CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 39
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Korton remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Korton domine l'age 7 !
Korton comptabilise gratte-ciel
Korton pioche gratte-ciel
Korton archive ordinateurs
action n°1 : Korton active éclairage
caprice domine le domaine militaire !
action n°2 : caprice met en jeu bicyclette
caprice pioche bicyclette (bonus coopératif)
caprice met en jeu chemin de fer
caprice pioche chemin de fer
Korton met en jeu éclairage
Korton pioche éclairage
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°1 : caprice active théorie de l'atome
Korton pioche ordinateurs
Korton domine le domaine de la culture !
Korton décale sa pile verte à droite
Korton recycle bicyclette
action n°2 : Korton active théorie de la mesure
Korton décale sa pile jaune en haut
Korton change l'ordre des cartes de sa pile verte
action n°1 : Korton active publications
action n°2 : caprice met en jeu théorie de l'atome
caprice archive évolution
action n°1 : caprice active code de lois
caprice pioche évolution
caprice transfère réfrigeration depuis sa main vers l'influence de Korton
action n°2 : Korton active émancipation
caprice transfère théorie de l'atome depuis son influence vers sa main
action n°1 : Korton active statistiques
caprice pioche réfrigeration (bonus coopératif)
caprice met en jeu moteur à explosion
caprice met en jeu explosifs
Korton transfère voiles depuis le jeu de caprice vers son jeu
Korton transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de caprice
Korton met en jeu théorie de la mesure
Korton met en jeu émancipation
action n°2 : caprice active réseau routier
action n°1 : caprice pioche moteur à explosion
Korton décale sa pile bleue en haut
Korton change l'ordre des cartes de sa pile jaune
action n°2 : Korton active publications
action n°1 : Korton met en jeu publications
action n°2 : caprice pioche explosifs
action n°1 : caprice domine l'age 5 !
Korton pioche bicyclette
Korton pioche publications
Korton décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Korton active papier
Korton transfère papier depuis le jeu de caprice vers son jeu
Korton transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de caprice
Korton met en jeu astronomie
Korton met en jeu chimie
action n°1 : Korton active réseau routier
action n°2 : caprice domine l'age 6 !
action n°1 : caprice met en jeu vaccination
Korton comptabilise colonialisme
Korton comptabilise charbon
Korton décale sa pile rouge à droite
Korton archive santé publique
Korton pioche santé publique
action n°2 : Korton active charbon
action n°1 : Korton met en jeu charbon
action n°2 : caprice pioche vaccination
action n°1 : caprice domine l'age 4 !
Korton archive classification
Korton pioche classification
Korton archive industrialisation
Korton pioche industrialisation
Korton domine le domaine des technologies !
Korton archive démocratie
Korton pioche démocratie
action n°2 : Korton active colonialisme
Korton décale sa pile jaune à droite
Korton archive système bancaire
Korton archive le code des pirates
Korton archive statistiques
Korton archive physique
Korton archive compagnies marchandes
action n°1 : Korton active réforme
caprice comptabilise théorie de l'atome
caprice comptabilise conserves
caprice comptabilise encyclopédie
caprice comptabilise système métrique
caprice recycle vaccination
action n°2 : caprice active perspective
caprice pioche vaccination
caprice pioche système métrique
caprice pioche théorie de l'atome
caprice pioche conserves
caprice pioche encyclopédie
action n°1 : caprice active papier
caprice transfère théorie de la mesure depuis sa main vers la main de Korton
caprice transfère charbon depuis sa main vers la main de Korton
caprice transfère chimie depuis sa main vers la main de Korton
caprice transfère compagnies marchandes depuis sa main vers la main de Korton
caprice transfère émancipation depuis sa main vers la main de Korton
caprice transfère le code des pirates depuis sa main vers la main de Korton
caprice transfère physique depuis sa main vers la main de Korton
caprice transfère statistiques depuis sa main vers la main de Korton
caprice transfère système bancaire depuis sa main vers la main de Korton
caprice transfère astronomie depuis sa main vers la main de Korton
action n°2 : Korton active machinerie
Korton décale sa pile mauve à droite
Korton archive navigation
Korton archive invention
action n°1 : Korton active réforme
caprice pioche émancipation
caprice pioche chimie
caprice pioche physique
caprice pioche charbon
caprice pioche astronomie
action n°2 : caprice active papier
caprice pioche statistiques
caprice pioche compagnies marchandes
caprice pioche théorie de la mesure
caprice pioche le code des pirates
caprice pioche système bancaire
action n°1 : caprice active papier
action n°2 : Korton met en jeu réforme
action n°1 : Korton domine l'age 3 !
caprice met en jeu perspective
caprice pioche perspective
action n°2 : caprice active optique
caprice comptabilise poudre
caprice pioche poudre
caprice met en jeu imprimerie
caprice pioche imprimerie
action n°1 : caprice active optique
caprice transfère réforme depuis sa main vers la main de Korton
caprice transfère navigation depuis sa main vers la main de Korton
caprice transfère invention depuis sa main vers la main de Korton
action n°2 : Korton active machinerie
action n°1 : Korton met en jeu colonialisme
caprice décale sa pile jaune à gauche
caprice archive anatomie
action n°2 : caprice active code de lois
caprice pioche anatomie
caprice pioche invention
caprice pioche navigation
caprice pioche réforme
action n°1 : caprice active papier
Korton pioche colonialisme
Korton comptabilise ingénierie
Korton pioche ingénierie
Korton recycle perspective
action n°2 : Korton active poterie
Korton décale sa pile rouge à gauche
caprice transfère perspective depuis sa main vers la main de Korton
action n°1 : Korton active machinerie
caprice décale sa pile rouge à gauche
caprice archive construction
action n°2 : caprice active code de lois
action n°1 : caprice met en jeu optique
action n°2 : Korton met en jeu machinerie
Korton décale sa pile jaune à gauche
caprice transfère machinerie depuis sa main vers la main de Korton
action n°1 : Korton active féodalisme
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice archive droit des sociétés
action n°2 : caprice active code de lois
caprice pioche droit des sociétés
caprice pioche perspective
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active papier
action n°2 : Korton met en jeu féodalisme
action n°1 : Korton domine l'age 2 !
caprice met en jeu papier
caprice pioche papier
action n°2 : caprice active voiles
caprice met en jeu alchimie
caprice pioche alchimie
action n°1 : caprice active voiles
Korton comptabilise boussole
Korton décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Korton active philosophie
action n°1 : Korton pioche boussole
caprice domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : caprice active traduction
caprice met en jeu traduction
caprice pioche traduction
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : Korton pioche féodalisme
action n°1 : Korton domine l'age 1 !
caprice pioche machinerie (bonus coopératif)
caprice transfère voiles depuis le jeu de Korton vers son jeu
caprice transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Korton
caprice met en jeu mathématiques
caprice met en jeu construction de canaux
Korton met en jeu voiles
action n°2 : caprice active réseau routier
action n°1 : caprice pioche optique
Korton comptabilise éducation
Korton pioche éducation
Korton comptabilise fermentation
Korton pioche fermentation
action n°2 : Korton active tissage
Korton comptabilise monnaie
Korton pioche monnaie
Korton comptabilise monothéisme
Korton pioche monothéisme
action n°1 : Korton active tissage
action n°2 : caprice pioche construction de canaux
caprice décale sa pile bleue à gauche
caprice archive calendrier
action n°1 : caprice active code de lois
Korton transfère tissage depuis le jeu de caprice vers son jeu
Korton transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de caprice
Korton met en jeu agriculture
Korton met en jeu philosophie
action n°2 : Korton active réseau routier
Korton pioche philosophie
Korton met en jeu réseau routier
Korton pioche réseau routier
action n°1 : Korton active mysticisme
action n°2 : caprice pioche calendrier
action n°1 : caprice pioche construction
action n°2 : Korton met en jeu mysticisme
Korton pioche mysticisme
Korton met en jeu poterie
action n°1 : Korton active élevage
caprice pioche mathématiques
action n°2 : caprice active écriture
caprice comptabilise outils
caprice pioche outils
caprice comptabilise rames
caprice pioche rames
caprice met en jeu code de lois
action n°1 : caprice active tissage
Korton pioche poterie
Korton pioche voiles
action n°2 : Korton active la roue
Korton pioche agriculture
Korton met en jeu la roue
action n°1 : Korton active élevage
action n°2 : caprice pioche code de lois
caprice comptabilise maçonnerie
caprice pioche maçonnerie
caprice comptabilise cités états
caprice pioche cités états
caprice met en jeu écriture
action n°1 : caprice active tissage
Korton pioche la roue
Korton met en jeu métallurgie
action n°2 : Korton active élevage
Korton met en jeu élevage
caprice met en jeu tissage
Korton | 5 | 16 | 12 | 16 | 6 | 3 |
caprice | 3 | 6 | 7 | 8 | 4 | 3 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 39
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
25/01 17:02 caprice : arf!!!!!!!!!!!!
25/01 16:24 caprice : ggrrrrrrrrrrr!
23/01 09:07 Korton : Salut, Bon jeu!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 26
x 4 | |
x 1 | |
x 3 |