CARTES EN MAIN
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
damalock remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°1 : damalock domine l'age 5 !
action n°2 : Albumine Tagada pioche explosifs
Albumine Tagada met en jeu moteur à explosion
Albumine Tagada pioche moteur à explosion
action n°1 : Albumine Tagada active théorie de l'atome
action n°2 : damalock met en jeu théorie de la mesure
damalock domine le domaine de la culture !
damalock comptabilise le code des pirates
damalock pioche le code des pirates
damalock décale sa pile mauve à droite
action n°1 : damalock active invention
Albumine Tagada met en jeu éclairage
Albumine Tagada pioche éclairage
action n°2 : Albumine Tagada active théorie de l'atome
Albumine Tagada met en jeu électricité
Albumine Tagada pioche électricité
action n°1 : Albumine Tagada active théorie de l'atome
damalock pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
damalock décale sa pile jaune à droite
Albumine Tagada décale sa pile mauve à droite
damalock archive navigation
damalock archive voiles
damalock archive anatomie
Albumine Tagada archive philosophie
Albumine Tagada archive fermentation
action n°2 : damalock active réforme
action n°1 : damalock met en jeu réforme
Albumine Tagada met en jeu santé publique
Albumine Tagada pioche santé publique
action n°2 : Albumine Tagada active théorie de l'atome
Albumine Tagada décale sa pile jaune en haut
Albumine Tagada change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°1 : Albumine Tagada active publications
action n°2 : damalock domine l'age 4 !
damalock comptabilise machine à vapeur
damalock pioche machine à vapeur
damalock décale sa pile rouge à droite
action n°1 : damalock active invention
Albumine Tagada met en jeu publications
Albumine Tagada pioche publications
Albumine Tagada décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Albumine Tagada active théorie de l'atome
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : damalock domine l'age 3 !
damalock comptabilise perspective
damalock pioche perspective
damalock décale sa pile bleue à droite
action n°1 : damalock active invention
action n°2 : Albumine Tagada pioche théorie de l'atome
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu construction de canaux
action n°2 : damalock met en jeu invention
damalock pioche poudre
damalock pioche invention
damalock pioche navigation
damalock pioche anatomie
action n°1 : damalock active papier
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu boussole
action n°1 : Albumine Tagada pioche système métrique
damalock décale sa pile rouge à gauche
damalock archive colonialisme
action n°2 : damalock active code de lois
action n°1 : damalock met en jeu imprimerie
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu démocratie
Albumine Tagada pioche démocratie
Albumine Tagada recycle perspective
action n°1 : Albumine Tagada active éducation
damalock décale sa pile mauve à gauche
damalock archive mysticisme
action n°2 : damalock active code de lois
damalock pioche réforme
damalock pioche imprimerie
damalock décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : damalock active papier
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu éducation
Albumine Tagada pioche éducation (bonus coopératif)
Albumine Tagada met en jeu ingénierie
Albumine Tagada pioche ingénierie
damalock transfère écriture de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.
damalock met en jeu alchimie
damalock pioche alchimie
action n°1 : Albumine Tagada active optique
damalock pioche colonialisme
damalock décale sa pile verte à gauche
action n°2 : damalock active papier
action n°1 : damalock domine l'age 2 !
Albumine Tagada transfère maçonnerie de son influence vers l'influence de damalock.
damalock transfère droit des sociétés de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.
action n°2 : Albumine Tagada active médecine
Albumine Tagada pioche boussole (bonus coopératif)
Albumine Tagada comptabilise perspective
Albumine Tagada pioche perspective
Albumine Tagada met en jeu médecine
Albumine Tagada pioche médecine
damalock comptabilise droit des sociétés
damalock pioche droit des sociétés
damalock met en jeu papier
damalock pioche papier
action n°1 : Albumine Tagada active optique
damalock comptabilise monothéisme
damalock pioche monothéisme
action n°2 : damalock active tissage
damalock comptabilise cartographie
damalock pioche cartographie
damalock met en jeu mathématiques
action n°1 : damalock active tissage
Albumine Tagada pioche construction de canaux
Albumine Tagada pioche fermentation
Albumine Tagada pioche philosophie
Albumine Tagada recycle éducation
action n°2 : Albumine Tagada active outils
action n°1 : Albumine Tagada pioche éducation
damalock pioche mathématiques (bonus coopératif)
damalock comptabilise construction
damalock pioche construction
Albumine Tagada comptabilise poterie
Albumine Tagada pioche poterie
damalock met en jeu rames
action n°2 : damalock active tissage
action n°1 : damalock pioche rames
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu optique
action n°1 : Albumine Tagada pioche optique
action n°2 : damalock domine l'age 1 !
damalock pioche voiles (bonus coopératif)
damalock comptabilise agriculture
damalock pioche agriculture
Albumine Tagada comptabilise maçonnerie
Albumine Tagada pioche maçonnerie
action n°1 : damalock active tissage
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu féodalisme
action n°1 : Albumine Tagada pioche féodalisme
damalock comptabilise métallurgie
damalock pioche métallurgie
damalock comptabilise cités états
damalock pioche cités états
damalock met en jeu élevage
action n°2 : damalock active tissage
action n°1 : damalock pioche élevage
Albumine Tagada met en jeu machinerie
Albumine Tagada pioche machinerie
Albumine Tagada recycle poterie
Albumine Tagada recycle rames
Albumine Tagada recycle voiles
action n°2 : Albumine Tagada active outils
action n°1 : Albumine Tagada pioche voiles
action n°2 : damalock pioche mysticisme
damalock comptabilise écriture
damalock pioche écriture
damalock comptabilise la roue
damalock pioche la roue
damalock met en jeu code de lois
action n°1 : damalock active tissage
action n°2 : Albumine Tagada pioche poterie
damalock met en jeu tissage
Albumine Tagada met en jeu outils
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 5 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
damalock | 5 | 9 | 6 | 5 | 2 | 0 |
Albumine Tagada | 3 | 10 | 5 | 10 | 3 | 1 |
11/01 12:50 damalock : Oui ça s'est bien passé pour moi. Le tissage, c'est cheaté.
11/01 12:17 Albumine Tagada : Bien joué. Pas très content de mon jeu, pour le coup.
11/01 11:28 Albumine Tagada : merci ;)
11/01 11:09 damalock : Ca fonctionne, merci.
11/01 11:03 damalock : finalement puisque c'est annulé, je vais faire autre chose ^^. nan je déconne :P
11/01 10:38 admin : normalement c'est corrigé. j'ai annulé l'action pour que vous me disiez si c'est bon.
11/01 10:12 Albumine Tagada : ah vi, tiens.
11/01 09:51 damalock : Tiens y a un bug, tu ne devrais pas avoir accès à ce dogme.
10/01 13:24 damalock : Idem de pareil. :)
10/01 11:54 Albumine Tagada : Re ! Bonne partie et bonne chance, sous le signe des Anciens ;)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 6
x 2 | |
x 1 |