Innovation #5681 = 13 × 19 × 23

RoKeN* 6 - 0 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !

action n°1 : RoKeN met en jeu astronomie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu émancipation

action n°1 : Tupakamaru pioche émancipation

RoKeN pioche astronomie (bonus coopératif)

RoKeN comptabilise compagnies marchandes

RoKeN décale sa pile jaune à gauche

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : RoKeN active philosophie

RoKeN pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

RoKeN comptabilise physique

Tupakamaru comptabilise construction de canaux

RoKeN décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : RoKeN active philosophie

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

action n°2 : Tupakamaru active système métrique

action n°1 : Tupakamaru met en jeu système métrique

RoKeN pioche compagnies marchandes

RoKeN pioche physique

RoKeN pioche statistiques

RoKeN décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : RoKeN active papier

action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !

Tupakamaru met en jeu système bancaire

Tupakamaru pioche système bancaire

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

Tupakamaru pioche système métrique

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

Tupakamaru recycle monothéisme

action n°1 : Tupakamaru active théorie de la mesure

RoKeN comptabilise charbon

RoKeN pioche charbon

Tupakamaru transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active poudre

action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru pioche théorie de la mesure

action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !

RoKeN comptabilise le code des pirates

RoKeN pioche le code des pirates

Tupakamaru transfère rames depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active poudre

action n°2 : Tupakamaru met en jeu expérimentation

action n°1 : Tupakamaru pioche expérimentation

RoKeN comptabilise réforme

RoKeN pioche réforme

RoKeN met en jeu poudre

RoKeN pioche poudre

action n°2 : RoKeN active optique

RoKeN pioche éducation (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu optique

Tupakamaru met en jeu monnaie

action n°1 : RoKeN active réseau routier

Tupakamaru met en jeu alchimie

Tupakamaru met en jeu calendrier

Tupakamaru transfère calendrier depuis la main de RoKeN vers sa main

Tupakamaru montre alchimie

action n°2 : Tupakamaru active classification

action n°1 : Tupakamaru met en jeu classification

action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !

RoKeN comptabilise perspective

RoKeN décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : RoKeN active philosophie

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

Tupakamaru pioche classification

Tupakamaru recycle tissage

action n°2 : Tupakamaru active imprimerie

RoKeN pioche optique

RoKeN transfère tissage depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active rames

RoKeN pioche perspective

RoKeN décale sa pile verte à gauche

action n°2 : RoKeN active papier

action n°1 : RoKeN met en jeu philosophie

RoKeN transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active navigation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu navigation

RoKeN pioche boussole (bonus coopératif)

RoKeN transfère papier depuis le jeu de Tupakamaru vers son jeu

RoKeN transfère rames depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

RoKeN met en jeu médecine

RoKeN met en jeu rames

Tupakamaru met en jeu anatomie

action n°2 : RoKeN active réseau routier

RoKeN transfère invention depuis le jeu de Tupakamaru vers son jeu

RoKeN transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

RoKeN met en jeu traduction

RoKeN met en jeu métallurgie

action n°1 : RoKeN active réseau routier

action n°2 : Tupakamaru met en jeu invention

action n°1 : Tupakamaru pioche anatomie

RoKeN pioche traduction

RoKeN met en jeu cités états

action n°2 : RoKeN active élevage

action n°1 : RoKeN met en jeu réseau routier

action n°2 : Tupakamaru pioche invention

action n°1 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés

RoKeN domine le domaine militaire !

Tupakamaru pioche alchimie

Tupakamaru transfère tissage depuis sa main vers la main de RoKeN

Tupakamaru transfère cités états depuis sa main vers la main de RoKeN

action n°2 : RoKeN active construction

action n°1 : RoKeN met en jeu construction

Tupakamaru pioche navigation

Tupakamaru pioche droit des sociétés

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Tupakamaru active papier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu imprimerie

Tupakamaru transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

Tupakamaru transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active ingénierie

action n°1 : RoKeN met en jeu ingénierie

Tupakamaru pioche imprimerie

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Tupakamaru active papier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier

RoKeN pioche médecine (bonus coopératif)

RoKeN pioche ingénierie

RoKeN met en jeu féodalisme

RoKeN pioche féodalisme

Tupakamaru pioche papier

Tupakamaru met en jeu cartographie

Tupakamaru pioche cartographie

action n°2 : RoKeN active mysticisme

RoKeN pioche calendrier (bonus coopératif)

RoKeN pioche réseau routier

Tupakamaru pioche monothéisme

Tupakamaru met en jeu fermentation

Tupakamaru pioche fermentation

action n°1 : RoKeN active mysticisme

Tupakamaru pioche construction de canaux

Tupakamaru pioche monnaie

action n°2 : Tupakamaru active la roue

action n°1 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie

RoKeN pioche philosophie (bonus coopératif)

RoKeN pioche construction

RoKeN met en jeu poterie

Tupakamaru pioche maçonnerie

Tupakamaru met en jeu écriture

action n°2 : RoKeN active élevage

RoKeN pioche métallurgie (bonus coopératif)

RoKeN pioche poterie

Tupakamaru pioche écriture

action n°1 : RoKeN active mysticisme

action n°2 : Tupakamaru met en jeu code de lois

action n°1 : Tupakamaru met en jeu archerie

RoKeN pioche rames

RoKeN met en jeu voiles

action n°2 : RoKeN active élevage

action n°1 : RoKeN met en jeu élevage

Tupakamaru pioche code de lois (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche cités états

Tupakamaru pioche tissage

RoKeN pioche voiles

RoKeN pioche élevage

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru met en jeu la roue

RoKeN met en jeu mysticisme

RoKeN 7 4 7 5 3 0
Tupakamaru 2 7 8 9 4 0
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 2

INFLUENCE = 31

x 3
x 2
x 4

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 4

x 2