Innovation #5627 une petite partie?

caprice 7 - 2 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : caprice domine l'age 7 !

caprice comptabilise encyclopédie

caprice comptabilise bicyclette

caprice archive moteur à explosion

caprice pioche moteur à explosion

action n°1 : caprice active conserves

action n°2 : Tupakamaru pioche système bancaire

action n°1 : Tupakamaru met en jeu charbon

caprice décale sa pile jaune en haut

caprice change l'ordre des cartes de sa pile bleue

action n°2 : caprice active publications

caprice domine le domaine militaire !

action n°1 : caprice met en jeu chemin de fer

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !

Tupakamaru pioche charbon (bonus coopératif)

Tupakamaru recycle code de lois

Tupakamaru comptabilise réfrigeration

Tupakamaru pioche réfrigeration

caprice recycle la roue

caprice comptabilise media de masse

caprice pioche media de masse

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

caprice domine le domaine de la culture !

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Tupakamaru active chimie

caprice domine le domaine des sciences !

caprice pioche explosifs

caprice met en jeu bicyclette

caprice pioche bicyclette

caprice met en jeu publications

caprice pioche publications

action n°2 : caprice active astronomie

caprice pioche chemin de fer

action n°1 : caprice active astronomie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu machine à vapeur

Tupakamaru pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

Tupakamaru met en jeu chimie

Tupakamaru pioche chimie

caprice transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

caprice met en jeu théorie de la mesure

caprice pioche théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru active optique

caprice pioche éclairage

action n°2 : caprice active astronomie

caprice décale sa pile mauve à droite

caprice archive électricité

caprice pioche électricité

caprice archive santé publique

caprice pioche santé publique

caprice archive système métrique

caprice pioche système métrique

caprice archive émancipation

caprice pioche émancipation

action n°1 : caprice active industrialisation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu réforme

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !

caprice décale sa pile rouge à droite

caprice archive vaccination

caprice pioche vaccination

caprice archive machines-outils

caprice pioche machines-outils

action n°2 : caprice active industrialisation

caprice comptabilise imprimerie

caprice pioche imprimerie

caprice décale sa pile verte à droite

caprice active invention

caprice met en jeu invention

action n°1 : caprice met en jeu industrialisation

Tupakamaru pioche réforme (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise perspective

caprice comptabilise démocratie

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

caprice décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

Tupakamaru met en jeu anatomie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu crayon

caprice pioche industrialisation

caprice met en jeu encyclopédie

caprice pioche encyclopédie

caprice met en jeu théorie de l'atome

caprice pioche théorie de l'atome

action n°2 : caprice active astronomie

caprice pioche démocratie

action n°1 : caprice active astronomie

action n°2 : Tupakamaru pioche crayon

action n°1 : Tupakamaru pioche perspective

caprice décale sa pile jaune à droite

action n°2 : caprice active conserves

action n°1 : caprice met en jeu conserves

caprice transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active navigation

caprice transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active navigation

caprice pioche conserves

action n°2 : caprice active astronomie

caprice met en jeu astronomie

caprice pioche astronomie

caprice recycle imprimerie

action n°1 : caprice active mathématiques

Tupakamaru comptabilise expérimentation

Tupakamaru pioche expérimentation

Tupakamaru met en jeu navigation

Tupakamaru pioche navigation

action n°2 : Tupakamaru active optique

action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique

action n°2 : caprice met en jeu mathématiques

caprice pioche poudre

caprice pioche droit des sociétés

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : caprice active papier

action n°2 : Tupakamaru pioche optique

Tupakamaru transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de caprice

caprice transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active médecine

caprice pioche imprimerie

caprice décale sa pile verte à gauche

action n°2 : caprice active papier

action n°1 : caprice met en jeu éducation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu médecine

action n°1 : Tupakamaru pioche médecine

action n°2 : caprice met en jeu papier

action n°1 : caprice domine l'age 3 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu almanach

Tupakamaru comptabilise code de lois

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

caprice pioche papier

caprice comptabilise féodalisme

caprice pioche féodalisme

caprice comptabilise alchimie

caprice pioche alchimie

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche éducation

action n°1 : caprice active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu monnaie

Tupakamaru active calendrier

Tupakamaru met en jeu calendrier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie

action n°2 : caprice domine l'age 2 !

action n°1 : caprice met en jeu boussole

Tupakamaru pioche ingénierie

Tupakamaru recherche anatomie

Tupakamaru pioche anatomie

action n°2 : Tupakamaru active linguistique

action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie

action n°2 : caprice domine l'age 1 !

caprice pioche boussole

caprice comptabilise machinerie

caprice pioche machinerie

caprice comptabilise fermentation

caprice pioche fermentation

caprice comptabilise construction

caprice pioche construction

caprice comptabilise réseau routier

caprice pioche réseau routier

action n°1 : caprice active métallurgie

Tupakamaru pioche philosophie (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche monnaie

Tupakamaru pioche almanach

caprice recherche invention

caprice pioche invention

Tupakamaru active linguistique

Tupakamaru met en jeu linguistique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu fer à cheval

action n°1 : Tupakamaru pioche fer à cheval

caprice pioche mathématiques

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche construction de canaux

caprice comptabilise cartographie

caprice pioche cartographie

caprice comptabilise la roue

caprice pioche la roue

action n°1 : caprice active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru pioche code de lois

action n°1 : Tupakamaru met en jeu rames

caprice met en jeu tissage

caprice pioche tissage

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu métallurgie

caprice pioche métallurgie

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : Tupakamaru pioche rames

action n°1 : Tupakamaru met en jeu mysticisme

caprice met en jeu écriture

caprice pioche écriture

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu maçonnerie

caprice pioche maçonnerie

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : Tupakamaru pioche mysticisme

Tupakamaru recherche calendrier

Tupakamaru pioche calendrier

Tupakamaru comptabilise cités états

action n°1 : Tupakamaru active cloche

caprice met en jeu poterie

caprice pioche poterie

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu outils

caprice pioche outils

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : Tupakamaru met en jeu savon

action n°1 : Tupakamaru pioche savon

caprice met en jeu agriculture

caprice pioche agriculture

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu élevage

caprice pioche élevage

action n°1 : caprice active voiles

Tupakamaru recherche linguistique

Tupakamaru pioche linguistique

action n°2 : Tupakamaru active cloche

Tupakamaru met en jeu cloche

caprice met en jeu voiles

caprice 5 9 9 16 11 3
Tupakamaru 3 6 4 3 7 0
caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 2
x 2

INFLUENCE = 41

x 2
x 2
x 1
x 2
x 1
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 27

x 1
x 2
x 1
x 2
x 1

PROJETS