CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 60
x 6 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN décale sa pile jaune à droite
action n°2 : RoKeN active système métrique
RoKeN décale sa pile rouge à droite
action n°1 : RoKeN active système métrique
basketman pioche scientisme
basketman recycle théorie de l'atome
action n°2 : basketman active électricité
action n°1 : basketman met en jeu électricité
RoKeN pioche évolution (bonus coopératif)
basketman décale sa pile verte à droite
RoKeN décale sa pile mauve à droite
action n°2 : RoKeN active système métrique
RoKeN comptabilise publications
RoKeN pioche publications
RoKeN comptabilise réfrigeration
RoKeN pioche réfrigeration
RoKeN comptabilise chemin de fer
RoKeN pioche chemin de fer
RoKeN archive boussole
RoKeN archive monnaie
RoKeN archive explosifs
action n°1 : RoKeN active éclairage
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
basketman pioche électricité (bonus coopératif)
basketman met en jeu bicyclette
basketman pioche bicyclette
RoKeN met en jeu éclairage
RoKeN pioche éclairage
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°2 : RoKeN active système métrique
RoKeN pioche explosifs (bonus coopératif)
basketman comptabilise vaccination
basketman comptabilise conserves
basketman décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive démocratie
RoKeN pioche démocratie
basketman archive théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
action n°1 : RoKeN active charbon
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman comptabilise astronomie
basketman comptabilise encyclopédie
basketman comptabilise papier
basketman archive vaccination
basketman pioche vaccination
action n°2 : basketman active conserves
action n°1 : basketman met en jeu conserves
action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !
RoKeN pioche classification (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu système métrique
RoKeN pioche système métrique
basketman met en jeu encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°1 : RoKeN active expérimentation
action n°2 : basketman pioche conserves
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman archive émancipation
basketman pioche émancipation
basketman archive machines-outils
basketman pioche machines-outils
action n°1 : basketman active machine à vapeur
RoKeN pioche système bancaire (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN archive alchimie
basketman décale sa pile rouge à gauche
basketman archive colonialisme
action n°2 : RoKeN active code de lois
action n°1 : RoKeN met en jeu expérimentation
basketman comptabilise agriculture
basketman archive astronomie
basketman pioche astronomie
basketman archive le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°2 : basketman active machine à vapeur
action n°1 : basketman met en jeu machine à vapeur
RoKeN comptabilise chimie
RoKeN pioche chimie
RoKeN comptabilise physique
RoKeN pioche physique
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !
action n°2 : basketman pioche machine à vapeur
action n°1 : basketman pioche théorie de la mesure
RoKeN comptabilise statistiques
RoKeN pioche statistiques
RoKeN comptabilise maçonnerie
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN met en jeu charbon
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN pioche charbon
RoKeN pioche expérimentation
action n°1 : RoKeN active calendrier
action n°2 : basketman pioche colonialisme
action n°1 : basketman pioche imprimerie
RoKeN transfère cités états depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère navigation depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active médecine
RoKeN pioche anatomie
RoKeN pioche boussole
action n°1 : RoKeN active calendrier
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman pioche perspective (bonus coopératif)
basketman comptabilise navigation
basketman pioche navigation
basketman recycle boussole
RoKeN comptabilise invention
RoKeN pioche invention
RoKeN recycle maçonnerie
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : RoKeN met en jeu médecine
RoKeN pioche médecine
RoKeN pioche alchimie
action n°1 : RoKeN active calendrier
basketman comptabilise traduction
basketman pioche traduction
RoKeN transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
basketman comptabilise éducation
basketman pioche éducation
RoKeN transfère rames depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
action n°2 : RoKeN met en jeu rames
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
action n°2 : basketman met en jeu poudre
basketman pioche poudre
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : basketman active papier
action n°2 : RoKeN met en jeu machinerie
RoKeN pioche machinerie
RoKeN pioche ingénierie
action n°1 : RoKeN active calendrier
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°1 : RoKeN met en jeu calendrier
action n°2 : basketman pioche optique
action n°1 : basketman pioche boussole
RoKeN pioche monnaie
RoKeN comptabilise cartographie
RoKeN pioche cartographie
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN pioche fermentation
RoKeN comptabilise construction
RoKeN pioche construction
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche calendrier
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
RoKeN comptabilise élevage
RoKeN pioche élevage
RoKeN comptabilise mysticisme
RoKeN pioche mysticisme
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise philosophie
basketman pioche philosophie
basketman recycle élevage
action n°1 : basketman active agriculture
RoKeN pioche maçonnerie (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise cités états
RoKeN pioche cités états
RoKeN comptabilise la roue
RoKeN pioche la roue
basketman comptabilise poterie
basketman pioche poterie
RoKeN met en jeu code de lois
basketman met en jeu voiles
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN met en jeu tissage
action n°2 : basketman pioche élevage
action n°1 : basketman pioche voiles
RoKeN pioche code de lois
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche tissage
RoKeN comptabilise archerie
RoKeN pioche archerie
RoKeN comptabilise outils
RoKeN pioche outils
action n°1 : RoKeN active métallurgie
basketman comptabilise mathématiques
basketman pioche mathématiques
basketman recycle mysticisme
action n°2 : basketman active agriculture
RoKeN met en jeu métallurgie
basketman met en jeu agriculture
RoKeN | 0 | 9 | 8 | 4 | 5 | 1 |
basketman | 0 | 0 | 8 | 2 | 10 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 60
x 6 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 50
x 5 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 |