Innovation #5577 = 3 × 11 × 13 × 13

RoKeN 6 - 1 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !

basketman recycle poterie

basketman comptabilise encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active chimie

action n°1 : basketman met en jeu chimie

action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !

action n°1 : RoKeN domine l'age 7 !

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive construction de canaux

basketman archive anatomie

basketman archive monothéisme

basketman archive invention

action n°2 : basketman active réforme

basketman pioche chimie (bonus coopératif)

basketman comptabilise poterie

basketman comptabilise imprimerie

RoKeN comptabilise bicyclette

RoKeN comptabilise corporations

basketman décale sa pile rouge à droite

RoKeN décale sa pile rouge à droite

basketman archive physique

basketman pioche physique

RoKeN archive théorie de la mesure

RoKeN pioche théorie de la mesure

action n°1 : basketman active charbon

action n°2 : RoKeN met en jeu corporations

action n°1 : RoKeN pioche corporations

action n°2 : basketman met en jeu charbon

action n°1 : basketman pioche charbon

RoKeN comptabilise écriture

RoKeN décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : RoKeN active philosophie

action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman archive féodalisme

basketman archive éducation

basketman archive machine à vapeur

action n°2 : basketman active réforme

action n°1 : basketman met en jeu réforme

basketman transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de RoKeN

basketman transfère expérimentation depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active moteur à explosion

basketman transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de RoKeN

basketman transfère cités états depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active moteur à explosion

action n°2 : basketman pioche machine à vapeur

basketman comptabilise code de lois

RoKeN transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de basketman

RoKeN transfère cités états depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active le code des pirates

RoKeN met en jeu fusées

RoKeN pioche fusées

RoKeN recycle explosifs

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN pioche explosifs

action n°2 : basketman met en jeu le code des pirates

action n°1 : basketman pioche le code des pirates

action n°2 : RoKeN met en jeu philosophie

RoKeN décale sa pile bleue en haut

RoKeN change l'ordre des cartes de sa pile bleue

action n°1 : RoKeN active publications

action n°2 : basketman pioche réforme

action n°1 : basketman pioche anatomie

action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !

basketman transfère droit des sociétés depuis son influence vers l'influence de RoKeN

basketman transfère papier depuis son influence vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active moteur à explosion

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

basketman met en jeu poudre

basketman pioche poudre

action n°1 : basketman active optique

RoKeN met en jeu publications

RoKeN pioche publications

action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome

RoKeN met en jeu bicyclette

RoKeN pioche bicyclette

action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome

action n°2 : basketman pioche invention

action n°1 : basketman pioche navigation

RoKeN met en jeu réfrigeration

RoKeN pioche réfrigeration

action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome

RoKeN met en jeu moteur à explosion

RoKeN pioche moteur à explosion

RoKeN décale sa pile bleue à droite

action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome

basketman comptabilise expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman met en jeu imprimerie

basketman pioche imprimerie

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

RoKeN met en jeu théorie de l'atome

RoKeN pioche théorie de l'atome

RoKeN recycle statistiques

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN pioche statistiques

RoKeN transfère machinerie depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active boussole

action n°1 : basketman met en jeu boussole

RoKeN met en jeu compagnies marchandes

RoKeN pioche compagnies marchandes

RoKeN recycle réforme

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN pioche réforme

basketman pioche médecine

basketman pioche optique

basketman pioche féodalisme

action n°2 : basketman active fermentation

basketman pioche ingénierie

basketman pioche alchimie

basketman pioche éducation

action n°1 : basketman active fermentation

RoKeN met en jeu colonialisme

RoKeN pioche colonialisme

RoKeN recycle médecine

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN pioche médecine

basketman pioche boussole

basketman pioche monnaie

basketman pioche réseau routier

action n°2 : basketman active fermentation

action n°1 : basketman met en jeu code de lois

RoKeN met en jeu machinerie

RoKeN pioche machinerie

RoKeN recycle monnaie

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN pioche monnaie

basketman pioche monothéisme

basketman pioche construction de canaux

action n°2 : basketman active fermentation

action n°1 : basketman met en jeu fermentation

action n°2 : RoKeN met en jeu mathématiques

RoKeN pioche mathématiques

RoKeN comptabilise cartographie

RoKeN pioche cartographie

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : basketman pioche fermentation

action n°1 : basketman pioche calendrier

RoKeN pioche philosophie

RoKeN comptabilise archerie

RoKeN pioche archerie

action n°2 : RoKeN active métallurgie

action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !

action n°2 : basketman pioche code de lois

basketman pioche la roue

basketman comptabilise papier

basketman pioche papier

basketman recycle archerie

basketman recycle code de lois

basketman recycle la roue

action n°1 : basketman active poterie

RoKeN pioche écriture

RoKeN comptabilise maçonnerie

RoKeN pioche maçonnerie

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche agriculture

RoKeN comptabilise élevage

RoKeN pioche élevage

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : basketman pioche la roue

action n°1 : basketman pioche archerie

RoKeN pioche voiles

RoKeN comptabilise mysticisme

RoKeN pioche mysticisme

RoKeN comptabilise outils

RoKeN pioche outils

RoKeN comptabilise cités états

RoKeN pioche cités états

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN met en jeu métallurgie

basketman met en jeu poterie

RoKeN 2 3 4 11 2 4
basketman 3 10 6 4 9 0
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 36

x 8
x 1
x 1
x 2
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 3
x 3
x 1

INFLUENCE = 10

x 1
x 1