identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #565 : PhilH vs latrufe31

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie grâce à scientisme !

PhilH décale sa pile bleue en haut

PhilH met en jeu ordinateurs

PhilH pioche ordinateurs

PhilH montre la couleur vert

PhilH montre la couleur bleu

action n°1 : PhilH active scientisme

latrufe31 pioche machines-outils (bonus coopératif)

latrufe31 pioche démocratie

latrufe31 met en jeu théorie de l'atome

latrufe31 pioche théorie de l'atome

latrufe31 met en jeu système métrique

latrufe31 pioche système métrique

PhilH pioche industrialisation

PhilH met en jeu encyclopedie

PhilH pioche encyclopedie

action n°2 : latrufe31 active astronomie

latrufe31 pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

latrufe31 pioche conserves

PhilH pioche émancipation

PhilH met en jeu classification

PhilH pioche classification

action n°1 : latrufe31 active astronomie

PhilH domine le domaine de la culture !

PhilH décale sa pile jaune en haut

PhilH domine le domaine des sciences !

PhilH met en jeu banlieues chics

PhilH pioche banlieues chics

PhilH montre la couleur jaune

PhilH montre la couleur bleu

action n°2 : PhilH active scientisme

PhilH décale sa pile rouge en haut

PhilH met en jeu composites

PhilH pioche composites

PhilH montre la couleur rouge

PhilH montre la couleur bleu

action n°1 : PhilH active scientisme

action n°2 : latrufe31 met en jeu astronomie

action n°1 : latrufe31 met en jeu réforme

latrufe31 recycle monnaie

latrufe31 recycle imprimerie

latrufe31 recycle poudre

latrufe31 recycle système bancaire

PhilH active fusées

PhilH active sans partage fusées

PhilH met en jeu fusées

PhilH pioche fusées

PhilH pioche mobilité

PhilH pioche communisme

PhilH recycle machines-outils

PhilH recycle corporations

action n°2 : PhilH active satellites

PhilH décale sa pile verte en haut

PhilH met en jeu satellites

PhilH pioche satellites

PhilH montre la couleur vert

PhilH montre la couleur bleu

action n°1 : PhilH active scientisme

action n°2 : latrufe31 pioche astronomie

action n°1 : latrufe31 pioche anatomie

action n°2 : PhilH met en jeu scientisme

PhilH décale sa pile mauve en haut

latrufe31 recycle papier

latrufe31 recycle optique

latrufe31 recycle machinerie

PhilH recycle démocratie

action n°1 : PhilH active media de masse

action n°2 : latrufe31 pioche réforme

action n°1 : latrufe31 pioche droit des sociétés

action n°2 : PhilH met en jeu media de masse

PhilH pioche media de masse

PhilH pioche scientisme

PhilH pioche corporations

PhilH recycle féodalisme

PhilH recycle théorie de l'atome

PhilH recycle santé publique

action n°1 : PhilH active électricité

action n°2 : latrufe31 pioche invention

latrufe31 comptabilise poudre

latrufe31 pioche poudre

latrufe31 recycle boussole

action n°1 : latrufe31 active agriculture

PhilH met en jeu électricité

PhilH pioche électricité

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH met en jeu santé publique

PhilH pioche santé publique

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH transfère monnaie de son influence vers l'influence de latrufe31.

action n°2 : latrufe31 active navigation

action n°1 : latrufe31 domine l'age 4 !

PhilH met en jeu bicyclette

PhilH pioche bicyclette

PhilH décale sa pile bleue à droite

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

action n°1 : PhilH met en jeu théorie de l'atome

latrufe31 comptabilise imprimerie

latrufe31 pioche imprimerie

latrufe31 recycle alchimie

action n°2 : latrufe31 active agriculture

action n°1 : latrufe31 met en jeu navigation

PhilH pioche machines-outils

PhilH pioche théorie de l'atome

PhilH pioche démocratie

action n°2 : PhilH active physique

PhilH met en jeu physique

PhilH pioche physique

action n°1 : PhilH active expérimentation

action n°2 : latrufe31 domine l'age 3 !

latrufe31 comptabilise système bancaire

latrufe31 pioche système bancaire

latrufe31 recycle anatomie

action n°1 : latrufe31 active agriculture

PhilH met en jeu expérimentation

PhilH pioche expérimentation

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH met en jeu colonialisme

PhilH pioche colonialisme

action n°1 : PhilH active voiles

latrufe31 pioche navigation

latrufe31 pioche anatomie

action n°2 : latrufe31 active calendrier

latrufe31 pioche alchimie

latrufe31 pioche boussole

action n°1 : latrufe31 active calendrier

PhilH met en jeu médecine

PhilH pioche médecine

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH met en jeu féodalisme

PhilH pioche féodalisme

action n°1 : PhilH active voiles

action n°2 : latrufe31 active ingénierie

action n°1 : latrufe31 met en jeu ingénierie

PhilH domine le domaine militaire !

latrufe31 pioche ingénierie

action n°2 : PhilH active construction

PhilH met en jeu construction

PhilH pioche construction

action n°1 : PhilH active voiles

action n°2 : latrufe31 domine l'age 2 !

action n°1 : latrufe31 met en jeu calendrier

PhilH met en jeu construction de canaux

PhilH pioche construction de canaux

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH comptabilise monnaie

PhilH décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : PhilH active philosophie

latrufe31 comptabilise optique

latrufe31 pioche optique

latrufe31 recycle construction

action n°2 : latrufe31 active agriculture

latrufe31 comptabilise machinerie

latrufe31 pioche machinerie

latrufe31 recycle construction de canaux

action n°1 : latrufe31 active agriculture

PhilH comptabilise cartographie

PhilH décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : PhilH active philosophie

PhilH comptabilise écriture

PhilH décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : PhilH active philosophie

latrufe31 pioche calendrier (bonus coopératif)

latrufe31 pioche construction de canaux

latrufe31 pioche construction

PhilH pioche cartographie

PhilH pioche écriture

action n°2 : latrufe31 active la roue

action n°1 : latrufe31 domine l'age 1 !

action n°2 : PhilH met en jeu philosophie

PhilH domine le domaine des technologies !

PhilH met en jeu monothéisme

PhilH met en jeu fermentation

PhilH met en jeu rames

PhilH met en jeu archerie

action n°1 : PhilH active maçonnerie

latrufe31 comptabilise mathématiques

latrufe31 pioche mathématiques

latrufe31 recycle écriture

action n°2 : latrufe31 active agriculture

latrufe31 comptabilise papier

latrufe31 pioche papier

latrufe31 recycle calendrier

action n°1 : latrufe31 active agriculture

PhilH pioche monothéisme

PhilH met en jeu maçonnerie

action n°2 : PhilH active élevage

PhilH pioche monnaie

PhilH pioche philosophie

PhilH pioche fermentation

PhilH recycle alchimie

action n°1 : PhilH active outils

action n°2 : latrufe31 met en jeu agriculture

latrufe31 pioche calendrier (bonus coopératif)

latrufe31 pioche agriculture

latrufe31 pioche écriture

PhilH pioche rames

PhilH pioche archerie

action n°1 : latrufe31 active la roue

action n°2 : PhilH pioche alchimie

PhilH pioche maçonnerie

PhilH met en jeu voiles

action n°1 : PhilH active élevage

latrufe31 décale sa pile verte à gauche

latrufe31 archive tissage

action n°2 : latrufe31 active code de lois

action n°1 : latrufe31 pioche tissage

PhilH pioche voiles

action n°2 : PhilH active métallurgie

PhilH met en jeu éducation

PhilH pioche éducation

PhilH recycle agriculture

PhilH recycle écriture

PhilH recycle rames

action n°1 : PhilH active outils

action n°2 : latrufe31 met en jeu la roue

action n°1 : latrufe31 met en jeu poterie

PhilH pioche agriculture

action n°2 : PhilH active métallurgie

PhilH pioche écriture

action n°1 : PhilH active métallurgie

action n°2 : latrufe31 pioche la roue

action n°1 : latrufe31 pioche poterie

PhilH pioche rames

PhilH met en jeu métallurgie

action n°2 : PhilH active élevage

PhilH pioche métallurgie

PhilH met en jeu outils

action n°1 : PhilH active élevage

latrufe31 décale sa pile mauve à gauche

latrufe31 archive mysticisme

action n°2 : latrufe31 active code de lois

PhilH met en jeu élevage

latrufe31 met en jeu code de lois

latrufe31 met en jeu code de lois

PhilH

CARTES EN MAIN

x 2
x 2

INFLUENCE = 3

x 1
x 1
RESSOURCES
PhilH 14 7 10 21 8 9
latrufe31 4 6 4 6 1 0

14/01 09:37 PhilH : Merci pour cette partie !

14/01 09:36 PhilH : Et voilà, "Scientisme" a portée ses fruits :-)

12/01 08:11 PhilH : Salut, bon jeu, on est reparti pour un tour :-)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

latrufe31

CARTES EN MAIN

x 3
x 1
x 3

INFLUENCE = 2

x 1