkdc comptabilise monnaie
carolkdc pioche monnaie
pamb transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de carolkdc
action n°2 : carolkdc active cartographie
action n°1 : carolkdc pioche mathématiques
action n°2 : pamb met en jeu calendrier
action n°1 : pamb pioche calendrier
carolkdc comptabilise la roue
carolkdc pioche la roue
pamb transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de carolkdc
action n°2 : carolkdc active cartographie
carolkdc comptabilise mysticisme
carolkdc pioche mysticisme
pamb transfère outils depuis son influence vers l'influence de carolkdc
action n°1 : carolkdc active cartographie
action n°2 : pamb met en jeu archerie
action n°1 : pamb pioche archerie
carolkdc comptabilise code de lois
carolkdc pioche code de lois
pamb transfère voiles depuis son influence vers l'influence de carolkdc
action n°2 : carolkdc active cartographie
action n°1 : carolkdc met en jeu cartographie
action n°2 : pamb domine l'age 1 !
pamb comptabilise voiles
pamb pioche voiles
pamb comptabilise agriculture
pamb pioche agriculture
pamb met en jeu poterie
action n°1 : pamb active tissage
carolkdc pioche cartographie
action n°2 : carolkdc active écriture
action n°1 : carolkdc met en jeu construction
action n°2 : pamb pioche poterie
pamb comptabilise maçonnerie
pamb pioche maçonnerie
pamb comptabilise cités états
pamb pioche cités états
pamb met en jeu élevage
action n°1 : pamb active tissage
carolkdc pioche construction
action n°2 : carolkdc active écriture
action n°1 : carolkdc met en jeu construction de canaux
action n°2 : pamb pioche élevage
pamb comptabilise outils
pamb pioche outils
pamb comptabilise métallurgie
pamb pioche métallurgie
pamb met en jeu cloche
action n°1 : pamb active tissage
carolkdc pioche construction de canaux
action n°2 : carolkdc active écriture
pamb met en jeu tissage
carolkdc met en jeu écriture
pamb | 4 | 5 | 9 | 15 | 11 | 4 |
carolkdc | 0 | 9 | 6 | 1 | 1 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 33
x 3 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 49
x 7 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 1 |
PROJETS