CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 6
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : bz438 domine l'age 7 !
action n°1 : bz438 met en jeu chemin de fer
caprice met en jeu évolution
caprice pioche évolution
action n°2 : caprice active théorie de l'atome
caprice met en jeu éclairage
caprice pioche éclairage
action n°1 : caprice active théorie de l'atome
action n°2 : bz438 domine l'age 5 !
action n°1 : bz438 domine l'age 4 !
caprice met en jeu réfrigeration
caprice pioche réfrigeration
action n°2 : caprice active théorie de l'atome
caprice domine le domaine de la culture !
caprice décale sa pile mauve à droite
action n°1 : caprice active système métrique
action n°2 : bz438 domine l'age 6 !
bz438 pioche chemin de fer (bonus coopératif)
caprice décale sa pile jaune à droite
bz438 comptabilise scientisme
bz438 comptabilise fusées
bz438 comptabilise bicyclette
bz438 comptabilise réseau routier
bz438 archive électricité
bz438 pioche électricité
action n°1 : bz438 active conserves
caprice décale sa pile verte à droite
action n°2 : caprice active système métrique
caprice domine le domaine des sciences !
caprice pioche santé publique
caprice met en jeu théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : bz438 domine l'age 3 !
bz438 pioche mobilité (bonus coopératif)
bz438 échange sa main et son influence
caprice échange sa main et son influence
action n°1 : bz438 active bicyclette
action n°2 : caprice met en jeu machines-outils
action n°1 : caprice met en jeu vaccination
action n°2 : bz438 pioche aviation
action n°1 : bz438 pioche gratte-ciel
caprice pioche vaccination
caprice met en jeu système métrique
caprice pioche système métrique
caprice met en jeu classification
caprice pioche classification
caprice met en jeu encyclopédie
caprice pioche encyclopédie
action n°2 : caprice active astronomie
caprice pioche machines-outils
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : bz438 pioche théorie quantique
action n°1 : bz438 met en jeu scientisme
caprice pioche démocratie
action n°2 : caprice active astronomie
caprice met en jeu astronomie
caprice pioche astronomie
action n°1 : caprice active expérimentation
caprice recycle optique
caprice recycle alchimie
action n°2 : bz438 active fusées
caprice recycle le code des pirates
caprice recycle charbon
action n°1 : bz438 active fusées
caprice comptabilise le code des pirates
caprice comptabilise charbon
caprice décale sa pile rouge à droite
caprice archive système bancaire
caprice pioche système bancaire
action n°2 : caprice active charbon
caprice met en jeu charbon
caprice pioche charbon
action n°1 : caprice active expérimentation
action n°2 : bz438 pioche scientisme
bz438 met en jeu fusées
bz438 pioche fusées
bz438 recycle explosifs
action n°1 : bz438 active mathématiques
caprice met en jeu compagnies marchandes
caprice pioche compagnies marchandes
action n°2 : caprice active expérimentation
caprice met en jeu le code des pirates
caprice pioche le code des pirates
action n°1 : caprice active expérimentation
bz438 pioche explosifs (bonus coopératif)
bz438 met en jeu bicyclette
bz438 pioche bicyclette
bz438 recycle théorie de l'atome
caprice met en jeu poudre
caprice pioche poudre
caprice recycle code de lois
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 pioche théorie de l'atome
caprice comptabilise optique
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice met en jeu expérimentation
bz438 décale sa pile jaune à droite
bz438 archive émancipation
action n°2 : bz438 active réforme
bz438 pioche émancipation (bonus coopératif)
bz438 met en jeu conserves
bz438 pioche conserves
bz438 recycle chimie
caprice met en jeu physique
caprice pioche physique
caprice recycle poudre
action n°1 : bz438 active mathématiques
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°2 : caprice active imprimerie
action n°1 : caprice met en jeu colonialisme
bz438 pioche chimie (bonus coopératif)
bz438 transfère théorie de la mesure depuis le jeu de caprice vers son jeu
bz438 transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de caprice
bz438 met en jeu statistiques
bz438 met en jeu perspective
caprice transfère théorie de la mesure depuis le jeu de bz438 vers son jeu
caprice transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de bz438
caprice met en jeu construction de canaux
caprice met en jeu philosophie
action n°2 : bz438 active réseau routier
action n°1 : bz438 pioche statistiques
bz438 transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active navigation
caprice transfère navigation depuis le jeu de bz438 vers son jeu
caprice transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de bz438
caprice met en jeu droit des sociétés
caprice met en jeu imprimerie
action n°1 : caprice active réseau routier
action n°2 : bz438 pioche perspective
caprice transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active navigation
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu féodalisme
caprice met en jeu fermentation
caprice met en jeu machinerie
caprice met en jeu réseau routier
caprice met en jeu cartographie
action n°2 : caprice active maçonnerie
caprice pioche expérimentation
caprice pioche optique
caprice pioche fermentation
caprice recycle optique
action n°1 : caprice active outils
caprice recycle fermentation
action n°2 : bz438 active anatomie
bz438 décale sa pile mauve à droite
bz438 archive voiles
bz438 archive écriture
bz438 archive poterie
bz438 archive cités états
action n°1 : bz438 active réforme
caprice pioche optique
caprice pioche machinerie
caprice pioche féodalisme
caprice recycle optique
action n°2 : caprice active outils
caprice pioche cartographie
caprice pioche construction de canaux
caprice pioche réseau routier
caprice recycle machinerie
action n°1 : caprice active outils
action n°2 : bz438 met en jeu navigation
caprice recycle cartographie
action n°1 : bz438 active anatomie
caprice pioche code de lois
caprice met en jeu maçonnerie
caprice pioche maçonnerie
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice pioche machinerie (bonus coopératif)
caprice pioche imprimerie
caprice pioche colonialisme
caprice pioche droit des sociétés
caprice pioche poudre
bz438 pioche navigation
caprice décale sa pile verte à gauche
bz438 décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active papier
caprice recycle code de lois
caprice recycle maçonnerie
action n°2 : bz438 active anatomie
caprice recycle construction de canaux
caprice recycle réseau routier
action n°1 : bz438 active anatomie
action n°2 : caprice met en jeu papier
caprice décale sa pile rouge à gauche
caprice archive ingénierie
action n°1 : caprice active code de lois
bz438 met en jeu théorie de la mesure
bz438 pioche théorie de la mesure
bz438 recycle perspective
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 pioche perspective
caprice pioche papier
action n°2 : caprice active métallurgie
action n°1 : caprice domine l'age 2 !
caprice recycle féodalisme
action n°2 : bz438 active anatomie
caprice recycle machinerie
action n°1 : bz438 active anatomie
caprice pioche optique
caprice comptabilise alchimie
caprice pioche alchimie
caprice comptabilise machinerie
caprice pioche machinerie
caprice comptabilise féodalisme
caprice pioche féodalisme
action n°2 : caprice active métallurgie
action n°1 : caprice pioche ingénierie
action n°2 : bz438 met en jeu anatomie
action n°1 : bz438 pioche anatomie
caprice décale sa pile jaune à gauche
caprice archive médecine
action n°2 : caprice active code de lois
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice archive éducation
action n°1 : caprice active code de lois
bz438 met en jeu réforme
bz438 pioche réforme
bz438 recycle papier
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 pioche papier
action n°2 : caprice met en jeu monnaie
action n°1 : caprice pioche monnaie
bz438 met en jeu boussole
bz438 pioche boussole
bz438 recycle monnaie
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 met en jeu archerie
action n°2 : caprice met en jeu construction de canaux
action n°1 : caprice met en jeu code de lois
bz438 domine le domaine militaire !
caprice pioche éducation
caprice transfère poterie depuis sa main vers la main de bz438
caprice transfère écriture depuis sa main vers la main de bz438
action n°2 : bz438 active construction
action n°1 : bz438 met en jeu construction
action n°2 : caprice met en jeu agriculture
caprice pioche médecine
action n°1 : caprice active mysticisme
bz438 pioche monnaie
bz438 met en jeu tissage
action n°2 : bz438 active élevage
action n°1 : bz438 met en jeu élevage
caprice pioche philosophie
action n°2 : caprice active métallurgie
action n°1 : caprice met en jeu mysticisme
action n°2 : bz438 met en jeu monothéisme
action n°1 : bz438 pioche monothéisme
action n°2 : caprice domine l'age 1 !
caprice pioche construction de canaux
caprice comptabilise fermentation
caprice pioche fermentation
caprice comptabilise cartographie
caprice pioche cartographie
caprice comptabilise réseau routier
caprice pioche réseau routier
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : bz438 met en jeu mathématiques
bz438 pioche construction (bonus coopératif)
bz438 pioche mathématiques
bz438 pioche élevage
caprice pioche code de lois
caprice pioche poterie
action n°1 : bz438 active la roue
caprice pioche écriture
caprice comptabilise maçonnerie
caprice pioche maçonnerie
action n°2 : caprice active métallurgie
action n°1 : caprice met en jeu outils
bz438 pioche cités états (bonus coopératif)
bz438 pioche tissage
bz438 pioche archerie
caprice pioche outils
caprice pioche agriculture
action n°2 : bz438 active la roue
caprice met en jeu métallurgie
bz438 met en jeu la roue
caprice | 6 | 12 | 13 | 16 | 9 | 1 |
bz438 | 5 | 10 | 3 | 8 | 5 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 6
x 1 |
19/01 22:03 caprice : mouais!
18/01 15:51 bz438 : abrégeons les souffrances ;} merci pour la partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 49
x 1 | |
x 1 | |
x 5 |