CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 27
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
dorakeen remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : dorakeen domine l'age 6 !
dorakeen comptabilise explosifs
Korton recycle physique
action n°1 : dorakeen active réfrigeration
Korton pioche physique (bonus coopératif)
Korton pioche santé publique
dorakeen pioche moteur à explosion
action n°2 : Korton active astronomie
action n°1 : Korton met en jeu astronomie
dorakeen décale sa pile bleue en haut
dorakeen pioche explosifs
dorakeen pioche électricité
dorakeen pioche émancipation
action n°2 : dorakeen active chemin de fer
dorakeen comptabilise encyclopédie
action n°1 : dorakeen active réfrigeration
action n°2 : Korton domine l'age 5 !
Korton recycle réseau routier
Korton comptabilise vaccination
Korton pioche vaccination
action n°1 : Korton active chimie
action n°2 : dorakeen domine l'age 4 !
dorakeen comptabilise conserves
action n°1 : dorakeen active réfrigeration
Korton recycle philosophie
Korton comptabilise système métrique
Korton pioche système métrique
action n°2 : Korton active chimie
Korton décale sa pile rouge à droite
Korton archive machine à vapeur
Korton pioche machine à vapeur
action n°1 : Korton active charbon
dorakeen domine le domaine militaire !
action n°2 : dorakeen met en jeu industrialisation
dorakeen décale sa pile mauve en haut
dorakeen pioche conserves
dorakeen pioche industrialisation
dorakeen pioche encyclopédie
action n°1 : dorakeen active chemin de fer
action n°2 : Korton met en jeu charbon
Korton recycle rames
Korton comptabilise machines-outils
Korton pioche machines-outils
Korton décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Korton active chimie
action n°2 : dorakeen met en jeu chemin de fer
action n°1 : dorakeen pioche chemin de fer
Korton comptabilise compagnies marchandes
Korton pioche compagnies marchandes
Korton décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Korton active invention
Korton décale sa pile mauve à gauche
Korton archive droit des sociétés
action n°1 : Korton active code de lois
dorakeen met en jeu publications
dorakeen pioche publications
action n°2 : dorakeen active théorie de l'atome
dorakeen met en jeu réfrigeration
dorakeen pioche réfrigeration
action n°1 : dorakeen active théorie de l'atome
Korton met en jeu chimie
Korton pioche chimie
action n°2 : Korton active expérimentation
action n°1 : Korton met en jeu expérimentation
dorakeen met en jeu éclairage
dorakeen pioche éclairage
action n°2 : dorakeen active théorie de l'atome
action n°1 : dorakeen domine l'age 3 !
action n°2 : Korton pioche astronomie
action n°1 : Korton met en jeu statistiques
action n°2 : dorakeen domine l'age 2 !
dorakeen comptabilise media de masse
dorakeen pioche media de masse
dorakeen recycle émancipation
action n°1 : dorakeen active démocratie
action n°2 : Korton pioche statistiques
action n°1 : Korton pioche charbon
action n°2 : dorakeen met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : dorakeen pioche théorie de l'atome
action n°2 : Korton pioche droit des sociétés
action n°1 : Korton pioche expérimentation
action n°2 : dorakeen pioche émancipation
dorakeen comptabilise aviation
dorakeen pioche aviation
dorakeen recycle archerie
action n°1 : dorakeen active démocratie
Korton comptabilise philosophie
Korton pioche philosophie
dorakeen transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Korton
action n°2 : Korton active poudre
action n°1 : Korton met en jeu écriture
action n°2 : dorakeen met en jeu démocratie
dorakeen décale sa pile jaune à droite
action n°1 : dorakeen active réforme
action n°2 : Korton met en jeu poudre
action n°1 : Korton pioche poudre
dorakeen décale sa pile mauve à droite
action n°2 : dorakeen active réforme
dorakeen décale sa pile bleue à droite
dorakeen pioche démocratie
dorakeen recycle droit des sociétés
action n°1 : dorakeen active imprimerie
Korton comptabilise colonialisme
Korton pioche colonialisme
Korton décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Korton active invention
Korton décale sa pile jaune à gauche
Korton archive perspective
action n°1 : Korton active code de lois
action n°2 : dorakeen met en jeu réforme
action n°1 : dorakeen pioche réforme
action n°2 : Korton met en jeu code de lois
action n°1 : Korton pioche perspective
Korton recycle mathématiques
Korton recycle construction de canaux
action n°2 : dorakeen active anatomie
Korton recycle métallurgie
Korton recycle la roue
action n°1 : dorakeen active anatomie
Korton pioche écriture
action n°2 : Korton active métallurgie
Korton pioche code de lois
action n°1 : Korton active métallurgie
dorakeen pioche archerie
dorakeen met en jeu anatomie
action n°2 : dorakeen active élevage
action n°1 : dorakeen pioche anatomie
Korton met en jeu invention
Korton pioche invention
Korton recycle optique
action n°2 : Korton active mathématiques
action n°1 : Korton pioche optique
dorakeen comptabilise droit des sociétés
dorakeen met en jeu imprimerie
dorakeen pioche droit des sociétés
dorakeen pioche imprimerie
action n°2 : dorakeen active alchimie
dorakeen recycle expérimentation
dorakeen recycle poudre
dorakeen pioche poudre
dorakeen pioche expérimentation
action n°1 : dorakeen active alchimie
Korton met en jeu machinerie
Korton pioche machinerie
Korton recycle monnaie
action n°2 : Korton active mathématiques
action n°1 : Korton met en jeu mathématiques
dorakeen recycle colonialisme
dorakeen recycle réforme
dorakeen pioche réforme
dorakeen pioche colonialisme
action n°2 : dorakeen active alchimie
dorakeen met en jeu alchimie
dorakeen pioche alchimie
dorakeen recycle écriture
dorakeen recycle code de lois
dorakeen recycle archerie
action n°1 : dorakeen active outils
action n°2 : Korton domine l'age 1 !
Korton pioche monnaie (bonus coopératif)
Korton pioche mathématiques
Korton comptabilise la roue
Korton pioche la roue
dorakeen pioche code de lois
action n°1 : Korton active métallurgie
action n°2 : dorakeen pioche archerie
dorakeen pioche écriture
dorakeen met en jeu cités états
dorakeen pioche cités états
action n°1 : dorakeen active mysticisme
action n°2 : Korton met en jeu métallurgie
action n°1 : Korton pioche métallurgie
dorakeen domine le domaine des technologies !
dorakeen met en jeu élevage
dorakeen met en jeu mysticisme
dorakeen met en jeu outils
dorakeen met en jeu rames
action n°2 : dorakeen active maçonnerie
action n°1 : dorakeen pioche élevage
Korton comptabilise réseau routier
Korton pioche réseau routier
Korton recycle la roue
action n°2 : Korton active agriculture
action n°1 : Korton pioche la roue
action n°2 : dorakeen met en jeu voiles
action n°1 : dorakeen pioche mysticisme
action n°2 : Korton met en jeu tissage
action n°1 : Korton pioche tissage
action n°2 : dorakeen pioche rames
action n°1 : dorakeen pioche voiles
Korton comptabilise construction de canaux
Korton pioche construction de canaux
Korton recycle code de lois
action n°2 : Korton active agriculture
Korton met en jeu agriculture
dorakeen met en jeu maçonnerie
Korton | 0 | 5 | 3 | 9 | 8 | 0 |
dorakeen | 9 | 10 | 8 | 10 | 3 | 4 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 27
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
25/01 13:01 Korton : gg
25/01 12:50 dorakeen : gg
23/01 16:04 dorakeen : thanks! boa sorte !!
23/01 15:56 Korton : Good luck and have fun!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 35
x 2 | |
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x 2 |