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Innovation - #566 : latrufe31 vs Himuraken

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

Himuraken remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

Himuraken domine le domaine militaire !

Himuraken met en jeu bicyclette

Himuraken transfère bicyclette de la main de latrufe31 vers sa main.

Himuraken montre système métrique

action n°2 : Himuraken active classification

action n°1 : Himuraken met en jeu classification

action n°2 : latrufe31 met en jeu santé publique

action n°1 : latrufe31 pioche santé publique

action n°2 : Himuraken domine l'age 7 !

action n°1 : Himuraken met en jeu chemin de fer

action n°2 : latrufe31 pioche bicyclette

latrufe31 comptabilise éclairage

latrufe31 comptabilise éducation

latrufe31 archive éclairage

latrufe31 pioche éclairage

action n°1 : latrufe31 active charbon

Himuraken pioche moteur à explosion

Himuraken pioche chemin de fer

Himuraken pioche vaccination

Himuraken pioche émancipation

action n°2 : Himuraken active papier

action n°1 : Himuraken domine l'age 6 !

action n°2 : latrufe31 pioche démocratie

action n°1 : latrufe31 domine l'age 5 !

action n°2 : Himuraken met en jeu machines-outils

Himuraken pioche encyclopedie

Himuraken pioche machines-outils

Himuraken pioche système métrique

Himuraken pioche classification

action n°1 : Himuraken active papier

latrufe31 comptabilise réforme

latrufe31 comptabilise astronomie

latrufe31 archive théorie de l'atome

latrufe31 pioche théorie de l'atome

action n°2 : latrufe31 active charbon

latrufe31 comptabilise conserves

latrufe31 comptabilise médecine

latrufe31 décale sa pile rouge à droite

latrufe31 archive conserves

latrufe31 pioche conserves

action n°1 : latrufe31 active charbon

Himuraken comptabilise machine à vapeur

Himuraken comptabilise statistiques

Himuraken comptabilise système bancaire

Himuraken recycle vaccination

action n°2 : Himuraken active perspective

Himuraken pioche vaccination

Himuraken pioche statistiques

Himuraken pioche machine à vapeur

Himuraken pioche système bancaire

action n°1 : Himuraken active papier

action n°2 : latrufe31 met en jeu charbon

action n°1 : latrufe31 pioche charbon

action n°2 : Himuraken domine l'age 4 !

Himuraken comptabilise chimie

Himuraken comptabilise compagnies marchandes

Himuraken comptabilise physique

Himuraken recycle statistiques

action n°1 : Himuraken active perspective

latrufe31 domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : latrufe31 active traduction

action n°1 : latrufe31 met en jeu astronomie

Himuraken pioche compagnies marchandes

Himuraken pioche chimie

Himuraken pioche statistiques

Himuraken pioche physique

Himuraken décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Himuraken active papier

action n°1 : Himuraken domine l'age 3 !

latrufe31 comptabilise le code des pirates

latrufe31 pioche le code des pirates

latrufe31 met en jeu boussole

latrufe31 pioche boussole

action n°2 : latrufe31 active optique

action n°1 : latrufe31 met en jeu optique

Himuraken comptabilise féodalisme

Himuraken comptabilise droit des sociétés

Himuraken comptabilise imprimerie

Himuraken recycle boussole

action n°2 : Himuraken active perspective

action n°1 : Himuraken met en jeu perspective

action n°2 : latrufe31 pioche astronomie

action n°1 : latrufe31 pioche colonialisme

latrufe31 recycle tissage

latrufe31 recycle archerie

action n°2 : Himuraken active anatomie

Himuraken pioche imprimerie

Himuraken pioche perspective

Himuraken pioche droit des sociétés

Himuraken décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Himuraken active papier

action n°2 : latrufe31 met en jeu médecine

action n°1 : latrufe31 domine l'age 2 !

Himuraken transfère papier du jeu de latrufe31 vers son jeu.

Himuraken transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de latrufe31.

Himuraken met en jeu navigation

Himuraken met en jeu anatomie

action n°2 : Himuraken active réseau routier

Himuraken pioche anatomie

Himuraken met en jeu réseau routier

action n°1 : Himuraken active élevage

latrufe31 comptabilise expérimentation

latrufe31 pioche expérimentation

Himuraken transfère archerie de son jeu vers l'influence de latrufe31.

action n°2 : latrufe31 active poudre

action n°1 : latrufe31 domine l'age 1 !

Himuraken pioche navigation (bonus coopératif)

Himuraken pioche boussole

Himuraken pioche féodalisme

latrufe31 pioche optique

latrufe31 pioche médecine

action n°2 : Himuraken active calendrier

Himuraken pioche réseau routier

Himuraken met en jeu calendrier

action n°1 : Himuraken active élevage

latrufe31 comptabilise construction

latrufe31 pioche construction

Himuraken transfère rames de son jeu vers l'influence de latrufe31.

action n°2 : latrufe31 active poudre

latrufe31 comptabilise fermentation

latrufe31 pioche fermentation

Himuraken transfère maçonnerie de son jeu vers l'influence de latrufe31.

action n°1 : latrufe31 active poudre

Himuraken comptabilise construction de canaux

Himuraken décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Himuraken active philosophie

Himuraken comptabilise monnaie

Himuraken décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Himuraken active philosophie

action n°2 : latrufe31 met en jeu poudre

action n°1 : latrufe31 pioche poudre

action n°2 : Himuraken met en jeu philosophie

Himuraken domine le domaine des technologies !

Himuraken met en jeu cartographie

Himuraken met en jeu rames

Himuraken met en jeu mysticisme

Himuraken met en jeu monothéisme

action n°1 : Himuraken active maçonnerie

action n°2 : latrufe31 met en jeu réforme

latrufe31 pioche réforme

latrufe31 décale sa pile verte à gauche

action n°1 : latrufe31 active papier

action n°2 : Himuraken pioche monothéisme

action n°1 : Himuraken pioche calendrier

action n°2 : latrufe31 met en jeu papier

action n°1 : latrufe31 pioche papier

action n°2 : Himuraken pioche philosophie

action n°1 : Himuraken pioche cartographie

action n°2 : latrufe31 met en jeu ingénierie

action n°1 : latrufe31 pioche ingénierie

latrufe31 transfère monnaie de sa main vers la main de Himuraken.

latrufe31 pioche monnaie

action n°2 : Himuraken active archerie

Himuraken pioche construction de canaux

Himuraken met en jeu maçonnerie

action n°1 : Himuraken active élevage

action n°2 : latrufe31 met en jeu traduction

action n°1 : latrufe31 pioche traduction

Himuraken pioche rames (bonus coopératif)

Himuraken pioche mysticisme

Himuraken met en jeu voiles

latrufe31 pioche écriture

latrufe31 met en jeu tissage

action n°2 : Himuraken active élevage

action n°1 : Himuraken pioche voiles

action n°2 : latrufe31 met en jeu alchimie

action n°1 : latrufe31 pioche alchimie

Himuraken décale sa pile jaune à gauche

Himuraken archive agriculture

action n°2 : Himuraken active code de lois

Himuraken pioche agriculture (bonus coopératif)

Himuraken pioche maçonnerie

Himuraken met en jeu poterie

latrufe31 pioche tissage

action n°1 : Himuraken active élevage

latrufe31 met en jeu éducation

latrufe31 pioche éducation

latrufe31 recycle rames

latrufe31 recycle mysticisme

latrufe31 recycle écriture

action n°2 : latrufe31 active outils

action n°1 : latrufe31 met en jeu outils

Himuraken pioche poterie

Himuraken met en jeu code de lois

action n°2 : Himuraken active élevage

latrufe31 pioche écriture

latrufe31 transfère archerie de son jeu vers le jeu de Himuraken.

action n°1 : Himuraken active cités états

latrufe31 pioche rames

latrufe31 pioche mysticisme

action n°2 : latrufe31 active la roue

action n°1 : latrufe31 met en jeu la roue

action n°2 : Himuraken met en jeu élevage

action n°1 : Himuraken pioche élevage

action n°2 : latrufe31 pioche la roue

latrufe31 met en jeu archerie

Himuraken met en jeu cités états

latrufe31

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 43

x 2
x 2
x 2
x 2
x 2
x 1
x 1
RESSOURCES
latrufe31 3 4 7 0 4 0
Himuraken 5 7 4 4 4 3

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Himuraken

CARTES EN MAIN

x 4
x 1

INFLUENCE = 45

x 2
x 1
x 2
x 6