Innovation #5758 février 2017

caprice 6 - 7 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : basketman domine l'age 8 !

caprice pioche mitrailleuse (bonus coopératif)

caprice décale sa pile rouge en haut

basketman décale sa pile rouge en haut

caprice comptabilise papier de verre

basketman comptabilise charbon

caprice archive radiotéléscope

caprice pioche radiotéléscope

caprice archive tracteur

caprice pioche tracteur

basketman archive télévision

basketman pioche télévision

basketman archive pain de mie

basketman pioche pain de mie

action n°2 : caprice active caoutchouc

caprice met en jeu caoutchouc

caprice montre caoutchouc

caprice recherche ordinateurs

caprice recycle banlieues chics

caprice pioche ordinateurs

caprice pioche banlieues chics

action n°1 : caprice active classification

action n°2 : basketman met en jeu rayons x

basketman pioche gratte-ciel

basketman pioche rayons x

basketman recycle savon

basketman recycle crème glacée

action n°1 : basketman active électricité

caprice pioche caoutchouc

action n°2 : caprice active astronomie

caprice décale sa pile bleue en haut

caprice change l'ordre des cartes de sa pile verte

action n°1 : caprice active publications

action n°2 : basketman domine l'age 7 !

basketman comptabilise brosse à dents

basketman comptabilise vaccination

basketman archive crème glacée

basketman pioche crème glacée

action n°1 : basketman active charbon

caprice met en jeu jeans

caprice pioche jeans

action n°2 : caprice active optique

caprice domine le domaine de la tradition !

caprice met en jeu papier de verre

caprice met en jeu médecine

caprice met en jeu machinerie

caprice met en jeu déodorant

caprice transfère papier de verre depuis la main de basketman vers sa main

caprice transfère machinerie depuis la main de basketman vers sa main

caprice montre médecine

action n°1 : caprice active classification

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman comptabilise encyclopédie

basketman comptabilise physique

basketman archive machines-outils

basketman pioche machines-outils

action n°1 : basketman active charbon

caprice domine le domaine de la suprématie !

caprice domine le domaine de la culture !

caprice décale sa pile jaune en haut

caprice change l'ordre des cartes de sa pile verte

action n°2 : caprice active publications

caprice décale sa pile mauve à droite

action n°1 : caprice active système métrique

basketman met en jeu électricité

basketman pioche électricité

caprice met en jeu conserves

caprice pioche conserves

caprice recycle code de lois

caprice recycle plomberie

action n°2 : basketman active vaccination

action n°1 : basketman met en jeu vaccination

caprice décale sa pile rouge à droite

action n°2 : caprice active système métrique

caprice décale sa pile verte à droite

action n°1 : caprice active système métrique

action n°2 : basketman pioche démocratie

action n°1 : basketman pioche vaccination

caprice met en jeu publications

caprice pioche publications

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°2 : caprice active théorie de l'atome

caprice pioche émancipation

caprice met en jeu théorie de l'atome

caprice pioche théorie de l'atome

caprice met en jeu système métrique

caprice pioche système métrique

caprice met en jeu classification

caprice pioche classification

action n°1 : caprice active astronomie

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman comptabilise levier

basketman comptabilise loupe

basketman archive encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

action n°1 : basketman active charbon

caprice comptabilise théorie de la mesure

caprice pioche théorie de la mesure

caprice met en jeu astronomie

caprice pioche astronomie

action n°2 : caprice active optique

caprice comptabilise machine à vapeur

caprice pioche machine à vapeur

caprice met en jeu système bancaire

caprice pioche système bancaire

action n°1 : caprice active optique

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise compagnies marchandes

basketman comptabilise roman

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°1 : basketman active charbon

caprice transfère cloche depuis son influence vers l'influence de basketman

caprice met en jeu statistiques

caprice pioche statistiques

action n°2 : caprice active optique

action n°1 : caprice domine l'age 3 !

basketman comptabilise la roue

basketman comptabilise invention

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive physique

basketman pioche physique

action n°2 : basketman active charbon

action n°1 : basketman met en jeu charbon

basketman transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active navigation

caprice transfère bracelet depuis son influence vers l'influence de basketman

caprice met en jeu chimie

caprice pioche chimie

action n°1 : caprice active optique

action n°2 : basketman pioche charbon

action n°1 : basketman met en jeu invention

caprice comptabilise expérimentation

caprice pioche expérimentation

caprice met en jeu droit des sociétés

caprice pioche droit des sociétés

action n°2 : caprice active optique

action n°1 : caprice domine l'age 2 !

action n°2 : basketman pioche invention

action n°1 : basketman pioche imprimerie

caprice met en jeu perspective

caprice pioche perspective

action n°2 : caprice active optique

caprice comptabilise réforme

caprice pioche réforme

caprice met en jeu navigation

caprice pioche navigation

action n°1 : caprice active optique

action n°2 : basketman met en jeu poudre

action n°1 : basketman pioche poudre

caprice met en jeu anatomie

caprice pioche anatomie

action n°2 : caprice active optique

action n°1 : caprice met en jeu optique

action n°2 : basketman pioche traduction

action n°1 : basketman pioche machinerie

action n°2 : caprice pioche optique

action n°1 : caprice pioche éducation

action n°2 : basketman pioche papier de verre

action n°1 : basketman met en jeu katana

action n°2 : caprice pioche boussole

action n°1 : caprice pioche féodalisme

action n°2 : basketman pioche katana

action n°1 : basketman met en jeu feu grégeois

caprice décale sa pile rouge à gauche

basketman transfère ciseaux depuis son jeu vers l'influence de caprice

basketman transfère plomberie depuis son jeu vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active ingénierie

action n°1 : caprice met en jeu ingénierie

action n°2 : basketman pioche papier

action n°1 : basketman pioche feu grégeois

action n°2 : caprice pioche ingénierie

action n°1 : caprice pioche déodorant

action n°2 : basketman met en jeu roman

action n°1 : basketman pioche roman

action n°2 : caprice pioche médecine

caprice comptabilise code de lois

caprice décale sa pile verte à gauche

action n°1 : caprice active philosophie

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

action n°1 : basketman met en jeu loupe

action n°2 : caprice met en jeu pigeons voyageurs

action n°1 : caprice pioche pigeons voyageurs

action n°2 : basketman pioche loupe

action n°1 : basketman pioche calendrier

caprice pioche code de lois

caprice met en jeu construction de canaux

action n°2 : caprice active élevage

action n°1 : caprice pioche construction de canaux

basketman décale sa pile verte à gauche

basketman archive levier

action n°2 : basketman active brosse à dents

basketman crée une nouvelle domination d'age 2

basketman décale sa pile jaune à gauche

basketman archive métallurgie

basketman archive voiles

basketman archive la roue

action n°1 : basketman active brosse à dents

caprice comptabilise bracelet

caprice décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : caprice active philosophie

action n°1 : caprice met en jeu élevage

action n°2 : basketman pioche levier

action n°1 : basketman met en jeu brosse à dents

caprice comptabilise cloche

caprice décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : caprice active philosophie

action n°1 : caprice met en jeu philosophie

action n°2 : basketman pioche brosse à dents

action n°1 : basketman met en jeu ciseaux

caprice domine le domaine militaire !

basketman pioche ciseaux

basketman transfère élevage depuis sa main vers la main de caprice

basketman transfère bracelet depuis sa main vers la main de caprice

action n°2 : caprice active construction

action n°1 : caprice met en jeu construction

action n°2 : basketman pioche bracelet

action n°1 : basketman met en jeu savon

action n°2 : caprice met en jeu fermentation

action n°1 : caprice pioche fermentation

basketman pioche métallurgie (bonus coopératif)

basketman pioche voiles

caprice pioche cloche

basketman comptabilise mathématiques

basketman pioche mathématiques

action n°2 : basketman active nouilles

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

action n°2 : caprice met en jeu poupée

action n°1 : caprice met en jeu cartographie

basketman pioche élevage

basketman comptabilise monothéisme

basketman pioche monothéisme

action n°2 : basketman active nouilles

action n°1 : basketman pioche savon

caprice pioche cartographie

action n°2 : caprice active écriture

caprice pioche construction

action n°1 : caprice active écriture

action n°2 : basketman met en jeu nouilles

action n°1 : basketman pioche nouilles

caprice pioche philosophie

action n°2 : caprice active écriture

basketman met en jeu plomberie

caprice met en jeu écriture

caprice 7 12 13 20 6 3
basketman 6 1 1 4 6 1
caprice

CARTES EN MAIN

x 3
x 1
x 1

INFLUENCE = 33

x 1
x 1
x 1
x 2
x 2

PROJETS

x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 56

x 1
x 2
x 1
x 2
x 2
x 1
x 3
x 2

PROJETS