Innovation #5691 janvier 2017

caprice 7 - 1 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

caprice domine le domaine des sciences !

caprice pioche réfrigeration

caprice met en jeu publications

caprice pioche publications

caprice met en jeu bicyclette

caprice pioche bicyclette

action n°2 : caprice active astronomie

caprice pioche chemin de fer

action n°1 : caprice active astronomie

basketman pioche colonialisme (bonus coopératif)

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman pioche électricité

basketman recycle rames

caprice pioche évolution

caprice recycle archerie

action n°2 : basketman active imprimerie

action n°1 : basketman met en jeu imprimerie

caprice pioche vaccination

action n°2 : caprice active astronomie

caprice pioche démocratie

action n°1 : caprice active astronomie

action n°2 : basketman pioche chintz

action n°1 : basketman met en jeu toilettes

caprice pioche machines-outils

action n°2 : caprice active astronomie

action n°1 : caprice met en jeu conserves

action n°2 : basketman pioche droit des sociétés

action n°1 : basketman pioche imprimerie

caprice décale sa pile jaune à droite

action n°2 : caprice active système métrique

caprice pioche conserves

caprice met en jeu système métrique

caprice pioche système métrique

caprice met en jeu classification

caprice pioche classification

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°1 : caprice active astronomie

action n°2 : basketman pioche poudre

action n°1 : basketman pioche toilettes

caprice décale sa pile rouge à droite

caprice archive théorie de l'atome

caprice pioche théorie de l'atome

action n°2 : caprice active industrialisation

action n°1 : caprice met en jeu industrialisation

action n°2 : basketman met en jeu mappemonde

action n°1 : basketman pioche mappemonde

caprice pioche industrialisation

action n°2 : caprice active astronomie

action n°1 : caprice domine l'age 5 !

action n°2 : basketman met en jeu shuriken

action n°1 : basketman pioche shuriken

caprice pioche émancipation

action n°2 : caprice active astronomie

caprice met en jeu astronomie

caprice pioche astronomie

caprice recycle traduction

caprice pioche réforme

action n°1 : caprice active expérimentation

action n°2 : basketman met en jeu katana

action n°1 : basketman met en jeu anatomie

action n°2 : caprice met en jeu expérimentation

action n°1 : caprice domine l'age 4 !

basketman pioche boussole (bonus coopératif)

basketman pioche anatomie

caprice pioche perspective

caprice pioche expérimentation

caprice pioche kobukson

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman pioche machinerie

caprice comptabilise crayon

caprice pioche crayon

caprice décale sa pile verte à droite

caprice comptabilise téléscope

action n°2 : caprice active invention

action n°1 : caprice domine l'age 3 !

action n°2 : basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman pioche katana

caprice pioche téléscope (bonus coopératif)

caprice domine le domaine de la culture !

caprice comptabilise règle d'ough

caprice pioche règle d'ough

caprice décale sa pile mauve à droite

basketman comptabilise lunettes de soleil

caprice active invention

caprice met en jeu invention

action n°2 : caprice met en jeu horloge

caprice pioche traduction

caprice recycle féodalisme

caprice pioche horloge

action n°1 : caprice active dés

action n°2 : basketman met en jeu papier

basketman pioche papier

basketman pioche lunettes de soleil

action n°1 : basketman active linguistique

caprice décale sa pile bleue à gauche

caprice archive loupe

action n°2 : caprice active code de lois

caprice pioche loupe

caprice pioche féodalisme

action n°1 : caprice active fermentation

action n°2 : basketman met en jeu roman

basketman pioche ingénierie

basketman pioche médecine

action n°1 : basketman active linguistique

caprice recherche invention

caprice pioche invention

caprice comptabilise fer à cheval

action n°2 : caprice active verre soufflé

caprice décale sa pile verte à gauche

caprice archive monnaie

action n°1 : caprice active code de lois

basketman pioche éducation

basketman pioche roman

action n°2 : basketman active linguistique

action n°1 : basketman met en jeu linguistique

caprice met en jeu fermentation

caprice pioche fermentation

caprice pioche fer à cheval

action n°2 : caprice active dés

caprice met en jeu verre soufflé

caprice pioche verre soufflé

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : basketman pioche linguistique

action n°1 : basketman met en jeu brosse à dents

caprice pioche monnaie

action n°2 : caprice active dés

action n°1 : caprice met en jeu dés

action n°2 : basketman pioche brosse à dents

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

caprice décale sa pile jaune à gauche

caprice archive construction de canaux

action n°2 : caprice active code de lois

caprice décale sa pile rouge à gauche

caprice archive arbalète

action n°1 : caprice active code de lois

action n°2 : basketman met en jeu levier

action n°1 : basketman pioche levier

action n°2 : caprice met en jeu code de lois

caprice comptabilise écriture

caprice décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : caprice active philosophie

action n°2 : basketman met en jeu chaturanga

action n°1 : basketman pioche chaturanga

caprice met en jeu philosophie

caprice pioche philosophie

action n°2 : caprice active voiles

caprice domine le domaine militaire !

basketman pioche réseau routier

basketman transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de caprice

basketman transfère arbalète depuis sa main vers la main de caprice

action n°1 : caprice active construction

action n°2 : basketman pioche arbalète

action n°1 : basketman met en jeu ciseaux

action n°2 : caprice met en jeu poterie

action n°1 : caprice met en jeu agriculture

action n°2 : basketman pioche ciseaux

action n°1 : basketman pioche construction de canaux

caprice met en jeu construction

caprice pioche construction

action n°2 : caprice active voiles

caprice pioche code de lois

action n°1 : caprice active métallurgie

basketman comptabilise mathématiques

basketman comptabilise cartographie

basketman comptabilise tissage

basketman comptabilise rames

basketman recycle code de lois

basketman recycle bracelet

action n°2 : basketman active parapluie

action n°1 : basketman pioche cartographie

caprice met en jeu monothéisme

caprice pioche monothéisme

action n°2 : caprice active voiles

action n°1 : caprice met en jeu voiles

action n°2 : basketman pioche mathématiques

action n°1 : basketman pioche tissage

caprice pioche agriculture

caprice comptabilise maçonnerie

caprice pioche maçonnerie

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche voiles

action n°1 : caprice active métallurgie

action n°2 : basketman pioche code de lois

action n°1 : basketman pioche bracelet

caprice pioche écriture

action n°2 : caprice active métallurgie

action n°1 : caprice domine l'age 1 !

action n°2 : basketman met en jeu parapluie

action n°1 : basketman pioche parapluie

caprice pioche poterie

caprice comptabilise cités états

caprice pioche cités états

caprice comptabilise outils

caprice pioche outils

caprice comptabilise mysticisme

caprice pioche mysticisme

caprice comptabilise élevage

caprice pioche élevage

caprice comptabilise archerie

caprice pioche archerie

action n°2 : caprice active métallurgie

basketman met en jeu plomberie

caprice met en jeu métallurgie

caprice 4 6 10 12 5 2
basketman 1 5 5 5 2 0
caprice

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 4
x 3

INFLUENCE = 27

x 6
x 1
x 3

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 6
x 3
x 1
x 1

INFLUENCE = 12

x 1
x 2
x 1

PROJETS