CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
Albumine Tagada remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 9 !
Albumine Tagada décale sa pile verte en haut
Albumine Tagada met en jeu satellites
Albumine Tagada pioche satellites
Albumine Tagada montre la couleur vert
Albumine Tagada montre la couleur bleu
action n°1 : Albumine Tagada active scientisme
action n°2 : damalock domine l'age 8 !
damalock pioche media de masse (bonus coopératif)
damalock met en jeu antibiotiques
damalock pioche antibiotiques
Albumine Tagada comptabilise gratte-ciel
Albumine Tagada pioche gratte-ciel
Albumine Tagada met en jeu aviation
Albumine Tagada pioche aviation
action n°1 : damalock active optique
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu scientisme
Albumine Tagada décale sa pile mauve en haut
Albumine Tagada pioche scientisme
Albumine Tagada pioche santé publique
Albumine Tagada pioche démocratie
Albumine Tagada recycle démocratie
action n°1 : Albumine Tagada active chemin de fer
action n°2 : damalock met en jeu encyclopedie
damalock pioche bicyclette (bonus coopératif)
damalock transfère archerie de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.
damalock met en jeu électricité
damalock pioche électricité
Albumine Tagada transfère archerie de son influence vers l'influence de damalock.
Albumine Tagada domine le domaine militaire !
Albumine Tagada met en jeu chemin de fer
Albumine Tagada pioche chemin de fer
action n°1 : damalock active optique
Albumine Tagada comptabilise explosifs
Albumine Tagada pioche explosifs
damalock transfère archerie de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.
action n°2 : Albumine Tagada active cartographie
Albumine Tagada domine le domaine de la culture !
Albumine Tagada décale sa pile jaune en haut
Albumine Tagada change l'ordre des cartes de sa pile verte
action n°1 : Albumine Tagada active publications
action n°2 : damalock domine l'age 7 !
damalock pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
damalock comptabilise éclairage
damalock pioche éclairage
damalock met en jeu réfrigeration
damalock pioche réfrigeration
Albumine Tagada transfère élevage de son influence vers l'influence de damalock.
Albumine Tagada met en jeu publications
Albumine Tagada pioche publications
action n°1 : damalock active optique
Albumine Tagada pioche démocratie
Albumine Tagada comptabilise classification
Albumine Tagada pioche classification
Albumine Tagada recycle démocratie
action n°2 : Albumine Tagada active poterie
Albumine Tagada pioche démocratie
Albumine Tagada comptabilise monnaie
Albumine Tagada pioche monnaie
Albumine Tagada recycle classification
action n°1 : Albumine Tagada active poterie
damalock pioche encyclopedie (bonus coopératif)
damalock comptabilise industrialisation
damalock pioche industrialisation
damalock met en jeu système métrique
damalock pioche système métrique
Albumine Tagada transfère archerie de son influence vers l'influence de damalock.
Albumine Tagada met en jeu émancipation
Albumine Tagada pioche émancipation
action n°2 : damalock active optique
action n°1 : damalock domine l'age 6 !
Albumine Tagada pioche classification
Albumine Tagada décale sa pile bleue à droite
Albumine Tagada recycle démocratie
action n°2 : Albumine Tagada active théorie de la mesure
Albumine Tagada pioche démocratie
Albumine Tagada décale sa pile rouge à droite
Albumine Tagada recycle monnaie
action n°1 : Albumine Tagada active théorie de la mesure
action n°2 : damalock met en jeu conserves
damalock pioche conserves (bonus coopératif)
damalock comptabilise théorie de l'atome
damalock pioche théorie de l'atome
damalock met en jeu système bancaire
damalock pioche système bancaire
Albumine Tagada comptabilise le code des pirates
Albumine Tagada pioche le code des pirates
Albumine Tagada met en jeu astronomie
Albumine Tagada pioche astronomie
action n°1 : damalock active optique
action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 5 !
Albumine Tagada pioche monnaie
Albumine Tagada comptabilise machine à vapeur
Albumine Tagada pioche machine à vapeur
Albumine Tagada recycle encyclopedie
Albumine Tagada recycle système bancaire
Albumine Tagada recycle le code des pirates
action n°1 : Albumine Tagada active poterie
damalock comptabilise compagnies marchandes
action n°2 : damalock active philosophie
damalock recycle monnaie
damalock comptabilise machines-outils
damalock pioche machines-outils
damalock décale sa pile bleue à droite
action n°1 : damalock active chimie
Albumine Tagada pioche encyclopedie
Albumine Tagada décale sa pile verte à droite
Albumine Tagada recycle astronomie
action n°2 : Albumine Tagada active théorie de la mesure
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : damalock met en jeu chimie
damalock pioche chimie
damalock pioche compagnies marchandes
damalock décale sa pile verte à gauche
action n°1 : damalock active papier
Albumine Tagada décale sa pile mauve à droite
Albumine Tagada archive physique
Albumine Tagada archive perspective
Albumine Tagada archive féodalisme
action n°2 : Albumine Tagada active réforme
Albumine Tagada pioche le code des pirates
Albumine Tagada pioche système bancaire
Albumine Tagada pioche théorie de la mesure
Albumine Tagada pioche physique
Albumine Tagada pioche astronomie
action n°1 : Albumine Tagada active fermentation
damalock met en jeu statistiques
damalock pioche statistiques
action n°2 : damalock active optique
action n°1 : damalock met en jeu papier
action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 4 !
Albumine Tagada comptabilise expérimentation
Albumine Tagada pioche expérimentation
damalock transfère rames de son jeu vers l'influence de Albumine Tagada.
action n°1 : Albumine Tagada active poudre
action n°2 : damalock met en jeu invention
damalock pioche anatomie
damalock pioche invention
damalock pioche ingénierie
damalock recycle ingénierie
action n°1 : damalock active outils
Albumine Tagada comptabilise navigation
Albumine Tagada pioche navigation
damalock transfère élevage de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.
action n°2 : Albumine Tagada active cartographie
Albumine Tagada comptabilise imprimerie
Albumine Tagada pioche imprimerie
damalock transfère machinerie de son jeu vers l'influence de Albumine Tagada.
action n°1 : Albumine Tagada active poudre
action n°2 : damalock domine l'age 3 !
Albumine Tagada pioche perspective
Albumine Tagada transfère droit des sociétés de sa main vers l'influence de damalock.
action n°1 : damalock active rames
Albumine Tagada met en jeu réforme
Albumine Tagada met en jeu poudre
action n°2 : Albumine Tagada active réseau routier
Albumine Tagada pioche droit des sociétés
Albumine Tagada pioche réforme
Albumine Tagada pioche poudre
Albumine Tagada pioche féodalisme
action n°1 : Albumine Tagada active fermentation
damalock comptabilise traduction
damalock décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : damalock active philosophie
damalock pioche ingénierie
damalock pioche papier
damalock pioche traduction
damalock recycle féodalisme
action n°1 : damalock active outils
Albumine Tagada transfère cartographie du jeu de damalock vers son jeu.
Albumine Tagada transfère rames de son jeu vers le jeu de damalock.
Albumine Tagada met en jeu rames
Albumine Tagada met en jeu voiles
action n°2 : Albumine Tagada active réseau routier
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu réseau routier
damalock transfère archerie de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.
damalock met en jeu machinerie
damalock pioche machinerie
action n°2 : damalock active optique
action n°1 : damalock domine l'age 2 !
Albumine Tagada décale sa pile verte à gauche
Albumine Tagada archive boussole
action n°2 : Albumine Tagada active code de lois
Albumine Tagada pioche boussole
action n°1 : Albumine Tagada active métallurgie
damalock comptabilise monnaie
action n°2 : damalock active philosophie
damalock comptabilise éducation
damalock pioche éducation
Albumine Tagada transfère élevage de son influence vers l'influence de damalock.
action n°1 : damalock active cartographie
Albumine Tagada pioche réseau routier (bonus coopératif)
Albumine Tagada décale sa pile bleue à gauche
Albumine Tagada archive écriture
damalock décale sa pile jaune à gauche
damalock archive agriculture
action n°2 : Albumine Tagada active code de lois
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu code de lois
damalock comptabilise monothéisme
damalock pioche monothéisme
Albumine Tagada transfère archerie de son influence vers l'influence de damalock.
action n°2 : damalock active cartographie
action n°1 : damalock met en jeu optique
action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 1 !
Albumine Tagada comptabilise construction de canaux
Albumine Tagada pioche construction de canaux
Albumine Tagada met en jeu fermentation
action n°1 : Albumine Tagada active tissage
action n°2 : damalock pioche optique
action n°1 : damalock pioche féodalisme
Albumine Tagada pioche fermentation (bonus coopératif)
Albumine Tagada comptabilise calendrier
Albumine Tagada pioche calendrier
damalock comptabilise mathématiques
damalock pioche mathématiques
Albumine Tagada met en jeu poterie
damalock met en jeu philosophie
action n°2 : Albumine Tagada active tissage
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu tissage
action n°2 : damalock met en jeu cartographie
damalock pioche cartographie
damalock pioche monnaie
damalock pioche philosophie
damalock recycle ingénierie
action n°1 : damalock active outils
Albumine Tagada pioche écriture
Albumine Tagada comptabilise archerie
Albumine Tagada pioche archerie
Albumine Tagada comptabilise élevage
Albumine Tagada pioche élevage
action n°2 : Albumine Tagada active métallurgie
damalock pioche agriculture
damalock transfère métallurgie de son jeu vers le jeu de Albumine Tagada.
action n°1 : Albumine Tagada active cités états
action n°2 : damalock pioche ingénierie
damalock met en jeu médecine
damalock pioche médecine
damalock recycle écriture
damalock recycle archerie
damalock recycle élevage
action n°1 : damalock active outils
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu cités états
Albumine Tagada pioche tissage
Albumine Tagada pioche cités états
action n°1 : Albumine Tagada active la roue
action n°2 : damalock pioche élevage
action n°1 : damalock pioche archerie
Albumine Tagada pioche code de lois
Albumine Tagada pioche voiles
action n°2 : Albumine Tagada active la roue
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu mysticisme
action n°2 : damalock met en jeu métallurgie
action n°1 : damalock pioche métallurgie
Albumine Tagada pioche rames
Albumine Tagada pioche mysticisme
action n°2 : Albumine Tagada active la roue
damalock met en jeu outils
Albumine Tagada met en jeu la roue
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 45
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
damalock | 0 | 4 | 10 | 6 | 5 | 0 |
Albumine Tagada | 15 | 13 | 12 | 13 | 4 | 6 |
14/01 15:13 Albumine Tagada : En même temps, tu as très bien joué Optique, même si elle m'a offert le militaire. Sans mon bond en âge grâce à Scientisme, la victoire pouvait très bien te revenir au bout de la pile 8
14/01 15:07 damalock : limite je suis content d'avoir 5 dominations. Ca aurait pu être bien pire.
14/01 15:07 damalock : C'était plié depuis très longtemps. Tu as maitrisé tout le début de partie, et tu m'as tué avec le réseau routier. A partir de là, je n'ai fait que retarder l'inéluctable. Bravo!
14/01 15:05 Albumine Tagada : Encore épique épique...
14/01 15:04 Albumine Tagada : Hébé dis donc, quelle partie !
14/01 15:04 Albumine Tagada : Pfiou, la moule sur la pioche verte !
14/01 14:39 Albumine Tagada : outch
14/01 14:38 damalock : et voilà.
14/01 14:38 damalock : et je suis quasi obligé de jouer avec optique; Ca va finir par me péter à la gueule... :P
14/01 14:36 damalock : ça va bientôt faire mal pour moi les dominations
14/01 14:33 Albumine Tagada : oh bah tu t'en sors plutôt bien, je dirais !
14/01 13:26 damalock : C'est bien mal parti tout ça.
14/01 08:14 damalock : Bonne chance à toi aussi ! ;)
14/01 01:06 Albumine Tagada : Zuuuuuuuuuuuuuuuuuul !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 54
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |