Innovation #5754 février 2017

caprice* 6 - 2 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

caprice domine le domaine militaire !

caprice met en jeu fusées

caprice pioche fusées

action n°2 : caprice active astronomie

action n°1 : caprice met en jeu gratte-ciel

basketman comptabilise vaccination

caprice recycle voiles

action n°2 : basketman active réfrigeration

action n°1 : basketman domine l'age 6 !

action n°2 : caprice met en jeu aviation

caprice pioche aviation

caprice met en jeu corporations

caprice pioche corporations

action n°1 : caprice active astronomie

caprice transfère perspective depuis son influence vers l'influence de basketman

caprice transfère navigation depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active moteur à explosion

action n°1 : basketman met en jeu encyclopédie

caprice pioche gratte-ciel

action n°2 : caprice active astronomie

caprice décale sa pile rouge à droite

caprice archive explosifs

caprice pioche explosifs

action n°1 : caprice active charbon

caprice transfère droit des sociétés depuis son influence vers l'influence de basketman

caprice transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active moteur à explosion

caprice transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de basketman

caprice transfère construction depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active moteur à explosion

caprice décale sa pile bleue en haut

caprice change l'ordre des cartes de sa pile rouge

action n°2 : caprice active publications

caprice pioche éclairage

caprice met en jeu électricité

caprice pioche électricité

caprice met en jeu bicyclette

caprice pioche bicyclette

caprice met en jeu publications

caprice pioche publications

action n°1 : caprice active astronomie

basketman décale sa pile jaune en haut

basketman pioche encyclopédie

basketman pioche système métrique

basketman pioche vaccination

basketman recycle encyclopédie

basketman recycle système métrique

basketman recycle vaccination

action n°2 : basketman active chemin de fer

action n°1 : basketman met en jeu réfrigeration

action n°2 : caprice met en jeu astronomie

action n°1 : caprice pioche astronomie

basketman pioche réfrigeration (bonus coopératif)

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman comptabilise évolution

basketman comptabilise classification

basketman archive industrialisation

basketman pioche industrialisation

caprice comptabilise réforme

caprice archive machines-outils

caprice pioche machines-outils

action n°2 : basketman active conserves

action n°1 : basketman met en jeu moteur à explosion

action n°2 : caprice domine l'age 5 !

caprice comptabilise statistiques

caprice archive théorie de la mesure

caprice pioche théorie de la mesure

caprice archive statistiques

caprice pioche statistiques

action n°1 : caprice active machine à vapeur

action n°2 : basketman pioche moteur à explosion

basketman décale sa pile bleue en haut

basketman pioche vaccination

basketman pioche encyclopédie

basketman pioche système métrique

basketman recycle astronomie

basketman recycle théorie de la mesure

action n°1 : basketman active chemin de fer

action n°2 : caprice domine l'age 4 !

caprice comptabilise fermentation

caprice archive charbon

caprice pioche charbon

caprice archive compagnies marchandes

caprice pioche compagnies marchandes

action n°1 : caprice active machine à vapeur

basketman met en jeu évolution

basketman pioche évolution

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

basketman met en jeu chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

action n°2 : caprice domine l'age 3 !

caprice comptabilise perspective

caprice archive perspective

caprice pioche perspective

caprice archive poudre

caprice pioche poudre

action n°1 : caprice active machine à vapeur

action n°2 : basketman met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : basketman pioche théorie de l'atome

caprice pioche voiles

caprice met en jeu machine à vapeur

action n°2 : caprice active élevage

action n°1 : caprice pioche machine à vapeur

action n°2 : basketman met en jeu démocratie

action n°1 : basketman met en jeu classification

caprice met en jeu chimie

caprice pioche chimie

action n°2 : caprice active expérimentation

caprice comptabilise anatomie

caprice pioche anatomie

caprice décale sa pile jaune à droite

action n°1 : caprice active invention

action n°2 : basketman met en jeu conserves

basketman pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

basketman pioche classification

basketman pioche conserves

basketman pioche démocratie

caprice recycle industrialisation

caprice recycle machines-outils

caprice recycle vaccination

caprice pioche industrialisation

caprice pioche machines-outils

caprice pioche vaccination

action n°1 : basketman active physique

action n°2 : caprice domine l'age 2 !

caprice comptabilise droit des sociétés

caprice pioche droit des sociétés

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°1 : caprice active invention

basketman pioche astronomie (bonus coopératif)

basketman recycle statistiques

basketman recycle encyclopédie

basketman recycle système métrique

basketman recycle théorie de l'atome

basketman pioche système métrique

basketman pioche encyclopédie

basketman pioche théorie de l'atome

caprice recycle perspective

caprice recycle poudre

caprice recycle classification

caprice recycle conserves

caprice recycle démocratie

caprice recycle industrialisation

caprice recycle machines-outils

caprice recycle vaccination

caprice pioche machines-outils

caprice pioche industrialisation

caprice pioche vaccination

action n°2 : basketman active physique

basketman pioche statistiques (bonus coopératif)

basketman recycle voiles

basketman recycle calendrier

basketman recycle construction de canaux

basketman recycle monnaie

basketman recycle réseau routier

basketman recycle machinerie

basketman recycle anatomie

basketman recycle système métrique

basketman recycle droit des sociétés

basketman recycle encyclopédie

basketman recycle théorie de l'atome

basketman pioche système métrique

basketman pioche encyclopédie

basketman pioche théorie de l'atome

caprice pioche classification

caprice pioche conserves

caprice pioche démocratie

action n°1 : basketman active physique

caprice met en jeu le code des pirates

caprice pioche le code des pirates

action n°2 : caprice active expérimentation

action n°1 : caprice domine l'age 1 !

action n°2 : basketman met en jeu physique

action n°1 : basketman pioche physique

caprice comptabilise navigation

caprice pioche navigation

caprice décale sa pile mauve à droite

action n°2 : caprice active invention

action n°1 : caprice met en jeu expérimentation

action n°2 : basketman pioche droit des sociétés

action n°1 : basketman pioche anatomie

caprice pioche expérimentation

caprice met en jeu réforme

action n°2 : caprice active élevage

caprice pioche réforme

caprice met en jeu invention

action n°1 : caprice active élevage

action n°2 : basketman met en jeu imprimerie

action n°1 : basketman pioche imprimerie

caprice pioche invention

caprice met en jeu féodalisme

action n°2 : caprice active élevage

caprice pioche perspective

caprice met en jeu éducation

action n°1 : caprice active élevage

action n°2 : basketman met en jeu traduction

action n°1 : basketman met en jeu boussole

caprice pioche poudre

caprice pioche féodalisme

action n°2 : caprice active la roue

caprice décale sa pile bleue à gauche

caprice archive alchimie

action n°1 : caprice active code de lois

action n°2 : basketman pioche boussole

action n°1 : basketman pioche machinerie

caprice pioche éducation

caprice met en jeu optique

action n°2 : caprice active élevage

caprice décale sa pile jaune à gauche

caprice archive fermentation

action n°1 : caprice active code de lois

action n°2 : basketman pioche traduction

action n°1 : basketman met en jeu ingénierie

caprice décale sa pile mauve à gauche

caprice archive philosophie

action n°2 : caprice active code de lois

caprice pioche optique (bonus coopératif)

caprice pioche alchimie

caprice met en jeu écriture

basketman pioche ingénierie

basketman met en jeu tissage

action n°1 : caprice active élevage

action n°2 : basketman met en jeu cartographie

basketman pioche monnaie

basketman pioche réseau routier

basketman pioche tissage

basketman recycle féodalisme

action n°1 : basketman active outils

caprice pioche écriture

caprice met en jeu code de lois

action n°2 : caprice active élevage

caprice pioche code de lois

caprice met en jeu poterie

action n°1 : caprice active élevage

action n°2 : basketman pioche féodalisme

basketman met en jeu médecine

basketman pioche médecine

basketman recycle tissage

basketman recycle écriture

basketman recycle code de lois

action n°1 : basketman active outils

action n°2 : caprice met en jeu monothéisme

caprice pioche fermentation (bonus coopératif)

caprice pioche philosophie

caprice pioche monothéisme

basketman pioche calendrier

basketman pioche construction de canaux

action n°1 : caprice active la roue

basketman pioche cartographie (bonus coopératif)

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu métallurgie

basketman met en jeu rames

basketman met en jeu mysticisme

basketman met en jeu outils

caprice met en jeu archerie

action n°2 : basketman active maçonnerie

action n°1 : basketman pioche rames

action n°2 : caprice met en jeu élevage

action n°1 : caprice met en jeu la roue

action n°2 : basketman pioche écriture

action n°1 : basketman pioche code de lois

action n°2 : caprice pioche la roue

action n°1 : caprice pioche poterie

action n°2 : basketman pioche tissage

action n°1 : basketman pioche métallurgie

action n°2 : caprice pioche élevage

action n°1 : caprice pioche archerie

action n°2 : basketman pioche mysticisme

action n°1 : basketman pioche outils

caprice comptabilise construction

caprice pioche construction

caprice recycle rames

action n°2 : caprice active agriculture

basketman met en jeu maçonnerie

caprice met en jeu agriculture

caprice 6 5 13 14 12 5
basketman 3 6 12 8 4 2
caprice

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 9

x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 39

x 2
x 4
x 2
x 1