CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 5
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !
Korton pioche gratte-ciel
Korton pioche antibiotiques
Korton pioche scientisme
Korton recycle réfrigeration
Korton recycle réforme
Korton recycle mathématiques
action n°2 : Korton active électricité
Korton met en jeu explosifs
Korton pioche explosifs
Korton recycle émancipation
action n°1 : Korton active mathématiques
Tupakamaru comptabilise communisme
Tupakamaru pioche communisme
Tupakamaru recycle machinerie
Tupakamaru recycle médecine
action n°2 : Tupakamaru active démocratie
Tupakamaru comptabilise théorie quantique
Tupakamaru pioche théorie quantique
Tupakamaru recycle monnaie
Tupakamaru recycle tissage
action n°1 : Tupakamaru active démocratie
Korton met en jeu réfrigeration
Korton pioche réfrigeration
Tupakamaru met en jeu démocratie
Tupakamaru pioche démocratie
Tupakamaru recycle fermentation
Tupakamaru recycle cartographie
Tupakamaru recycle construction de canaux
action n°2 : Korton active vaccination
Korton met en jeu électricité
Korton pioche électricité
Tupakamaru met en jeu machines-outils
Tupakamaru pioche machines-outils
Tupakamaru recycle mysticisme
action n°1 : Korton active vaccination
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !
Tupakamaru comptabilise construction de canaux
Korton transfère droit des sociétés depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates
action n°2 : Korton pioche émancipation
Korton met en jeu colonialisme
Korton met en jeu poudre
Korton montre poudre
action n°1 : Korton active classification
action n°2 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
Korton met en jeu réforme
Korton met en jeu éducation
Korton transfère éducation depuis la main de Tupakamaru vers sa main
Korton montre réforme
action n°2 : Korton active classification
action n°1 : Korton met en jeu classification
Tupakamaru pioche le code des pirates (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise système bancaire
Korton comptabilise droit des sociétés
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !
Korton pioche classification (bonus coopératif)
Korton domine le domaine de la culture !
Korton comptabilise statistiques
Korton pioche statistiques
Korton décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru comptabilise compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Korton active invention
action n°1 : Korton met en jeu invention
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru pioche système bancaire
Tupakamaru recycle la roue
action n°2 : Tupakamaru active imprimerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu imprimerie
Korton met en jeu vaccination
Korton pioche vaccination
Korton recycle chimie
action n°2 : Korton active mathématiques
Korton pioche chimie (bonus coopératif)
Korton décale sa pile jaune à gauche
Korton archive perspective
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru archive alchimie
action n°1 : Korton active code de lois
Tupakamaru pioche imprimerie
Tupakamaru comptabilise la roue
Tupakamaru pioche la roue
Tupakamaru comptabilise mysticisme
Tupakamaru pioche mysticisme
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction
Korton pioche perspective
Korton pioche réforme
Korton pioche poudre
Korton pioche colonialisme
action n°2 : Korton active papier
Korton met en jeu machine à vapeur
Korton pioche machine à vapeur
Korton recycle imprimerie
action n°1 : Korton active mathématiques
action n°2 : Tupakamaru active navigation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu navigation
Tupakamaru recycle la roue
Tupakamaru recycle mysticisme
action n°2 : Korton active anatomie
Korton décale sa pile mauve à gauche
Korton archive féodalisme
action n°1 : Korton active code de lois
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru pioche médecine
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche éducation
Tupakamaru pioche machinerie
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : Korton met en jeu anatomie
Korton pioche droit des sociétés
Korton pioche imprimerie
Korton pioche anatomie
action n°1 : Korton active papier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu calendrier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie
Korton pioche féodalisme (bonus coopératif)
Korton décale sa pile verte à gauche
Korton archive boussole
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru archive monothéisme
action n°2 : Korton active code de lois
Korton pioche boussole (bonus coopératif)
Korton décale sa pile rouge à gauche
Korton archive construction
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
Tupakamaru archive agriculture
action n°1 : Korton active code de lois
action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
Tupakamaru pioche alchimie
Tupakamaru pioche traduction
action n°1 : Tupakamaru active la roue
Korton pioche invention
action n°2 : Korton active papier
action n°1 : Korton met en jeu papier
Tupakamaru pioche philosophie
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
action n°2 : Korton pioche papier
Korton met en jeu ingénierie
Korton pioche ingénierie
Korton recycle philosophie
action n°1 : Korton active mathématiques
Tupakamaru pioche monnaie
Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche calendrier
Tupakamaru comptabilise cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : Korton met en jeu mathématiques
action n°1 : Korton pioche mathématiques
Tupakamaru pioche construction de canaux
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche monothéisme
Tupakamaru met en jeu écriture
action n°1 : Tupakamaru active élevage
action n°2 : Korton pioche philosophie
action n°1 : Korton pioche construction
Tupakamaru pioche écriture
Tupakamaru comptabilise mysticisme
Tupakamaru pioche mysticisme
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru met en jeu cités états
Tupakamaru met en jeu élevage
Tupakamaru met en jeu métallurgie
Tupakamaru met en jeu rames
action n°1 : Tupakamaru active maçonnerie
Korton décale sa pile bleue à gauche
Korton archive outils
action n°2 : Korton active code de lois
action n°1 : Korton pioche outils
action n°2 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru pioche maçonnerie
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : Korton met en jeu code de lois
action n°1 : Korton pioche code de lois
Tupakamaru pioche cités états
Tupakamaru pioche agriculture
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche métallurgie
Tupakamaru pioche rames
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : Korton met en jeu poterie
Korton met en jeu archerie
Tupakamaru met en jeu la roue
Korton | 5 | 9 | 1 | 5 | 10 | 0 |
Tupakamaru | 7 | 3 | 7 | 6 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 5
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 30
x 1 | |
x 2 | |
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