Innovation #5701 est un nombre premier

RoKeN 0 - 6 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman comptabilise théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

action n°1 : basketman active machines-outils

RoKeN comptabilise navigation

RoKeN met en jeu physique

RoKeN pioche physique

RoKeN pioche navigation

action n°2 : RoKeN active alchimie

RoKeN recycle navigation

RoKeN recycle le code des pirates

RoKeN recycle statistiques

RoKeN pioche statistiques

RoKeN pioche le code des pirates

action n°1 : RoKeN active alchimie

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°1 : basketman active machines-outils

action n°2 : RoKeN pioche navigation

RoKeN comptabilise perspective

RoKeN met en jeu anatomie

RoKeN pioche anatomie

RoKeN pioche perspective

action n°1 : RoKeN active alchimie

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman comptabilise poudre

basketman pioche poudre

action n°1 : basketman active machines-outils

RoKeN comptabilise colonialisme

RoKeN pioche colonialisme

RoKeN décale sa pile bleue à droite

action n°2 : RoKeN active invention

RoKeN comptabilise imprimerie

RoKeN met en jeu invention

RoKeN pioche invention

RoKeN pioche imprimerie

action n°1 : RoKeN active alchimie

basketman comptabilise mysticisme

basketman comptabilise écriture

basketman comptabilise la roue

basketman archive machines-outils

basketman pioche machines-outils

action n°2 : basketman active conserves

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

action n°2 : RoKeN met en jeu alchimie

action n°1 : RoKeN pioche alchimie

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman comptabilise mathématiques

basketman comptabilise papier

basketman comptabilise métallurgie

basketman archive système métrique

basketman pioche système métrique

action n°1 : basketman active conserves

RoKeN décale sa pile verte à gauche

RoKeN archive boussole

action n°2 : RoKeN active code de lois

action n°1 : RoKeN pioche boussole

basketman met en jeu conserves

basketman pioche conserves

basketman recycle charbon

action n°2 : basketman active mathématiques

action n°1 : basketman pioche charbon

basketman transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active ingénierie

RoKeN archive cités états

action n°1 : RoKeN active code de lois

basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

basketman recycle navigation

action n°2 : basketman active mathématiques

action n°1 : basketman pioche navigation

action n°2 : RoKeN met en jeu ingénierie

action n°1 : RoKeN pioche ingénierie

action n°2 : basketman met en jeu droit des sociétés

RoKeN transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de basketman

RoKeN pioche cités états

action n°1 : basketman active archerie

RoKeN décale sa pile bleue à gauche

RoKeN archive expérimentation

action n°2 : RoKeN active code de lois

basketman transfère expérimentation depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de RoKeN

action n°1 : RoKeN active machinerie

basketman pioche droit des sociétés

basketman pioche expérimentation

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : basketman active papier

basketman met en jeu papier

basketman pioche papier

basketman recycle construction de canaux

action n°1 : basketman active mathématiques

RoKeN décale sa pile mauve à gauche

RoKeN archive éducation

action n°2 : RoKeN active code de lois

action n°1 : RoKeN active code de lois

action n°2 : basketman pioche construction de canaux

action n°1 : basketman met en jeu mathématiques

action n°2 : RoKeN met en jeu monnaie

RoKeN pioche éducation (bonus coopératif)

RoKeN décale sa pile jaune à gauche

RoKeN archive agriculture

basketman décale sa pile verte à gauche

basketman archive cartographie

action n°1 : RoKeN active code de lois

basketman pioche mathématiques

action n°2 : basketman active écriture

basketman pioche cartographie

action n°1 : basketman active écriture

basketman transfère monnaie depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère agriculture depuis sa main vers la main de RoKeN

action n°2 : RoKeN active machinerie

action n°1 : RoKeN met en jeu code de lois

basketman pioche monnaie

action n°2 : basketman active écriture

action n°1 : basketman met en jeu écriture

action n°2 : RoKeN met en jeu machinerie

action n°1 : RoKeN pioche machinerie

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu archerie

basketman met en jeu élevage

basketman met en jeu métallurgie

basketman met en jeu mysticisme

action n°2 : basketman active maçonnerie

action n°1 : basketman met en jeu maçonnerie

RoKeN met en jeu médecine

RoKeN pioche médecine

RoKeN recycle tissage

RoKeN recycle voiles

RoKeN recycle rames

action n°2 : RoKeN active outils

action n°1 : RoKeN pioche code de lois

basketman pioche écriture

basketman pioche archerie

action n°2 : basketman active la roue

basketman pioche agriculture

basketman pioche mysticisme

action n°1 : basketman active la roue

action n°2 : RoKeN pioche voiles

action n°1 : RoKeN pioche tissage

basketman pioche métallurgie

basketman pioche maçonnerie

action n°2 : basketman active la roue

basketman met en jeu la roue

RoKeN met en jeu outils

RoKeN 4 7 3 7 2 0
basketman 3 1 4 0 6 0
RoKeN

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 17

x 1
x 4

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 27

x 4
x 1
x 1
x 2
x 2