CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 25
x 4 | |
x 4 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : caprice domine l'age 5 !
caprice comptabilise théorie de la mesure
caprice pioche théorie de la mesure
caprice met en jeu système bancaire
caprice pioche système bancaire
action n°1 : caprice active optique
bz438 met en jeu publications
bz438 pioche publications
action n°2 : bz438 active théorie de l'atome
bz438 met en jeu chemin de fer
bz438 pioche chemin de fer
bz438 décale sa pile bleue à droite
action n°1 : bz438 active théorie de l'atome
caprice transfère cités états depuis son influence vers l'influence de bz438
caprice met en jeu expérimentation
caprice pioche expérimentation
action n°2 : caprice active optique
caprice domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : caprice active traduction
action n°2 : bz438 met en jeu théorie de l'atome
bz438 pioche théorie de l'atome
bz438 pioche démocratie
bz438 pioche machines-outils
action n°1 : bz438 active physique
action n°2 : caprice domine l'age 4 !
action n°1 : caprice domine l'age 3 !
bz438 met en jeu physique
bz438 pioche physique
bz438 recycle expérimentation
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 pioche expérimentation
caprice comptabilise colonialisme
caprice pioche colonialisme
caprice met en jeu traduction
caprice pioche traduction
action n°2 : caprice active optique
caprice comptabilise anatomie
caprice pioche anatomie
caprice met en jeu médecine
caprice pioche médecine
action n°1 : caprice active optique
bz438 comptabilise papier
bz438 pioche papier
caprice transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active poudre
bz438 met en jeu poudre
bz438 pioche poudre
bz438 recycle traduction
action n°1 : bz438 active mathématiques
caprice décale sa pile verte à droite
bz438 met en jeu invention
bz438 pioche invention
bz438 transfère optique depuis son jeu vers le jeu de caprice
action n°2 : caprice active droit des sociétés
action n°1 : caprice domine l'age 2 !
bz438 met en jeu éducation
bz438 pioche éducation
action n°2 : bz438 active optique
action n°1 : bz438 met en jeu optique
caprice comptabilise imprimerie
caprice met en jeu droit des sociétés
caprice pioche imprimerie
caprice pioche droit des sociétés
action n°2 : caprice active alchimie
caprice recycle expérimentation
caprice recycle colonialisme
caprice pioche colonialisme
caprice pioche expérimentation
action n°1 : caprice active alchimie
bz438 domine le domaine militaire !
action n°2 : bz438 active construction
action n°1 : bz438 met en jeu boussole
caprice comptabilise perspective
caprice met en jeu réforme
caprice pioche perspective
caprice pioche réforme
action n°2 : caprice active alchimie
caprice recycle anatomie
caprice recycle poudre
caprice pioche poudre
caprice pioche anatomie
action n°1 : caprice active alchimie
action n°2 : bz438 met en jeu mathématiques
action n°1 : bz438 met en jeu code de lois
action n°2 : caprice met en jeu philosophie
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : caprice active féodalisme
bz438 pioche traduction (bonus coopératif)
bz438 domine le domaine des technologies !
bz438 met en jeu machinerie
bz438 met en jeu construction
bz438 met en jeu réseau routier
bz438 met en jeu archerie
bz438 met en jeu élevage
caprice met en jeu féodalisme
caprice met en jeu monothéisme
action n°2 : bz438 active maçonnerie
action n°1 : bz438 pioche machinerie
caprice pioche féodalisme
caprice met en jeu alchimie
caprice pioche alchimie
action n°2 : caprice active mysticisme
action n°1 : caprice met en jeu cartographie
action n°2 : bz438 pioche boussole
action n°1 : bz438 pioche optique
action n°2 : caprice met en jeu construction de canaux
caprice pioche construction de canaux (bonus coopératif)
caprice pioche cartographie
caprice met en jeu monnaie
caprice pioche monnaie
bz438 pioche construction
action n°1 : caprice active mysticisme
action n°2 : bz438 pioche mathématiques
action n°1 : bz438 pioche calendrier
action n°2 : caprice pioche philosophie
action n°1 : caprice pioche monothéisme
action n°2 : bz438 pioche réseau routier
action n°1 : bz438 pioche code de lois
action n°2 : caprice domine l'age 1 !
caprice comptabilise métallurgie
caprice pioche métallurgie
caprice comptabilise la roue
caprice pioche la roue
caprice comptabilise écriture
caprice pioche écriture
caprice met en jeu poterie
action n°1 : caprice active tissage
action n°2 : bz438 pioche archerie
action n°1 : bz438 pioche voiles
action n°2 : caprice pioche poterie
caprice comptabilise cités états
caprice pioche cités états
caprice comptabilise rames
caprice pioche rames
caprice met en jeu mysticisme
action n°1 : caprice active tissage
action n°2 : bz438 pioche élevage
caprice met en jeu tissage
bz438 met en jeu maçonnerie
caprice | 3 | 4 | 11 | 4 | 1 | 0 |
bz438 | 1 | 2 | 1 | 8 | 5 | 3 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 25
x 4 | |
x 4 | |
x 1 |
13/01 17:22 caprice : j'ose y croire! ;-)
13/01 15:29 bz438 : pas sûr ;)
11/01 19:42 caprice : Merci... pourvu que les autres soient aussi belles!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 6
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |