CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 48
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Korton remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
Korton domine le domaine de la tradition !
Korton comptabilise cocotte minute
action n°1 : Korton active metier à tisser
action n°2 : Zilor pioche publications
Zilor pioche réfrigeration (bonus coopératif)
Zilor comptabilise statistiques
Zilor met en jeu santé publique
Zilor pioche santé publique
Zilor pioche statistiques
Korton recycle statistiques
Korton recycle machine à ecrire
Korton recycle moteur à explosion
Korton pioche moteur à explosion
Korton pioche machine à ecrire
Zilor archive tissage
Zilor pioche tissage
Korton archive baguettes
Korton pioche baguettes
action n°1 : Zilor active alchimie
action n°2 : Korton domine l'age 8 !
action n°1 : Korton domine l'age 7 !
Zilor pioche saxophone (bonus coopératif)
Zilor comptabilise industrialisation
Zilor met en jeu crème glacée
Korton comptabilise démocratie
Korton met en jeu stéthoscope
Zilor pioche éclairage
Zilor pioche crème glacée
Korton pioche démocratie
Korton pioche stéthoscope
Zilor archive flûte
Zilor pioche flûte
Korton archive dés
Korton pioche dés
action n°2 : Zilor active alchimie
Zilor pioche industrialisation (bonus coopératif)
Zilor comptabilise montgolfière
Zilor met en jeu vaccination
Korton comptabilise droit des sociétés
Korton met en jeu cocotte minute
Zilor pioche montgolfière
Zilor pioche vaccination
Korton pioche statistiques
Korton pioche cocotte minute
Zilor archive mysticisme
Zilor pioche mysticisme
Korton archive poupée
Korton pioche poupée
action n°1 : Zilor active alchimie
action n°2 : Korton domine l'age 6 !
Korton domine le domaine militaire !
Korton décale sa pile rouge en haut
Korton archive parachute
Korton pioche parachute
action n°1 : Korton active nylon
Zilor comptabilise diapason
Zilor met en jeu classification
Zilor pioche diapason
Zilor archive patins à glace
Zilor pioche patins à glace
action n°2 : Zilor active alchimie
Zilor pioche classification (bonus coopératif)
Korton comptabilise émancipation
Korton met en jeu metier à tisser
Zilor recycle déodorant
Zilor recycle statistiques
Zilor recycle démocratie
Zilor recycle industrialisation
Zilor recycle vaccination
Zilor pioche industrialisation
Korton pioche émancipation
Zilor archive élevage
Zilor pioche élevage
Korton archive poterie
Korton pioche poterie
action n°1 : Zilor active alchimie
Korton transfère construction de canaux depuis l'influence de Zilor vers le jeu de Zilor
Korton met en jeu aviation
Korton pioche aviation
action n°2 : Korton active télévision
Korton transfère alchimie depuis l'influence de Zilor vers le jeu de Zilor
Korton met en jeu antibiotiques
Korton pioche antibiotiques
action n°1 : Korton active télévision
action n°2 : Zilor domine l'age 5 !
Zilor pioche démocratie (bonus coopératif)
Zilor pioche vaccination
Zilor met en jeu encyclopédie
Zilor pioche encyclopédie
Zilor met en jeu système métrique
Zilor pioche système métrique
Korton pioche metier à tisser
Zilor comptabilise machines-outils
Korton comptabilise système bancaire
action n°1 : Zilor active astronomie
Korton domine maçonnerie !
Korton transfère nouilles depuis l'influence de Zilor vers le jeu de Zilor
Korton met en jeu nylon
Korton pioche nylon
action n°2 : Korton active télévision
action n°1 : Korton met en jeu télévision
Zilor comptabilise nouilles
Zilor archive compagnies marchandes
Zilor pioche compagnies marchandes
Zilor archive le code des pirates
Zilor pioche le code des pirates
action n°2 : Zilor active machine à vapeur
action n°1 : Zilor domine l'age 4 !
Korton pioche télévision
Korton décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Korton active règle d'ough
Zilor pioche statistiques
Zilor transfère théorie de la mesure depuis son jeu vers le jeu de Korton
action n°1 : Korton active shuriken
Zilor pioche machines-outils
Zilor comptabilise alchimie
Zilor active astronomie
Zilor met en jeu astronomie
action n°2 : Zilor met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : Zilor met en jeu théorie de la mesure
Zilor recycle agriculture
Zilor comptabilise théorie de l'atome
Zilor pioche théorie de l'atome
Zilor décale sa pile bleue à droite
Zilor recherche astronomie
Zilor pioche astronomie
action n°1 : Zilor active chimie
Zilor pioche théorie de la mesure
Zilor transfère éducation depuis son jeu vers le jeu de Korton
action n°2 : Korton active shuriken
action n°1 : Korton met en jeu shuriken
action n°2 : Zilor met en jeu chimie
Zilor pioche chimie (bonus coopératif)
Zilor domine œuvre de charité !
Zilor met en jeu machine à vapeur
Zilor pioche machine à vapeur
Korton pioche système bancaire
action n°1 : Zilor active œuvre de charité
Korton archive féodalisme
Korton pioche féodalisme
Korton archive traduction
Korton pioche traduction
action n°2 : Korton active colonialisme
action n°1 : Korton domine l'age 3 !
Korton transfère charbon depuis sa main vers l'influence de Zilor
Korton pioche charbon
action n°2 : Zilor active feu grégeois
Korton transfère anatomie depuis sa main vers les projets de Zilor
Korton pioche anatomie
action n°1 : Zilor active feu grégeois
Korton comptabilise perspective
Korton pioche perspective
Korton pioche shuriken
Korton pioche droit des sociétés
action n°2 : Korton active chintz
Korton décale sa pile mauve à droite
Korton archive expérimentation
action n°1 : Korton active réforme
Zilor pioche déodorant (bonus coopératif)
Zilor met en jeu feu grégeois
Zilor pioche feu grégeois
Zilor pioche alchimie
Zilor recycle boussole
Zilor recycle loupe
Korton met en jeu chintz
action n°2 : Zilor active papier de verre
Zilor pioche loupe (bonus coopératif)
Zilor comptabilise mappemonde
Zilor pioche mappemonde
Zilor met en jeu œuvre de charité
Zilor pioche œuvre de charité
Korton transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de Zilor
Korton met en jeu machinerie
Korton pioche machinerie
action n°1 : Zilor active optique
Korton transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de Zilor
Zilor transfère roman depuis son influence vers l'influence de Korton
Korton active médecine
Korton met en jeu médecine
action n°2 : Korton met en jeu navigation
Zilor recycle horloge
Korton met en jeu colonialisme
Korton active pigeons voyageurs
Korton met en jeu pigeons voyageurs
action n°1 : Korton met en jeu réforme
action n°2 : Zilor domine l'age 2 !
Zilor recherche téléscope
Zilor pioche téléscope
Zilor comptabilise roman
Zilor recherche baromètre
Zilor pioche baromètre
action n°1 : Zilor active almanach
Korton pioche réforme
Korton pioche expérimentation
Korton pioche chintz
Korton met en jeu règle d'ough
action n°2 : Korton active papier
Korton pioche colonialisme
Korton pioche règle d'ough
Korton pioche navigation
Korton met en jeu poudre
action n°1 : Korton active papier
Zilor recherche binocles
Zilor pioche binocles
Zilor comptabilise horloge
Zilor recherche horloge
Zilor pioche horloge
action n°2 : Zilor active almanach
Zilor met en jeu almanach
Zilor pioche almanach
action n°1 : Zilor active optique
Korton comptabilise kobukson
Korton décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Korton active philosophie
Korton pioche kobukson
Korton pioche poudre
Korton décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Korton active papier
Zilor pioche boussole (bonus coopératif)
Zilor met en jeu optique
Zilor pioche optique
Zilor recycle déodorant
Korton met en jeu katana
Zilor active papier de verre
Zilor met en jeu papier de verre
action n°2 : Zilor met en jeu éducation
Zilor pioche déodorant
Zilor pioche éducation
action n°1 : Zilor active calendrier
action n°2 : Korton met en jeu imprimerie
Korton pioche imprimerie
Korton décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Korton active papier
action n°2 : Zilor domine l'age 1 !
Zilor décale sa pile bleue à gauche
Zilor archive levier
Zilor comptabilise agriculture
action n°1 : Zilor active code de lois
action n°2 : Korton met en jeu papier
action n°1 : Korton met en jeu monnaie
action n°2 : Zilor pioche levier
Korton met en jeu fermentation
Korton pioche fermentation
Korton transfère calendrier depuis son jeu vers le jeu de Zilor
Zilor archive cloche
Zilor pioche cloche
action n°1 : Zilor active parfum
Korton pioche papier
Korton pioche katana
action n°2 : Korton active calendrier
Korton pioche monnaie (bonus coopératif)
Korton comptabilise construction de canaux
Korton comptabilise maçonnerie
Korton recycle peigne
Korton met en jeu calendrier
Zilor met en jeu parfum
action n°1 : Korton active parapluie
action n°2 : Zilor pioche parfum
action n°1 : Zilor pioche agriculture
action n°2 : Korton pioche construction de canaux
action n°1 : Korton met en jeu philosophie
Zilor décale sa pile mauve à gauche
Zilor archive cités états
action n°2 : Zilor active code de lois
Zilor décale sa pile jaune à gauche
Zilor archive nouilles
action n°1 : Zilor active code de lois
Korton pioche philosophie
action n°2 : Korton active écriture
Korton pioche calendrier
action n°1 : Korton active écriture
action n°2 : Zilor met en jeu code de lois
action n°1 : Zilor pioche code de lois
action n°2 : Korton met en jeu écriture
action n°1 : Korton pioche écriture
Zilor pioche nouilles (bonus coopératif)
Zilor recherche papier de verre
Zilor pioche papier de verre
Korton recherche médecine
Korton pioche médecine
Korton archive rames
action n°2 : Zilor active bracelet
action n°1 : Zilor met en jeu savon
action n°2 : Korton pioche rames
action n°1 : Korton pioche peigne
Zilor pioche savon (bonus coopératif)
Zilor recherche roman
Zilor pioche roman
Korton recherche pigeons voyageurs
Korton pioche pigeons voyageurs
Zilor archive bougies
action n°2 : Zilor active bracelet
action n°1 : Zilor pioche bougies
action n°2 : Korton pioche maçonnerie
action n°1 : Korton met en jeu archerie
Zilor recherche lunettes de soleil
Zilor pioche lunettes de soleil
action n°2 : Zilor active bracelet
Korton met en jeu parapluie
Zilor met en jeu bracelet
Korton | 6 | 13 | 13 | 8 | 7 | 4 |
Zilor | 6 | 10 | 3 | 8 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 48
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
01/02 16:41 Zilor : Bien joué :)
01/02 12:08 Korton : bien joué. J'ai eu peur de pas savoir remonté a temps.
25/01 16:07 Korton : Bon jeu!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 52
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |