CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 58
x 2 | |
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x 6 | |
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Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : RoKeN domine l'age 9 !
action n°2 : basketman pioche explosifs
action n°1 : basketman pioche éclairage
action n°2 : RoKeN domine l'age 8 !
action n°1 : RoKeN met en jeu fission
action n°2 : basketman met en jeu chemin de fer
action n°1 : basketman pioche chemin de fer
RoKeN pioche fission
action n°2 : RoKeN active évolution
RoKeN recycle maçonnerie
RoKeN comptabilise aviation
RoKeN pioche aviation
action n°1 : RoKeN active évolution
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
basketman pioche publications (bonus coopératif)
basketman met en jeu moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
RoKeN met en jeu évolution
RoKeN pioche évolution
basketman décale sa pile bleue à droite
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
RoKeN transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère vaccination depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active médecine
RoKeN pioche réfrigeration (bonus coopératif)
RoKeN archive santé publique
RoKeN pioche santé publique
RoKeN archive bicyclette
RoKeN pioche bicyclette
RoKeN archive système métrique
RoKeN pioche système métrique
basketman archive classification
basketman pioche classification
basketman archive industrialisation
basketman pioche industrialisation
action n°1 : RoKeN active colonialisme
basketman comptabilise conserves
basketman comptabilise vaccination
basketman archive conserves
basketman pioche conserves
action n°2 : basketman active charbon
action n°1 : basketman met en jeu théorie de l'atome
RoKeN pioche encyclopédie
RoKeN met en jeu démocratie
RoKeN pioche démocratie
action n°2 : RoKeN active mysticisme
RoKeN pioche théorie de la mesure
RoKeN met en jeu colonialisme
RoKeN pioche colonialisme
action n°1 : RoKeN active mysticisme
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
action n°1 : basketman met en jeu vaccination
RoKeN comptabilise navigation
RoKeN pioche navigation
RoKeN comptabilise invention
RoKeN pioche invention
RoKeN met en jeu médecine
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN comptabilise cartographie
basketman transfère élevage depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active le code des pirates
basketman comptabilise astronomie
basketman comptabilise réforme
basketman archive système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°2 : basketman active charbon
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman comptabilise statistiques
basketman archive astronomie
basketman pioche astronomie
action n°1 : basketman active charbon
RoKeN comptabilise anatomie
RoKeN pioche anatomie
basketman transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active cartographie
action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !
basketman comptabilise élevage
basketman comptabilise fermentation
basketman archive machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
action n°2 : basketman active charbon
basketman comptabilise agriculture
basketman comptabilise maçonnerie
basketman archive statistiques
basketman pioche statistiques
action n°1 : basketman active charbon
RoKeN comptabilise cités états
basketman transfère construction depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active le code des pirates
action n°1 : RoKeN met en jeu le code des pirates
basketman pioche émancipation
basketman pioche théorie de l'atome
basketman pioche vaccination
action n°2 : basketman active physique
basketman comptabilise alchimie
basketman comptabilise imprimerie
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive physique
basketman pioche physique
action n°1 : basketman active charbon
RoKeN pioche le code des pirates (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu chimie
RoKeN pioche chimie
basketman met en jeu charbon
basketman pioche charbon
action n°2 : RoKeN active expérimentation
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise perspective
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman pioche perspective
action n°1 : basketman active alchimie
action n°2 : RoKeN met en jeu expérimentation
RoKeN pioche expérimentation (bonus coopératif)
RoKeN pioche médecine
basketman pioche papier
action n°1 : RoKeN active métallurgie
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman archive élevage
basketman archive fermentation
action n°2 : basketman active réforme
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman met en jeu réforme
basketman pioche droit des sociétés
basketman pioche réforme
action n°1 : basketman active alchimie
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°1 : RoKeN met en jeu cartographie
action n°2 : basketman met en jeu maçonnerie
action n°1 : basketman met en jeu alchimie
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN comptabilise éducation
RoKeN pioche éducation
RoKeN comptabilise féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
RoKeN comptabilise machinerie
RoKeN pioche machinerie
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN comptabilise traduction
RoKeN pioche traduction
RoKeN comptabilise optique
RoKeN pioche optique
RoKeN comptabilise boussole
RoKeN pioche boussole
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman pioche fermentation
RoKeN pioche cartographie (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise philosophie
RoKeN pioche philosophie
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
basketman comptabilise calendrier
basketman pioche calendrier
RoKeN met en jeu poterie
basketman met en jeu archerie
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN met en jeu tissage
action n°2 : basketman pioche élevage
action n°1 : basketman pioche archerie
RoKeN pioche tissage
action n°2 : RoKeN active métallurgie
action n°1 : RoKeN met en jeu métallurgie
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise monnaie
basketman pioche monnaie
basketman recycle élevage
action n°1 : basketman active agriculture
RoKeN pioche métallurgie
RoKeN met en jeu cités états
RoKeN pioche cités états
action n°2 : RoKeN active mysticisme
RoKeN pioche écriture
action n°1 : RoKeN active mysticisme
action n°2 : basketman pioche maçonnerie
action n°1 : basketman pioche élevage
RoKeN pioche poterie
RoKeN pioche code de lois
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN met en jeu la roue
RoKeN pioche la roue
action n°1 : RoKeN active voiles
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
basketman recycle archerie
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman pioche archerie
action n°2 : RoKeN met en jeu voiles
RoKeN pioche voiles
action n°1 : RoKeN active mysticisme
basketman comptabilise mathématiques
basketman pioche mathématiques
basketman recycle tissage
action n°2 : basketman active agriculture
basketman met en jeu agriculture
RoKeN met en jeu mysticisme
RoKeN | 0 | 5 | 3 | 7 | 1 | 3 |
basketman | 1 | 0 | 5 | 5 | 7 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 58
x 2 | |
x 6 | |
x 6 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 47
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
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x 3 | |
x 1 |