CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 14
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN gagne grâce à scientisme !
RoKeN décale sa pile bleue en haut
RoKeN met en jeu génétique
RoKeN pioche génétique
action n°1 : RoKeN active scientisme
action n°2 : basketman pioche théorie de l'atome
action n°1 : basketman pioche industrialisation
RoKeN pioche fission
action n°2 : RoKeN active scientisme
action n°1 : RoKeN met en jeu classification
action n°2 : basketman pioche émancipation
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
action n°2 : RoKeN met en jeu scientisme
RoKeN pioche scientisme
RoKeN pioche communisme
RoKeN pioche aviation
RoKeN recycle réforme
RoKeN recycle théorie de l'atome
RoKeN recycle réseau routier
action n°1 : RoKeN active électricité
basketman comptabilise système métrique
basketman pioche système métrique
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
action n°2 : basketman active optique
basketman transfère rames depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
action n°1 : basketman active optique
RoKeN met en jeu électricité
RoKeN pioche électricité
action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome
RoKeN transfère système bancaire depuis le jeu de basketman vers son jeu
RoKeN transfère optique depuis son jeu vers le jeu de basketman
RoKeN met en jeu théorie de l'atome
RoKeN met en jeu optique
action n°1 : RoKeN active réseau routier
basketman transfère système bancaire depuis le jeu de RoKeN vers son jeu
basketman transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
basketman met en jeu encyclopédie
basketman met en jeu astronomie
action n°2 : basketman active réseau routier
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
RoKeN pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
RoKeN pioche optique
RoKeN comptabilise ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
basketman pioche éducation
basketman comptabilise machinerie
basketman pioche machinerie
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche classification (bonus coopératif)
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN comptabilise cartographie
RoKeN pioche cartographie
RoKeN comptabilise construction
RoKeN pioche construction
basketman pioche calendrier
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman pioche astronomie
RoKeN pioche physique (bonus coopératif)
RoKeN pioche poterie
basketman pioche agriculture
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN décale sa pile jaune à droite
RoKeN archive machines-outils
action n°1 : RoKeN active réforme
RoKeN pioche théorie de la mesure
RoKeN transfère invention depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active compagnies marchandes
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
RoKeN transfère invention depuis le jeu de basketman vers son jeu
RoKeN transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de basketman
RoKeN met en jeu machine à vapeur
RoKeN met en jeu système bancaire
action n°2 : RoKeN active réseau routier
action n°1 : RoKeN pioche machines-outils
basketman comptabilise le code des pirates
RoKeN transfère archerie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active le code des pirates
basketman comptabilise navigation
RoKeN transfère rames depuis son influence vers l'influence de basketman
RoKeN transfère outils depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active le code des pirates
action n°2 : RoKeN met en jeu conserves
RoKeN pioche conserves
RoKeN recycle poterie
action n°1 : RoKeN active imprimerie
RoKeN pioche système bancaire
RoKeN transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active compagnies marchandes
basketman comptabilise élevage
RoKeN transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de basketman
RoKeN transfère cités états depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active le code des pirates
basketman recycle construction de canaux
basketman recycle cartographie
action n°2 : RoKeN active anatomie
basketman recycle construction
basketman recycle calendrier
action n°1 : RoKeN active anatomie
RoKeN transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
RoKeN transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN recycle agriculture
RoKeN comptabilise démocratie
RoKeN pioche démocratie
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active chimie
basketman transfère navigation depuis le jeu de RoKeN vers son jeu
basketman transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
basketman met en jeu invention
basketman met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : basketman active réseau routier
action n°1 : basketman pioche compagnies marchandes
RoKeN pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
RoKeN transfère navigation depuis le jeu de basketman vers son jeu
RoKeN transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de basketman
RoKeN met en jeu anatomie
RoKeN met en jeu chimie
basketman met en jeu traduction
action n°2 : RoKeN active réseau routier
action n°1 : RoKeN pioche chimie
RoKeN met en jeu statistiques
RoKeN pioche statistiques
RoKeN transfère navigation depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active droit des sociétés
RoKeN met en jeu navigation
RoKeN pioche navigation
RoKeN transfère tissage depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active droit des sociétés
RoKeN transfère tissage depuis le jeu de basketman vers son jeu
RoKeN transfère construction depuis son jeu vers le jeu de basketman
RoKeN met en jeu construction
RoKeN met en jeu monnaie
action n°2 : RoKeN active réseau routier
action n°1 : RoKeN met en jeu réseau routier
RoKeN met en jeu imprimerie
RoKeN pioche imprimerie
RoKeN transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active droit des sociétés
RoKeN met en jeu perspective
RoKeN pioche perspective
RoKeN transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active droit des sociétés
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN comptabilise philosophie
RoKeN pioche philosophie
basketman transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active poudre
action n°2 : basketman pioche invention
basketman décale sa pile verte à droite
RoKeN met en jeu poudre
RoKeN pioche poudre
RoKeN transfère tissage depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active droit des sociétés
RoKeN met en jeu le code des pirates
RoKeN pioche le code des pirates
action n°2 : RoKeN active expérimentation
action n°1 : RoKeN met en jeu expérimentation
action n°2 : basketman met en jeu droit des sociétés
basketman pioche traduction (bonus coopératif)
basketman pioche droit des sociétés
RoKeN pioche expérimentation
basketman décale sa pile verte à gauche
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : basketman active papier
RoKeN pioche anatomie (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu réforme
RoKeN pioche réforme
RoKeN recycle boussole
basketman met en jeu alchimie
basketman pioche alchimie
basketman recycle philosophie
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman met en jeu papier
action n°1 : basketman pioche papier
RoKeN pioche boussole (bonus coopératif)
RoKeN pioche mathématiques
basketman pioche philosophie
action n°2 : RoKeN active métallurgie
action n°1 : RoKeN pioche construction
basketman transfère 3 cartes d'âge 2 de sa main vers sont influence qui était vide
action n°2 : basketman active construction de canaux
action n°1 : basketman met en jeu construction de canaux
action n°2 : RoKeN pioche monnaie
action n°1 : RoKeN pioche réseau routier
basketman pioche construction de canaux
basketman pioche calendrier
action n°2 : basketman active la roue
basketman pioche cartographie
basketman pioche monothéisme
action n°1 : basketman active la roue
RoKeN comptabilise rames
RoKeN pioche rames
RoKeN comptabilise agriculture
RoKeN pioche agriculture
RoKeN met en jeu écriture
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
action n°2 : basketman met en jeu élevage
action n°1 : basketman met en jeu la roue
RoKeN pioche écriture
RoKeN comptabilise outils
RoKeN pioche outils
RoKeN comptabilise archerie
RoKeN pioche archerie
RoKeN comptabilise cités états
RoKeN pioche cités états
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN comptabilise poterie
RoKeN pioche poterie
RoKeN comptabilise maçonnerie
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN met en jeu métallurgie
action n°1 : RoKeN active tissage
basketman pioche la roue
basketman met en jeu code de lois
basketman pioche code de lois
action n°2 : basketman active mysticisme
RoKeN met en jeu tissage
basketman met en jeu mysticisme
RoKeN | 3 | 3 | 4 | 20 | 3 | 0 |
basketman | 3 | 2 | 9 | 2 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 14
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 30
x 5 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |