Innovation #5694

tmilhas* 1 - 7 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

basketman domine le domaine de la prospérité !

action n°2 : basketman met en jeu rayons x

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman pioche rayons x

basketman pioche réfrigeration

basketman met en jeu mathématiques

action n°1 : basketman active stéthoscope

tmilhas comptabilise encyclopédie

tmilhas archive émancipation

tmilhas pioche émancipation

action n°2 : tmilhas active conserves

action n°1 : tmilhas met en jeu encyclopédie

action n°2 : basketman met en jeu stéthoscope

action n°1 : basketman domine l'age 6 !

tmilhas décale sa pile verte en haut

tmilhas pioche démocratie

tmilhas pioche metier à tisser

tmilhas pioche encyclopédie

action n°2 : tmilhas active chemin de fer

tmilhas décale sa pile jaune à droite

tmilhas comptabilise écriture

tmilhas comptabilise peigne

tmilhas archive vaccination

tmilhas pioche vaccination

action n°1 : tmilhas active conserves

basketman pioche stéthoscope (bonus coopératif)

basketman met en jeu montgolfière

basketman pioche montgolfière

tmilhas met en jeu chemin de fer

tmilhas pioche chemin de fer

tmilhas met en jeu conserves

tmilhas pioche conserves

basketman met en jeu la roue

tmilhas met en jeu peigne

action n°2 : basketman active thermomètre

basketman met en jeu thermomètre

basketman pioche thermomètre

action n°1 : basketman active expérimentation

tmilhas comptabilise statistiques

tmilhas archive statistiques

tmilhas pioche statistiques

tmilhas archive compagnies marchandes

tmilhas pioche compagnies marchandes

action n°2 : tmilhas active machine à vapeur

action n°1 : tmilhas met en jeu machine à vapeur

basketman met en jeu poêle

basketman pioche poêle

action n°2 : basketman active expérimentation

basketman met en jeu piano

basketman pioche piano

action n°1 : basketman active expérimentation

action n°2 : tmilhas pioche machine à vapeur

basketman met en jeu palampore

basketman pioche palampore

basketman transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de tmilhas

action n°1 : tmilhas active droit des sociétés

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman met en jeu cocotte minute

basketman pioche cocotte minute

action n°1 : basketman active expérimentation

action n°2 : tmilhas met en jeu colonialisme

action n°1 : tmilhas pioche colonialisme

action n°2 : basketman met en jeu expérimentation

basketman comptabilise feu grégeois

basketman décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : basketman active philosophie

action n°2 : tmilhas met en jeu invention

action n°1 : tmilhas pioche invention

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise médecine

basketman pioche médecine

tmilhas transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

tmilhas décale sa pile verte à droite

basketman met en jeu navigation

basketman pioche navigation

basketman transfère papier depuis son jeu vers le jeu de tmilhas

action n°2 : tmilhas active droit des sociétés

action n°1 : tmilhas met en jeu droit des sociétés

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman comptabilise optique

basketman pioche optique

tmilhas transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

action n°2 : tmilhas domine l'age 2 !

tmilhas pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

tmilhas comptabilise anatomie

tmilhas met en jeu horloge

basketman comptabilise imprimerie

basketman met en jeu perspective

tmilhas pioche horloge

tmilhas pioche anatomie

basketman pioche imprimerie

basketman pioche perspective

action n°1 : tmilhas active alchimie

basketman comptabilise éducation

basketman pioche éducation

tmilhas transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active poudre

action n°1 : basketman met en jeu poudre

action n°2 : tmilhas met en jeu alchimie

action n°1 : tmilhas pioche alchimie

basketman pioche poudre

basketman pioche expérimentation

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu papier

action n°2 : tmilhas met en jeu ingénierie

tmilhas pioche ingénierie

action n°1 : tmilhas active fermentation

action n°2 : basketman pioche papier

action n°1 : basketman pioche feu grégeois

tmilhas comptabilise construction de canaux

tmilhas pioche construction de canaux

tmilhas comptabilise réseau routier

tmilhas pioche réseau routier

tmilhas recycle agriculture

tmilhas recycle construction de canaux

tmilhas recycle règle

action n°2 : tmilhas active monnaie

tmilhas pioche construction de canaux

action n°1 : tmilhas active fermentation

action n°2 : basketman pioche mathématiques

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

action n°2 : tmilhas met en jeu monnaie

action n°1 : tmilhas met en jeu fermentation

action n°2 : basketman met en jeu parfum

tmilhas pioche règle

tmilhas transfère parfum depuis sa main vers la main de basketman

action n°1 : basketman active bougies

action n°2 : tmilhas pioche fermentation

action n°1 : tmilhas pioche monnaie

basketman comptabilise calendrier

basketman décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : basketman active philosophie

action n°1 : basketman pioche calendrier

action n°2 : tmilhas met en jeu cartographie

action n°1 : tmilhas pioche cartographie

basketman recycle réseau routier

basketman met en jeu réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman met en jeu philosophie

basketman pioche philosophie

basketman recycle poterie

basketman recycle voiles

action n°2 : basketman active patins à glace

action n°1 : basketman met en jeu patins à glace

action n°2 : tmilhas met en jeu monothéisme

tmilhas pioche monothéisme

action n°1 : tmilhas active écriture

basketman pioche patins à glace

basketman met en jeu bougies

basketman pioche bougies

action n°2 : basketman active mysticisme

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu mysticisme

basketman met en jeu cités états

basketman met en jeu bracelet

basketman met en jeu archerie

action n°1 : basketman active maçonnerie

tmilhas met en jeu écriture

tmilhas pioche écriture

tmilhas pioche parfum

action n°2 : tmilhas active dés

action n°1 : tmilhas met en jeu parapluie

action n°2 : basketman met en jeu maçonnerie

basketman pioche maçonnerie

basketman pioche voiles

action n°1 : basketman active la roue

tmilhas pioche parapluie

action n°2 : tmilhas active dés

action n°1 : tmilhas met en jeu baguettes

basketman pioche archerie

basketman pioche poterie

action n°2 : basketman active la roue

basketman pioche cités états

basketman pioche mysticisme

action n°1 : basketman active la roue

tmilhas pioche baguettes

action n°2 : tmilhas active dés

action n°1 : tmilhas met en jeu dés

action n°2 : basketman met en jeu la roue

action n°1 : basketman pioche bracelet

tmilhas recycle code de lois

tmilhas recycle élevage

tmilhas recycle métallurgie

tmilhas pioche métallurgie

tmilhas pioche code de lois

tmilhas pioche élevage

tmilhas pioche dés

action n°2 : tmilhas active peigne

tmilhas met en jeu peigne

basketman met en jeu plomberie

tmilhas 1 4 8 4 8 2
basketman 6 1 2 5 1 0
tmilhas

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 22

x 1
x 1
x 2
x 1
x 1
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 41

x 2
x 5
x 1
x 1

PROJETS