CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 37
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Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
action n°2 : caprice domine l'age 7 !
ricou pioche gratte-ciel
ricou transfère statistiques depuis son jeu vers l'influence de caprice
ricou transfère théorie quantique depuis son jeu vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active mobilité
ricou comptabilise domotique
ricou pioche domotique
ricou pioche internet
ricou recycle machinerie
ricou recycle optique
action n°2 : ricou active théorie quantique
ricou pioche scientisme (bonus coopératif)
ricou met en jeu théorie quantique
ricou pioche théorie quantique
caprice met en jeu communisme
caprice pioche communisme
action n°1 : ricou active corporations
caprice décale sa pile bleue en haut
caprice change l'ordre des cartes de sa pile verte
action n°2 : caprice active publications
ricou pioche antibiotiques
ricou transfère santé publique depuis son jeu vers l'influence de caprice
ricou transfère fusées depuis son jeu vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active mobilité
action n°2 : ricou met en jeu aviation
ricou pioche aviation (bonus coopératif)
ricou domine le domaine militaire !
ricou met en jeu fusées
ricou pioche fusées
caprice met en jeu mobilité
caprice pioche mobilité
action n°1 : ricou active corporations
action n°2 : caprice met en jeu explosifs
caprice pioche explosifs (bonus coopératif)
caprice met en jeu système bancaire
caprice pioche système bancaire
ricou met en jeu féodalisme
ricou pioche féodalisme
action n°1 : caprice active voiles
caprice transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de ricou
caprice transfère papier depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active moteur à explosion
action n°1 : ricou met en jeu moteur à explosion
caprice met en jeu éducation
caprice pioche éducation
action n°2 : caprice active voiles
caprice pioche éclairage (bonus coopératif)
caprice met en jeu médecine
caprice pioche médecine
ricou met en jeu alchimie
ricou pioche alchimie
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : ricou met en jeu droit des sociétés
ricou transfère écriture depuis sa main vers la main de caprice
caprice transfère moteur à explosion depuis sa main vers la main de ricou
action n°1 : ricou active santé publique
action n°2 : caprice pioche moteur à explosion
caprice décale sa pile jaune en haut
caprice change l'ordre des cartes de sa pile verte
action n°1 : caprice active publications
ricou met en jeu corporations
ricou pioche corporations
ricou recycle évolution
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche évolution
caprice met en jeu publications
caprice pioche publications
action n°2 : caprice active théorie de l'atome
caprice met en jeu bicyclette
caprice pioche bicyclette
action n°1 : caprice active théorie de l'atome
ricou met en jeu santé publique
ricou pioche santé publique
ricou recycle vaccination
action n°2 : ricou active mathématiques
ricou décale sa pile mauve à droite
action n°1 : ricou active système métrique
caprice met en jeu réfrigeration
caprice pioche réfrigeration
action n°2 : caprice active théorie de l'atome
caprice met en jeu électricité
caprice pioche électricité
action n°1 : caprice active théorie de l'atome
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°2 : ricou active système métrique
ricou pioche vaccination (bonus coopératif)
ricou met en jeu système métrique
ricou pioche système métrique
ricou recycle système bancaire
caprice met en jeu théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
caprice recycle féodalisme
action n°1 : ricou active mathématiques
caprice pioche féodalisme
caprice décale sa pile verte à droite
caprice recycle éducation
action n°2 : caprice active théorie de la mesure
action n°1 : caprice active compagnies marchandes
action n°2 : ricou met en jeu mathématiques
caprice pioche éducation
caprice transfère imprimerie depuis sa main vers la main de ricou
caprice transfère poudre depuis sa main vers la main de ricou
action n°1 : ricou active construction
caprice pioche imprimerie
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice recycle imprimerie
action n°2 : caprice active théorie de la mesure
action n°1 : caprice met en jeu théorie de la mesure
caprice transfère théorie de la mesure depuis son influence vers sa main
action n°2 : ricou active statistiques
action n°1 : ricou met en jeu statistiques
action n°2 : caprice domine l'age 3 !
action n°1 : caprice domine l'age 4 !
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou pioche statistiques (bonus coopératif)
ricou comptabilise astronomie
ricou pioche astronomie
ricou décale sa pile jaune à droite
caprice comptabilise théorie de la mesure
caprice pioche théorie de la mesure
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°1 : ricou active invention
caprice comptabilise papier
ricou transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active le code des pirates
caprice met en jeu physique
caprice pioche physique
action n°1 : caprice active expérimentation
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou pioche système bancaire (bonus coopératif)
ricou comptabilise machine à vapeur
ricou pioche machine à vapeur
ricou décale sa pile verte à droite
caprice comptabilise charbon
caprice pioche charbon
caprice décale sa pile verte à droite
action n°1 : ricou active invention
caprice met en jeu le code des pirates
caprice pioche le code des pirates
action n°2 : caprice active expérimentation
caprice met en jeu compagnies marchandes
caprice pioche compagnies marchandes
action n°1 : caprice active expérimentation
ricou pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
ricou domine le domaine de la culture !
ricou comptabilise anatomie
ricou pioche anatomie
ricou décale sa pile rouge à droite
caprice comptabilise navigation
caprice pioche navigation
caprice décale sa pile rouge à droite
action n°2 : ricou active invention
action n°1 : ricou met en jeu invention
action n°2 : caprice met en jeu expérimentation
caprice pioche expérimentation
caprice pioche poudre
caprice pioche imprimerie
action n°1 : caprice active papier
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou archive philosophie
action n°2 : ricou active code de lois
ricou décale sa pile bleue à gauche
ricou archive poterie
action n°1 : ricou active code de lois
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : caprice active ingénierie
action n°1 : caprice met en jeu ingénierie
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou archive colonialisme
action n°2 : ricou active code de lois
caprice pioche ingénierie
caprice transfère colonialisme depuis sa main vers la main de ricou
caprice transfère perspective depuis sa main vers la main de ricou
action n°1 : ricou active construction
caprice pioche perspective
caprice pioche colonialisme
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : caprice active papier
action n°1 : caprice met en jeu traduction
caprice pioche traduction
caprice transfère mathématiques depuis sa main vers la main de ricou
caprice transfère machinerie depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active construction
caprice pioche machinerie
caprice transfère invention depuis sa main vers la main de ricou
caprice transfère optique depuis sa main vers la main de ricou
action n°1 : ricou active construction
caprice pioche invention
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active papier
action n°1 : caprice met en jeu papier
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou archive construction de canaux
action n°2 : ricou active code de lois
ricou décale sa pile verte à gauche
ricou archive tissage
action n°1 : ricou active code de lois
caprice pioche papier (bonus coopératif)
caprice pioche optique
ricou pioche philosophie
action n°2 : caprice active fermentation
action n°1 : caprice met en jeu fermentation
action n°2 : ricou met en jeu calendrier
action n°1 : ricou met en jeu code de lois
action n°2 : caprice pioche fermentation
action n°1 : caprice pioche mathématiques
ricou pioche construction de canaux (bonus coopératif)
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu élevage
ricou met en jeu cartographie
ricou met en jeu construction
ricou met en jeu métallurgie
ricou met en jeu rames
caprice met en jeu archerie
action n°2 : ricou active maçonnerie
action n°1 : ricou met en jeu maçonnerie
caprice met en jeu monothéisme
caprice pioche monothéisme
action n°2 : caprice active voiles
caprice met en jeu réseau routier
caprice pioche réseau routier
action n°1 : caprice active voiles
ricou pioche cartographie
ricou pioche construction
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche calendrier
ricou pioche maçonnerie
action n°1 : ricou active la roue
caprice met en jeu cités états
caprice pioche cités états
action n°2 : caprice active voiles
caprice met en jeu mysticisme
caprice pioche mysticisme
action n°1 : caprice active voiles
ricou pioche élevage
ricou pioche écriture
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche tissage
ricou pioche poterie
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : caprice met en jeu voiles
action n°1 : caprice pioche voiles
ricou pioche métallurgie
ricou pioche code de lois
action n°2 : ricou active la roue
caprice met en jeu outils
ricou met en jeu la roue
caprice | 8 | 10 | 13 | 16 | 6 | 2 |
ricou | 12 | 4 | 12 | 3 | 4 | 1 |
CARTES EN MAIN
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x 1 |
INFLUENCE = 37
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
31/01 23:26 ricou : Merci pour la partie !
31/01 23:25 ricou : Là je n'ai pas compris, tu me laisses la victoire !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 27
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
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