CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 47
x 1 | |
x 5 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
bz438 domine le domaine militaire !
bz438 décale sa pile verte en haut
bz438 pioche gratte-ciel
bz438 pioche évolution
bz438 pioche vaccination
bz438 recycle vaccination
bz438 recycle évolution
bz438 recycle corporations
action n°2 : bz438 active chemin de fer
bz438 décale sa pile mauve en haut
bz438 pioche corporations
bz438 pioche évolution
bz438 pioche vaccination
bz438 recycle vaccination
bz438 recycle évolution
action n°1 : bz438 active chemin de fer
action n°2 : caprice met en jeu mysticisme
caprice comptabilise communisme
caprice pioche communisme
caprice comptabilise media de masse
caprice pioche media de masse
caprice comptabilise scientisme
caprice pioche scientisme
caprice archive poterie
caprice archive monnaie
caprice archive santé publique
action n°1 : caprice active éclairage
bz438 décale sa pile mauve à droite
action n°2 : bz438 active système métrique
action n°1 : bz438 met en jeu système métrique
action n°2 : caprice met en jeu explosifs
caprice comptabilise aviation
caprice pioche aviation
caprice comptabilise antibiotiques
caprice pioche antibiotiques
caprice comptabilise réfrigeration
caprice pioche réfrigeration
caprice archive boussole
caprice archive construction de canaux
caprice archive tissage
action n°1 : caprice active éclairage
bz438 décale sa pile bleue en haut
bz438 pioche évolution
bz438 pioche système métrique
bz438 pioche vaccination
bz438 recycle médecine
bz438 recycle réfrigeration
action n°2 : bz438 active chemin de fer
action n°1 : bz438 met en jeu chemin de fer
action n°2 : caprice met en jeu poudre
action n°1 : caprice met en jeu navigation
action n°2 : bz438 pioche réfrigeration
action n°1 : bz438 pioche chemin de fer
action n°2 : caprice pioche explosifs
action n°1 : caprice pioche santé publique
caprice transfère émancipation depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active moteur à explosion
action n°1 : bz438 domine l'age 7 !
action n°2 : caprice met en jeu éclairage
bz438 pioche médecine
bz438 transfère éclairage depuis sa main vers la main de caprice
action n°1 : caprice active construction
caprice transfère théorie de l'atome depuis son influence vers l'influence de bz438
caprice transfère encyclopédie depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active moteur à explosion
caprice transfère démocratie depuis son influence vers l'influence de bz438
caprice transfère conserves depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active moteur à explosion
caprice comptabilise conserves
caprice pioche conserves
caprice décale sa pile rouge à droite
action n°2 : caprice active invention
caprice comptabilise encyclopédie
caprice pioche encyclopédie
caprice décale sa pile verte à droite
action n°1 : caprice active invention
action n°2 : bz438 domine l'age 6 !
action n°1 : bz438 domine l'age 5 !
caprice comptabilise émancipation
caprice pioche émancipation
caprice décale sa pile mauve à droite
action n°2 : caprice active invention
caprice domine le domaine de la culture !
caprice comptabilise théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
caprice décale sa pile jaune à droite
action n°1 : caprice active invention
caprice transfère le code des pirates depuis son influence vers l'influence de bz438
caprice transfère statistiques depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active moteur à explosion
caprice transfère chimie depuis son influence vers l'influence de bz438
caprice transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active moteur à explosion
caprice comptabilise le code des pirates
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice domine l'age 4 !
action n°2 : bz438 met en jeu moteur à explosion
bz438 pioche éclairage (bonus coopératif)
caprice décale sa pile bleue à droite
bz438 pioche moteur à explosion
bz438 recycle médecine
action n°1 : bz438 active imprimerie
caprice comptabilise chimie
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
caprice comptabilise statistiques
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
bz438 comptabilise médecine
bz438 archive machines-outils
bz438 pioche machines-outils
bz438 archive industrialisation
bz438 pioche industrialisation
action n°2 : bz438 active machine à vapeur
action n°1 : bz438 domine l'age 3 !
action n°2 : caprice met en jeu invention
action n°1 : caprice met en jeu physique
bz438 échange sa main et son influence
action n°2 : bz438 active bicyclette
action n°1 : bz438 pioche publications
action n°2 : caprice met en jeu perspective
action n°1 : caprice domine l'age 2 !
action n°2 : bz438 met en jeu bicyclette
bz438 décale sa pile verte à droite
caprice comptabilise démocratie
caprice pioche démocratie
caprice transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°1 : bz438 active système bancaire
action n°2 : caprice met en jeu philosophie
bz438 pioche charbon
bz438 transfère boussole depuis sa main vers la main de caprice
bz438 transfère philosophie depuis sa main vers la main de caprice
action n°1 : caprice active construction
bz438 décale sa pile bleue à droite
bz438 pioche bicyclette
bz438 recycle charbon
action n°2 : bz438 active imprimerie
caprice pioche physique
caprice transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°1 : bz438 active compagnies marchandes
action n°2 : caprice met en jeu machine à vapeur
caprice pioche machine à vapeur
caprice pioche chimie
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : bz438 domine l'age 1 !
caprice pioche le code des pirates
caprice transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°1 : bz438 active compagnies marchandes
action n°2 : caprice met en jeu colonialisme
action n°1 : caprice met en jeu imprimerie
bz438 comptabilise charbon
bz438 pioche charbon
bz438 met en jeu compagnies marchandes
bz438 pioche compagnies marchandes
action n°2 : bz438 active optique
bz438 met en jeu système bancaire
bz438 pioche système bancaire
action n°1 : bz438 active expérimentation
caprice pioche statistiques
caprice pioche imprimerie
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche perspective
caprice pioche colonialisme
action n°1 : caprice active la roue
bz438 met en jeu réforme
bz438 pioche réforme
action n°2 : bz438 active optique
bz438 met en jeu théorie de la mesure
bz438 pioche théorie de la mesure
action n°1 : bz438 active expérimentation
caprice pioche invention
caprice pioche navigation
caprice pioche poudre
action n°2 : caprice active fermentation
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : caprice active féodalisme
bz438 met en jeu expérimentation
bz438 pioche expérimentation
action n°2 : bz438 active optique
bz438 transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de caprice
bz438 met en jeu alchimie
bz438 pioche alchimie
action n°1 : bz438 active optique
caprice décale sa pile jaune à gauche
bz438 transfère mysticisme depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active féodalisme
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu féodalisme
caprice met en jeu fermentation
caprice met en jeu machinerie
caprice met en jeu construction
caprice met en jeu archerie
action n°1 : caprice active maçonnerie
action n°2 : bz438 pioche papier
bz438 comptabilise anatomie
bz438 pioche anatomie
bz438 met en jeu médecine
bz438 pioche médecine
action n°1 : bz438 active optique
caprice pioche féodalisme
caprice met en jeu maçonnerie
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche machinerie
caprice pioche monnaie
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : bz438 met en jeu optique
action n°1 : bz438 pioche optique
caprice pioche construction de canaux
caprice pioche fermentation
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche construction
caprice pioche archerie
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : bz438 pioche boussole
action n°1 : bz438 active cartographie
caprice pioche maçonnerie
caprice met en jeu métallurgie
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche poterie
caprice pioche métallurgie
action n°1 : caprice active la roue
bz438 met en jeu traduction
bz438 pioche traduction
bz438 recycle monnaie
action n°2 : bz438 active mathématiques
bz438 met en jeu ingénierie
bz438 pioche ingénierie
bz438 recycle construction de canaux
action n°1 : bz438 active mathématiques
caprice pioche tissage
caprice met en jeu calendrier
action n°2 : caprice active élevage
caprice met en jeu la roue
caprice pioche la roue
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : bz438 met en jeu mathématiques
bz438 pioche mathématiques (bonus coopératif)
bz438 pioche construction de canaux
caprice pioche calendrier
action n°1 : bz438 active écriture
caprice met en jeu cités états
caprice pioche cités états
action n°2 : caprice active voiles
caprice met en jeu outils
caprice pioche outils
action n°1 : caprice active voiles
bz438 pioche philosophie
action n°2 : bz438 active écriture
bz438 pioche monnaie
action n°1 : bz438 active écriture
action n°2 : caprice met en jeu voiles
action n°1 : caprice pioche voiles
action n°2 : bz438 met en jeu monothéisme
bz438 pioche monothéisme
action n°1 : bz438 active écriture
action n°2 : caprice met en jeu élevage
action n°1 : caprice pioche élevage
action n°2 : bz438 met en jeu cartographie
bz438 pioche cartographie
action n°1 : bz438 active écriture
action n°2 : caprice met en jeu rames
caprice met en jeu code de lois
bz438 met en jeu écriture
caprice | 12 | 11 | 13 | 8 | 5 | 0 |
bz438 | 6 | 4 | 17 | 11 | 5 | 3 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 47
x 1 | |
x 5 |
24/01 00:18 caprice : parfois e clique en réfléchissant mais ce n'est pas toujours ce que je veux!
23/01 18:24 bz438 : ouep !! gg, merci pour la partie,... pas vraiment compris pourquoi vous avez mis en jeu mysticisme au coup d'avant,...
23/01 18:21 bz438 : si je ne me trompe pas, ce tour-ci je gagne,....
18/01 13:30 bz438 : possible live, je suis là !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 64
x 1 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 5 | |
x 1 |