CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 16
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Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
caprice met en jeu conserves
caprice pioche conserves
action n°2 : caprice active optique
caprice met en jeu machinerie
caprice pioche machinerie
action n°1 : caprice active optique
basketman comptabilise théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
action n°2 : basketman active machines-outils
action n°1 : basketman met en jeu machines-outils
caprice domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : caprice active traduction
action n°1 : caprice met en jeu démocratie
action n°2 : basketman pioche machines-outils
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice archive écriture
caprice archive vaccination
caprice archive statistiques
action n°2 : caprice active réforme
caprice pioche émancipation
caprice pioche vaccination
caprice pioche démocratie
action n°1 : caprice active papier
basketman pioche physique (bonus coopératif)
basketman comptabilise chimie
basketman pioche chimie
basketman recycle machinerie
caprice comptabilise encyclopédie
caprice pioche encyclopédie
caprice recycle physique
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
caprice met en jeu optique
action n°2 : caprice active réseau routier
action n°1 : caprice met en jeu réseau routier
basketman comptabilise boussole
caprice transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de basketman
caprice transfère cités états depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active le code des pirates
action n°1 : basketman met en jeu le code des pirates
caprice pioche physique
caprice pioche théorie de la mesure
caprice pioche statistiques
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : caprice active papier
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : caprice active ingénierie
action n°2 : basketman pioche le code des pirates
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive charbon
basketman pioche charbon
basketman archive astronomie
basketman pioche astronomie
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
basketman archive machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
basketman archive navigation
basketman pioche navigation
basketman archive droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
action n°1 : basketman active colonialisme
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice archive alchimie
caprice archive poterie
caprice archive éducation
action n°2 : caprice active réforme
action n°1 : caprice met en jeu réforme
action n°2 : basketman met en jeu colonialisme
action n°1 : basketman pioche colonialisme
caprice pioche poudre
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active papier
caprice pioche expérimentation
caprice met en jeu papier
caprice pioche papier
action n°1 : caprice active mysticisme
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise invention
basketman pioche invention
basketman recycle papier
action n°1 : basketman active agriculture
caprice pioche réforme
caprice met en jeu ingénierie
caprice pioche ingénierie
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice pioche alchimie
caprice met en jeu traduction
caprice pioche traduction
action n°1 : caprice active mysticisme
action n°2 : basketman pioche médecine
action n°1 : basketman pioche papier
caprice pioche éducation
caprice pioche optique
action n°2 : caprice active calendrier
caprice pioche réseau routier
caprice met en jeu calendrier
caprice pioche calendrier
action n°1 : caprice active mysticisme
action n°2 : basketman pioche machinerie
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
caprice comptabilise fermentation
caprice pioche fermentation
caprice comptabilise mathématiques
caprice pioche mathématiques
caprice comptabilise construction
caprice pioche construction
caprice met en jeu construction de canaux
action n°2 : caprice active tissage
caprice pioche construction de canaux
action n°1 : caprice active mysticisme
basketman comptabilise anatomie
basketman pioche anatomie
basketman recycle ingénierie
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman pioche ingénierie
action n°2 : caprice domine l'age 1 !
caprice pioche cartographie (bonus coopératif)
caprice comptabilise monothéisme
caprice pioche monothéisme
caprice comptabilise maçonnerie
caprice pioche maçonnerie
caprice comptabilise cités états
caprice pioche cités états
basketman comptabilise code de lois
basketman pioche code de lois
caprice met en jeu mysticisme
action n°1 : caprice active tissage
basketman comptabilise imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman recycle alchimie
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman pioche alchimie
action n°2 : caprice pioche mysticisme
action n°1 : caprice pioche poterie
basketman comptabilise philosophie
basketman pioche philosophie
basketman recycle maçonnerie
action n°2 : basketman active agriculture
caprice transfère outils depuis le jeu de basketman vers son jeu
caprice transfère agriculture depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active boussole
action n°2 : caprice pioche écriture
caprice comptabilise métallurgie
caprice pioche métallurgie
caprice comptabilise rames
caprice pioche rames
caprice met en jeu archerie
action n°1 : caprice active tissage
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
basketman recycle cités états
basketman recycle code de lois
basketman recycle mysticisme
action n°2 : basketman active outils
basketman pioche cités états
basketman pioche maçonnerie
action n°1 : basketman active la roue
caprice met en jeu tissage
caprice pioche tissage
action n°2 : caprice active voiles
action n°1 : caprice met en jeu voiles
action n°2 : basketman met en jeu outils
basketman pioche outils
basketman pioche code de lois
action n°1 : basketman active la roue
action n°2 : caprice pioche voiles
basketman met en jeu la roue
caprice met en jeu agriculture
caprice | 6 | 10 | 10 | 8 | 3 | 0 |
basketman | 3 | 3 | 3 | 0 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 16
x 2 | |
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 31
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x 3 | |
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