CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 14
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
action n°1 : basketman met en jeu démocratie
tmilhas décale sa pile jaune à droite
action n°2 : tmilhas active réforme
tmilhas pioche génétique
action n°1 : tmilhas active évolution
action n°2 : basketman pioche démocratie
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman archive classification
basketman pioche classification
basketman archive astronomie
basketman pioche astronomie
action n°1 : basketman active machine à vapeur
tmilhas recycle écriture
tmilhas comptabilise scientisme
tmilhas pioche scientisme
action n°2 : tmilhas active évolution
tmilhas met en jeu évolution
tmilhas pioche évolution
action n°1 : tmilhas active théorie de l'atome
basketman comptabilise statistiques
basketman archive statistiques
basketman pioche statistiques
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°2 : basketman active machine à vapeur
basketman comptabilise médecine
basketman archive système bancaire
basketman pioche système bancaire
basketman archive le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°1 : basketman active machine à vapeur
tmilhas met en jeu bicyclette
tmilhas pioche bicyclette
action n°2 : tmilhas active théorie de l'atome
tmilhas met en jeu santé publique
tmilhas pioche santé publique
tmilhas décale sa pile bleue à droite
action n°1 : tmilhas active théorie de l'atome
basketman comptabilise agriculture
basketman archive chimie
basketman pioche chimie
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
action n°2 : basketman active machine à vapeur
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
action n°2 : tmilhas met en jeu théorie de l'atome
tmilhas pioche théorie de l'atome
tmilhas pioche industrialisation
tmilhas pioche système métrique
action n°1 : tmilhas active physique
action n°2 : basketman met en jeu machine à vapeur
action n°1 : basketman pioche machine à vapeur
tmilhas décale sa pile mauve à droite
tmilhas archive poterie
tmilhas archive perspective
action n°2 : tmilhas active réforme
action n°1 : tmilhas met en jeu réforme
action n°2 : basketman met en jeu imprimerie
action n°1 : basketman pioche imprimerie
tmilhas met en jeu physique
tmilhas pioche physique
action n°2 : tmilhas active expérimentation
action n°1 : tmilhas met en jeu expérimentation
basketman comptabilise anatomie
basketman pioche anatomie
tmilhas transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
tmilhas transfère construction depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
tmilhas pioche réforme
tmilhas pioche expérimentation
tmilhas pioche perspective
action n°2 : tmilhas active fermentation
tmilhas comptabilise construction de canaux
tmilhas décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : tmilhas active philosophie
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
tmilhas transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
tmilhas comptabilise réseau routier
tmilhas décale sa pile verte à gauche
action n°2 : tmilhas active philosophie
action n°1 : tmilhas met en jeu philosophie
action n°2 : basketman met en jeu poudre
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
tmilhas domine le domaine militaire !
basketman pioche poudre
basketman transfère philosophie depuis sa main vers la main de tmilhas
basketman transfère poterie depuis sa main vers la main de tmilhas
action n°2 : tmilhas active construction
action n°1 : tmilhas met en jeu construction
basketman comptabilise navigation
basketman pioche navigation
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
action n°2 : tmilhas met en jeu alchimie
tmilhas décale sa pile mauve à gauche
basketman transfère alchimie depuis sa main vers la main de tmilhas
action n°1 : tmilhas active féodalisme
basketman pioche optique
basketman pioche alchimie
action n°2 : basketman active calendrier
basketman pioche traduction
basketman pioche boussole
action n°1 : basketman active calendrier
action n°2 : tmilhas met en jeu féodalisme
tmilhas pioche féodalisme
tmilhas pioche construction de canaux
action n°1 : tmilhas active la roue
action n°2 : basketman met en jeu calendrier
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
action n°2 : tmilhas met en jeu fermentation
tmilhas pioche réseau routier (bonus coopératif)
tmilhas pioche fermentation
tmilhas pioche construction
basketman pioche calendrier
basketman pioche philosophie
action n°1 : tmilhas active la roue
basketman comptabilise papier
basketman pioche papier
basketman recycle construction de canaux
action n°2 : basketman active agriculture
basketman comptabilise machinerie
basketman pioche machinerie
basketman recycle réseau routier
action n°1 : basketman active agriculture
basketman pioche construction de canaux
basketman transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
action n°2 : tmilhas active cités états
basketman pioche poterie
basketman transfère voiles depuis sa main vers l'influence de tmilhas
action n°1 : tmilhas active rames
basketman archive métallurgie
basketman pioche métallurgie
tmilhas archive tissage
tmilhas pioche tissage
tmilhas transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active monothéisme
action n°1 : basketman pioche réseau routier
tmilhas comptabilise élevage
tmilhas pioche élevage
basketman transfère écriture depuis son influence vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active cartographie
action n°1 : tmilhas met en jeu cartographie
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise éducation
basketman pioche éducation
basketman recycle fermentation
action n°1 : basketman active agriculture
basketman pioche voiles
basketman transfère la roue depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
action n°2 : tmilhas active cités états
action n°1 : tmilhas pioche cartographie
action n°2 : basketman pioche fermentation
basketman archive agriculture
basketman pioche agriculture
tmilhas archive code de lois
tmilhas pioche code de lois
tmilhas transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active monothéisme
action n°2 : tmilhas met en jeu rames
action n°1 : tmilhas met en jeu maçonnerie
basketman archive la roue
basketman pioche la roue
tmilhas archive cités états
tmilhas pioche cités états
tmilhas transfère écriture depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active monothéisme
action n°1 : basketman met en jeu monothéisme
action n°2 : tmilhas met en jeu monnaie
tmilhas pioche monnaie
action n°1 : tmilhas active écriture
tmilhas transfère monothéisme depuis sa main vers la main de basketman
tmilhas pioche maçonnerie
action n°2 : basketman active archerie
action n°1 : basketman met en jeu archerie
tmilhas pioche monothéisme
action n°2 : tmilhas active écriture
tmilhas met en jeu écriture
basketman met en jeu mysticisme
tmilhas | 3 | 11 | 6 | 9 | 1 | 1 |
basketman | 0 | 0 | 5 | 4 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 14
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 46
x 4 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 4 | |
x 2 |