CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 13
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
action n°2 : RoKeN met en jeu génétique
action n°1 : RoKeN pioche génétique
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
basketman comptabilise construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
basketman comptabilise maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
basketman comptabilise tissage
basketman pioche tissage
basketman comptabilise métallurgie
basketman pioche métallurgie
basketman comptabilise code de lois
basketman pioche code de lois
basketman archive la roue
basketman archive colonialisme
basketman archive charbon
basketman archive chimie
basketman archive compagnies marchandes
basketman archive système bancaire
basketman archive antibiotiques
action n°2 : basketman active banlieues chics
action n°1 : basketman met en jeu banlieues chics
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN décale sa pile verte en haut
action n°2 : RoKeN active aviation
RoKeN décale sa pile rouge en haut
action n°1 : RoKeN active aviation
action n°2 : basketman pioche banlieues chics
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
action n°2 : RoKeN met en jeu aviation
action n°1 : RoKeN pioche aviation
basketman pioche antibiotiques (bonus coopératif)
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman archive physique
basketman pioche physique
basketman archive astronomie
basketman pioche astronomie
RoKeN comptabilise statistiques
RoKeN archive statistiques
RoKeN pioche statistiques
RoKeN archive le code des pirates
RoKeN pioche le code des pirates
action n°2 : basketman active machine à vapeur
action n°1 : basketman met en jeu machine à vapeur
RoKeN archive mobilité
RoKeN pioche mobilité
RoKeN archive media de masse
RoKeN pioche media de masse
RoKeN archive scientisme
RoKeN pioche scientisme
RoKeN archive fusées
RoKeN pioche fusées
RoKeN archive corporations
RoKeN pioche corporations
action n°2 : RoKeN active industrialisation
RoKeN archive théorie quantique
RoKeN pioche théorie quantique
RoKeN archive communisme
RoKeN pioche communisme
RoKeN archive explosifs
RoKeN pioche explosifs
RoKeN archive moteur à explosion
RoKeN pioche moteur à explosion
action n°1 : RoKeN active industrialisation
action n°2 : basketman pioche système bancaire
action n°1 : basketman pioche compagnies marchandes
RoKeN archive santé publique
RoKeN pioche santé publique
RoKeN archive évolution
RoKeN pioche évolution
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN archive éclairage
RoKeN pioche éclairage
RoKeN archive bicyclette
RoKeN pioche bicyclette
action n°2 : RoKeN active industrialisation
RoKeN archive chemin de fer
RoKeN pioche chemin de fer
RoKeN archive électricité
RoKeN pioche électricité
RoKeN archive réfrigeration
RoKeN pioche réfrigeration
RoKeN archive encyclopédie
RoKeN pioche encyclopédie
action n°1 : RoKeN active industrialisation
action n°2 : basketman pioche chimie
action n°1 : basketman pioche charbon
RoKeN archive vaccination
RoKeN pioche vaccination
RoKeN archive théorie de l'atome
RoKeN pioche théorie de l'atome
RoKeN archive système métrique
RoKeN pioche système métrique
action n°2 : RoKeN active industrialisation
RoKeN archive conserves
RoKeN pioche conserves
RoKeN archive machines-outils
RoKeN pioche machines-outils
action n°1 : RoKeN active industrialisation
action n°2 : basketman pioche machine à vapeur
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive émancipation
RoKeN pioche émancipation
action n°2 : RoKeN active industrialisation
RoKeN décale sa pile mauve à droite
RoKeN archive classification
RoKeN pioche classification
action n°1 : RoKeN active industrialisation
basketman pioche colonialisme (bonus coopératif)
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman met en jeu poudre
basketman pioche poudre
RoKeN met en jeu perspective
RoKeN pioche perspective
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
action n°2 : RoKeN met en jeu industrialisation
RoKeN décale sa pile bleue à droite
RoKeN pioche industrialisation
RoKeN recycle maçonnerie
action n°1 : RoKeN active imprimerie
action n°2 : basketman pioche optique
action n°1 : basketman met en jeu éducation
RoKeN met en jeu imprimerie
RoKeN pioche imprimerie
action n°2 : RoKeN active alchimie
basketman recycle tissage
basketman recycle métallurgie
action n°1 : RoKeN active anatomie
basketman comptabilise métallurgie
action n°2 : basketman active philosophie
basketman comptabilise voiles
action n°1 : basketman active philosophie
basketman transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active ingénierie
RoKeN met en jeu anatomie
RoKeN pioche anatomie
action n°1 : RoKeN active alchimie
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise mathématiques
action n°1 : basketman active philosophie
RoKeN recycle colonialisme
RoKeN pioche colonialisme
action n°2 : RoKeN active alchimie
RoKeN décale sa pile jaune à droite
RoKeN archive féodalisme
RoKeN archive papier
action n°1 : RoKeN active réforme
basketman comptabilise traduction
action n°2 : basketman active philosophie
basketman pioche mathématiques (bonus coopératif)
basketman pioche éducation
basketman pioche traduction
RoKeN pioche papier
RoKeN pioche féodalisme
action n°1 : basketman active calendrier
RoKeN met en jeu invention
RoKeN pioche invention
action n°2 : RoKeN active alchimie
RoKeN comptabilise expérimentation
RoKeN met en jeu réforme
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN pioche réforme
action n°1 : RoKeN active alchimie
action n°2 : basketman met en jeu maçonnerie
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
RoKeN recycle droit des sociétés
RoKeN recycle poudre
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN pioche poudre
action n°2 : RoKeN active alchimie
basketman transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
basketman transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
basketman transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active ingénierie
basketman comptabilise réseau routier
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
action n°1 : basketman met en jeu philosophie
action n°2 : RoKeN met en jeu machinerie
action n°1 : RoKeN pioche machinerie
action n°2 : basketman pioche philosophie
action n°1 : basketman met en jeu calendrier
action n°2 : RoKeN met en jeu médecine
action n°1 : RoKeN pioche médecine
action n°2 : basketman pioche réseau routier
action n°1 : basketman pioche calendrier
action n°2 : RoKeN met en jeu ingénierie
action n°1 : RoKeN pioche ingénierie
RoKeN transfère maçonnerie depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN pioche maçonnerie
action n°2 : basketman active archerie
action n°1 : basketman met en jeu cartographie
RoKeN met en jeu alchimie
RoKeN pioche alchimie
RoKeN recycle code de lois
RoKeN recycle maçonnerie
RoKeN recycle monnaie
action n°2 : RoKeN active outils
action n°1 : RoKeN pioche monnaie
action n°2 : basketman pioche cartographie
action n°1 : basketman pioche métallurgie
action n°2 : RoKeN pioche maçonnerie
action n°1 : RoKeN pioche code de lois
action n°2 : basketman pioche la roue
action n°1 : basketman pioche voiles
action n°2 : RoKeN met en jeu agriculture
action n°1 : RoKeN met en jeu outils
basketman comptabilise rames
basketman pioche rames
basketman comptabilise mysticisme
basketman pioche mysticisme
basketman comptabilise poterie
basketman pioche poterie
basketman met en jeu archerie
action n°2 : basketman active tissage
basketman pioche archerie
basketman met en jeu tissage
action n°1 : basketman active élevage
action n°2 : RoKeN pioche outils
basketman met en jeu élevage
RoKeN met en jeu cités états
RoKeN | 2 | 17 | 12 | 22 | 21 | 9 |
basketman | 0 | 4 | 4 | 4 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 13
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
09/02 21:56 RoKeN : Bien joué
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 30
x 8 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |