Innovation #5742 Manaskunk

Korton 6 - 2 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Tupakamaru gagne grâce à scientisme !

Tupakamaru met en jeu ordinateurs

Tupakamaru pioche ordinateurs

Tupakamaru pioche navigation

action n°1 : Tupakamaru active scientisme

Korton recycle explosifs

Korton archive industrialisation

Korton pioche industrialisation

Tupakamaru recycle industrialisation

Tupakamaru archive mobilité

Tupakamaru pioche mobilité

Korton archive communisme

Korton pioche communisme

Korton met en jeu semoir

action n°2 : Korton active paratonnerre

Korton archive théorie quantique

Korton pioche théorie quantique

Tupakamaru recycle anatomie

Tupakamaru archive antibiotiques

Tupakamaru pioche antibiotiques

Korton archive compagnies marchandes

Korton pioche compagnies marchandes

Korton met en jeu système métrique

action n°1 : Korton active paratonnerre

action n°2 : Tupakamaru met en jeu scientisme

Tupakamaru décale sa pile bleue en haut

Tupakamaru pioche scientisme

Tupakamaru pioche pansement

Tupakamaru pioche moteur à explosion

Tupakamaru recycle moteur à explosion

Tupakamaru recycle chintz

Tupakamaru pioche chintz

action n°1 : Tupakamaru active chemin de fer

Tupakamaru pioche moteur à explosion

Tupakamaru transfère évolution depuis sa main vers la main de Korton

Tupakamaru transfère fertilisant depuis sa main vers la main de Korton

Tupakamaru transfère bicyclette depuis sa main vers la main de Korton

action n°2 : Korton active explosifs

action n°1 : Korton met en jeu explosifs

Tupakamaru décale sa pile mauve en haut

Tupakamaru pioche bicyclette

Tupakamaru pioche fertilisant

Tupakamaru pioche évolution

Tupakamaru recycle compagnies marchandes

Tupakamaru recycle moteur à explosion

action n°2 : Tupakamaru active chemin de fer

action n°1 : Tupakamaru met en jeu chemin de fer

action n°2 : Korton domine l'age 7 !

Korton pioche explosifs (bonus coopératif)

Korton met en jeu électricité

Korton pioche électricité

Korton recycle montgolfière

Korton met en jeu réfrigeration

Korton pioche réfrigeration

Korton recycle bicyclette

Tupakamaru met en jeu saxophone

Tupakamaru pioche saxophone

Tupakamaru recycle coke

Korton regarde saxophone sur le dessus de la pioche

Tupakamaru regarde une carte d'âge sur le dessus de la pioche

Korton pioche bicyclette

Tupakamaru pioche moteur à explosion

action n°1 : Korton active diapason

Tupakamaru pioche chemin de fer (bonus coopératif)

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru archive publications

Tupakamaru pioche publications

Tupakamaru archive santé publique

Tupakamaru pioche santé publique

Korton archive émancipation

Korton pioche émancipation

Korton archive vaccination

Korton pioche vaccination

Korton archive conserves

Korton pioche conserves

Korton archive système métrique

Korton pioche système métrique

action n°2 : Tupakamaru active industrialisation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu encyclopédie

action n°2 : Korton domine l'age 6 !

Korton recycle code de lois

Korton archive machines-outils

Korton pioche machines-outils

Tupakamaru recycle navigation

Tupakamaru archive théorie de la mesure

Tupakamaru pioche théorie de la mesure

Korton archive charbon

Korton pioche charbon

Korton met en jeu bateau à vapeur

action n°1 : Korton active paratonnerre

action n°2 : Tupakamaru met en jeu démocratie

Tupakamaru pioche démocratie

Tupakamaru pioche compagnies marchandes

action n°1 : Tupakamaru active astronomie

Korton archive construction de canaux

Korton regarde saxophone sur le dessus de la pioche

Korton pioche montgolfière

action n°2 : Korton active code de lois

Korton domine le domaine de la prospérité !

Korton comptabilise metier à tisser

Korton pioche metier à tisser

action n°1 : Korton active palampore

Tupakamaru pioche encyclopédie (bonus coopératif)

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Korton décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru archive théorie de l'atome

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

Korton archive bateau à vapeur

Korton pioche bateau à vapeur

Korton archive kaléidoscope

Korton pioche kaléidoscope

Korton archive massues indiennes

Korton pioche massues indiennes

action n°2 : Tupakamaru active industrialisation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu industrialisation

Korton décale sa pile mauve à droite

action n°2 : Korton active palampore

Korton archive octant

Korton pioche octant

Tupakamaru recycle théorie de la mesure

Tupakamaru archive système bancaire

Tupakamaru pioche système bancaire

Korton archive piano

Korton pioche piano

Korton met en jeu palampore

action n°1 : Korton active paratonnerre

action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure

Tupakamaru pioche industrialisation

Tupakamaru pioche théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru active astronomie

Korton archive diapason

Korton pioche diapason

Tupakamaru recycle évolution

Tupakamaru archive chimie

Tupakamaru pioche chimie

Korton archive thermomètre

Korton pioche thermomètre

action n°2 : Korton active paratonnerre

action n°1 : Korton met en jeu paratonnerre

action n°2 : Tupakamaru met en jeu évolution

Tupakamaru pioche coke (bonus coopératif)

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

Korton décale sa pile bleue à droite

Tupakamaru pioche évolution

Tupakamaru recycle archerie

Korton pioche paratonnerre

Korton recycle baguettes

action n°1 : Tupakamaru active imprimerie

action n°2 : Korton domine l'age 5 !

Korton comptabilise baguettes

Korton archive palampore

Korton pioche palampore

Korton archive semoir

Korton pioche semoir

Korton pioche construction de canaux

action n°1 : Korton active machine à vapeur

action n°2 : Tupakamaru met en jeu astronomie

action n°1 : Tupakamaru pioche astronomie

Korton met en jeu machine à vapeur

Korton pioche machine à vapeur

Korton recycle réseau routier

Korton pioche réseau routier

action n°2 : Korton active papier de verre

Korton met en jeu le code des pirates

Korton pioche le code des pirates

Korton recycle monothéisme

Korton pioche monothéisme

action n°1 : Korton active papier de verre

action n°2 : Tupakamaru met en jeu imprimerie

action n°1 : Tupakamaru pioche imprimerie

action n°2 : Korton domine l'age 4 !

Korton met en jeu physique

Korton pioche physique

Korton recycle imprimerie

Korton pioche imprimerie

action n°1 : Korton active expérimentation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu poudre

action n°1 : Tupakamaru pioche poudre

Korton met en jeu expérimentation

Korton pioche expérimentation

Korton recycle philosophie

Korton pioche philosophie

action n°2 : Korton active papier de verre

Korton comptabilise réforme

Korton pioche réforme

Korton met en jeu boussole

Korton pioche boussole

action n°1 : Korton active optique

action n°2 : Tupakamaru active navigation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés

Korton recycle imprimerie

Korton recycle mappemonde

Korton recycle poudre

Korton pioche poudre

Korton recycle boussole

Korton pioche imprimerie

action n°2 : Korton active alchimie

Korton transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Korton met en jeu alchimie

Korton pioche alchimie

action n°1 : Korton active optique

action n°2 : Tupakamaru pioche droit des sociétés

Tupakamaru archive machinerie

Tupakamaru pioche machinerie

Tupakamaru archive médecine

Tupakamaru pioche médecine

action n°1 : Tupakamaru active colonialisme

action n°2 : Korton met en jeu optique

Tupakamaru transfère lunettes de soleil depuis son jeu vers l'influence de Korton

action n°1 : Korton active ingénierie

Tupakamaru archive éducation

Tupakamaru pioche éducation

action n°2 : Tupakamaru active colonialisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu colonialisme

Korton pioche optique

Korton pioche boussole

Korton recycle alchimie

Korton pioche mappemonde

action n°2 : Korton active calendrier

Korton décale sa pile bleue à gauche

Korton archive loupe

action n°1 : Korton active code de lois

action n°2 : Tupakamaru pioche colonialisme

action n°1 : Tupakamaru active navigation

Korton met en jeu papier

Korton pioche papier

Korton pioche loupe

Korton pioche alchimie

Korton recycle construction de canaux

Korton recycle machinerie

Korton recycle brosse à dents

Korton pioche brosse à dents

action n°2 : Korton active papier de verre

action n°1 : Korton met en jeu papier de verre

Korton transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active navigation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu navigation

Korton pioche machinerie

Korton pioche papier de verre

action n°2 : Korton active calendrier

action n°1 : Korton domine l'age 3 !

Tupakamaru pioche navigation (bonus coopératif)

Tupakamaru met en jeu anatomie

Tupakamaru pioche anatomie

Tupakamaru recycle médecine

Korton met en jeu œuvre de charité

Korton pioche œuvre de charité

Korton recycle moulin à eau

action n°2 : Tupakamaru active mathématiques

Tupakamaru met en jeu lunettes de soleil

action n°1 : Tupakamaru met en jeu pigeons voyageurs

Korton comptabilise perspective

Korton pioche perspective

Korton recycle éducation

Korton pioche construction de canaux

action n°2 : Korton active agriculture

Tupakamaru transfère ciseaux depuis son jeu vers l'influence de Korton

Tupakamaru transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Korton

action n°1 : Korton active ingénierie

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

Tupakamaru pioche pigeons voyageurs

Tupakamaru pioche médecine

action n°2 : Tupakamaru active roman

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !

Tupakamaru transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de Korton

Tupakamaru transfère katana depuis son jeu vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active ingénierie

action n°1 : Korton met en jeu ingénierie

Tupakamaru comptabilise construction

Tupakamaru pioche construction

Korton transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active cartographie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu cartographie

Korton pioche éducation

Korton pioche ingénierie

action n°2 : Korton active calendrier

action n°1 : Korton met en jeu calendrier

Tupakamaru met en jeu roman

Tupakamaru pioche roman

Tupakamaru met en jeu katana

Tupakamaru pioche katana

action n°2 : Tupakamaru active déodorant

Tupakamaru met en jeu déodorant

Tupakamaru pioche déodorant

Tupakamaru recycle réseau routier

action n°1 : Tupakamaru active mathématiques

Korton pioche moulin à eau (bonus coopératif)

Korton recycle chaturanga

Korton recycle monothéisme

Korton recycle philosophie

Korton pioche philosophie

Korton pioche calendrier

Korton pioche chaturanga

Korton pioche monothéisme

Tupakamaru recycle linguistique

Tupakamaru recycle construction de canaux

Tupakamaru recycle construction

Tupakamaru pioche construction de canaux

Tupakamaru pioche cartographie

Tupakamaru pioche construction

Tupakamaru pioche linguistique

action n°2 : Korton active peigne

Korton décale sa pile rouge à gauche

Korton archive arbalète

action n°1 : Korton active code de lois

Tupakamaru recherche lunettes de soleil

Tupakamaru pioche lunettes de soleil

action n°2 : Tupakamaru active pagode

action n°1 : Tupakamaru met en jeu pagode

Korton comptabilise traduction

Korton pioche traduction

Korton recycle philosophie

Korton pioche arbalète

action n°2 : Korton active agriculture

Korton pioche philosophie

Korton comptabilise élevage

Korton pioche élevage

action n°1 : Korton active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru pioche pagode

action n°1 : Tupakamaru pioche réseau routier

Korton décale sa pile verte à gauche

Korton archive tissage

action n°2 : Korton active code de lois

Korton recycle élevage

Korton recycle dés

Korton recycle calendrier

Korton pioche calendrier

Korton pioche tissage

Korton pioche dés

Korton pioche élevage

action n°1 : Korton active peigne

Tupakamaru met en jeu fermentation

Tupakamaru pioche fermentation

Tupakamaru recycle tissage

action n°2 : Tupakamaru active mathématiques

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !

action n°2 : Korton met en jeu poterie

action n°1 : Korton met en jeu peigne

Tupakamaru met en jeu ciseaux

Tupakamaru pioche ciseaux

Tupakamaru recycle parfum

action n°2 : Tupakamaru active mathématiques

action n°1 : Tupakamaru met en jeu mathématiques

Korton pioche peigne (bonus coopératif)

Korton pioche poterie

Tupakamaru pioche tissage

Tupakamaru comptabilise mysticisme

Tupakamaru pioche mysticisme

Tupakamaru comptabilise la roue

Tupakamaru pioche la roue

Tupakamaru comptabilise rames

Tupakamaru pioche rames

Tupakamaru comptabilise outils

Tupakamaru pioche outils

Tupakamaru comptabilise cités états

Tupakamaru pioche cités états

action n°2 : Korton active métallurgie

Korton décale sa pile jaune à gauche

Korton archive baguettes

action n°1 : Korton active code de lois

Tupakamaru pioche mathématiques

action n°2 : Tupakamaru active écriture

action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture

action n°2 : Korton met en jeu agriculture

action n°1 : Korton pioche agriculture

action n°2 : Tupakamaru pioche écriture

action n°1 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie

action n°2 : Korton met en jeu métallurgie

action n°1 : Korton pioche métallurgie

action n°2 : Tupakamaru pioche maçonnerie

Korton met en jeu code de lois

Tupakamaru met en jeu archerie

Korton 3 13 13 8 12 2
Tupakamaru 1 2 15 20 7 4
Korton

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 36

x 1
x 1
x 2
x 2
x 1

PROJETS

18/02 08:59 Tupakamaru : Merci c'était moins une !

18/02 08:39 Korton : Bien joué

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 15

x 6
x 2

PROJETS