CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 2 |
INFLUENCE = 8
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : bz438 domine l'age 6 !
action n°2 : caprice met en jeu ingénierie
caprice pioche imprimerie (bonus coopératif)
caprice comptabilise navigation
caprice pioche navigation
caprice met en jeu poudre
caprice pioche poudre
bz438 transfère rames depuis son influence vers l'influence de caprice
bz438 met en jeu invention
bz438 pioche invention
action n°1 : caprice active optique
action n°2 : bz438 domine l'age 5 !
caprice transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de bz438
caprice transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active moteur à explosion
action n°2 : caprice met en jeu médecine
action n°1 : caprice met en jeu optique
caprice transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de bz438
caprice transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active moteur à explosion
caprice transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de bz438
caprice transfère rames depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active moteur à explosion
caprice pioche anatomie
caprice pioche ingénierie
action n°2 : caprice active calendrier
caprice pioche optique (bonus coopératif)
caprice comptabilise machinerie
caprice décale sa pile verte à gauche
bz438 décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
caprice transfère outils depuis son influence vers l'influence de bz438
caprice transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active moteur à explosion
action n°1 : bz438 domine l'age 4 !
caprice pioche boussole
caprice pioche médecine
action n°2 : caprice active calendrier
caprice pioche alchimie
caprice pioche féodalisme
action n°1 : caprice active calendrier
caprice transfère élevage depuis son influence vers l'influence de bz438
caprice transfère archerie depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active moteur à explosion
action n°1 : bz438 domine l'age 3 !
caprice pioche traduction
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche machinerie (bonus coopératif)
caprice comptabilise monnaie
caprice décale sa pile bleue à gauche
bz438 décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
action n°2 : bz438 domine l'age 2 !
bz438 échange sa main et son influence
action n°1 : bz438 active bicyclette
action n°2 : caprice met en jeu calendrier
action n°1 : caprice met en jeu philosophie
bz438 met en jeu moteur à explosion
bz438 pioche moteur à explosion
action n°2 : bz438 active théorie de l'atome
bz438 met en jeu bicyclette
bz438 pioche bicyclette
action n°1 : bz438 active théorie de l'atome
caprice pioche monnaie
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice comptabilise monothéisme
caprice pioche monothéisme
action n°1 : caprice active tissage
bz438 met en jeu chemin de fer
bz438 pioche chemin de fer
bz438 décale sa pile bleue à droite
action n°2 : bz438 active théorie de l'atome
bz438 pioche démocratie
bz438 met en jeu théorie de l'atome
bz438 pioche théorie de l'atome
action n°1 : bz438 active astronomie
caprice pioche philosophie
caprice comptabilise cartographie
caprice pioche cartographie
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche calendrier
caprice comptabilise fermentation
caprice pioche fermentation
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : bz438 pioche électricité
bz438 domine le domaine des sciences !
bz438 pioche émancipation
bz438 met en jeu encyclopédie
bz438 pioche encyclopédie
bz438 met en jeu système métrique
bz438 pioche système métrique
action n°1 : bz438 active astronomie
caprice décale sa pile jaune à gauche
caprice archive construction de canaux
action n°2 : caprice active code de lois
caprice pioche construction de canaux
action n°1 : caprice active métallurgie
bz438 met en jeu réfrigeration
bz438 pioche réfrigeration
bz438 recycle vaccination
action n°2 : bz438 active mathématiques
bz438 pioche vaccination
bz438 met en jeu classification
bz438 pioche classification
action n°1 : bz438 active astronomie
action n°2 : caprice domine l'age 1 !
caprice comptabilise réseau routier
caprice pioche réseau routier
caprice comptabilise archerie
caprice pioche archerie
caprice met en jeu agriculture
action n°1 : caprice active tissage
bz438 met en jeu astronomie
bz438 pioche astronomie
bz438 recycle expérimentation
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 pioche expérimentation
caprice pioche agriculture
caprice comptabilise rames
caprice pioche rames
caprice comptabilise élevage
caprice pioche élevage
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice comptabilise maçonnerie
caprice pioche maçonnerie
caprice met en jeu métallurgie
action n°1 : caprice active tissage
bz438 met en jeu droit des sociétés
bz438 pioche droit des sociétés
bz438 recycle ingénierie
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 pioche ingénierie
action n°2 : caprice pioche métallurgie
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice archive cités états
action n°1 : caprice active code de lois
bz438 met en jeu éducation
bz438 pioche éducation
bz438 recycle monnaie
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 pioche monnaie
action n°2 : caprice pioche cités états
caprice comptabilise outils
caprice pioche outils
caprice met en jeu code de lois
action n°1 : caprice active tissage
action n°2 : bz438 met en jeu mathématiques
bz438 pioche mathématiques
action n°1 : bz438 active écriture
caprice met en jeu tissage
caprice pioche tissage
action n°2 : caprice active voiles
caprice met en jeu poterie
caprice pioche poterie
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : bz438 met en jeu la roue
caprice met en jeu voiles
bz438 met en jeu écriture
caprice | 3 | 10 | 3 | 5 | 0 | 0 |
bz438 | 1 | 2 | 6 | 7 | 3 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 2 |
INFLUENCE = 8
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
18/01 15:06 caprice : arf!!!
18/01 13:39 bz438 : gg, merci pour la partie ! l'équilibre commence à se rétablir ;)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 33
x 4 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 1 |