Innovation #5759 février 2017

caprice 1 - 7 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : basketman domine l'age 7 !

basketman comptabilise encyclopédie

basketman archive santé publique

basketman pioche santé publique

action n°1 : basketman active conserves

caprice décale sa pile verte à droite

caprice active système bancaire

caprice met en jeu système bancaire

action n°2 : caprice met en jeu éclairage

action n°1 : caprice pioche éclairage

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

basketman archive moteur à explosion

basketman pioche moteur à explosion

basketman archive électricité

basketman pioche électricité

basketman archive publications

basketman pioche publications

action n°2 : basketman active industrialisation

basketman comptabilise poupée

basketman comptabilise outils

basketman archive classification

basketman pioche classification

action n°1 : basketman active conserves

caprice recherche système bancaire

caprice pioche système bancaire

caprice archive charbon

action n°2 : caprice active bracelet

action n°1 : caprice met en jeu démocratie

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman comptabilise éducation

basketman comptabilise alchimie

basketman archive vaccination

basketman pioche vaccination

action n°1 : basketman active conserves

action n°2 : caprice met en jeu droit des sociétés

action n°1 : caprice met en jeu thermomètre

action n°2 : basketman met en jeu conserves

basketman archive émancipation

basketman pioche émancipation

basketman comptabilise plomberie

action n°1 : basketman active industrialisation

caprice pioche charbon (bonus coopératif)

caprice pioche démocratie

basketman pioche conserves

action n°2 : caprice active astronomie

caprice met en jeu boussole

action n°1 : caprice met en jeu astronomie

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman archive encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

basketman comptabilise machines-outils

action n°1 : basketman active industrialisation

caprice pioche astronomie

caprice pioche thermomètre

action n°2 : caprice active calendrier

action n°1 : caprice met en jeu peigne

basketman pioche réforme

action n°2 : basketman active invention

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

action n°2 : caprice active calendrier

caprice décale sa pile rouge à gauche

caprice archive colonialisme

action n°1 : caprice active code de lois

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive machines-outils

basketman pioche machines-outils

basketman comptabilise système métrique

action n°2 : basketman active industrialisation

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive système métrique

basketman pioche système métrique

action n°1 : basketman active industrialisation

action n°2 : caprice pioche colonialisme

action n°1 : caprice met en jeu perspective

action n°2 : basketman met en jeu industrialisation

basketman pioche industrialisation

basketman recycle réforme

action n°1 : basketman active éducation

caprice pioche droit des sociétés

caprice pioche perspective

action n°2 : caprice active calendrier

caprice décale sa pile jaune à gauche

caprice archive médecine

action n°1 : caprice active code de lois

basketman comptabilise imprimerie

basketman pioche imprimerie

basketman décale sa pile verte à droite

action n°2 : basketman active invention

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

caprice décale sa pile mauve à gauche

caprice archive féodalisme

action n°2 : caprice active code de lois

caprice pioche médecine

caprice pioche féodalisme

action n°1 : caprice active calendrier

basketman comptabilise anatomie

basketman pioche anatomie

basketman décale sa pile jaune à droite

action n°2 : basketman active invention

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

action n°2 : caprice met en jeu calendrier

caprice décale sa pile bleue à gauche

caprice archive écriture

action n°1 : caprice active code de lois

basketman comptabilise réforme

basketman met en jeu invention

basketman pioche invention

basketman pioche réforme

action n°2 : basketman active alchimie

action n°1 : basketman met en jeu alchimie

action n°2 : caprice met en jeu code de lois

caprice recherche boussole

caprice pioche boussole

caprice archive réseau routier

action n°1 : caprice active bracelet

basketman pioche construction

basketman pioche métallurgie

basketman pioche bougies

basketman recycle médecine

basketman met en jeu katana

basketman pioche katana

basketman recycle construction

basketman recycle métallurgie

basketman recycle linguistique

action n°2 : basketman active outils

basketman pioche médecine

basketman pioche ingénierie

basketman pioche alchimie

basketman recycle féodalisme

action n°1 : basketman active outils

caprice met en jeu monothéisme

caprice pioche monothéisme

caprice met en jeu cartographie

action n°2 : caprice active voiles

caprice pioche réseau routier (bonus coopératif)

caprice comptabilise monnaie

basketman comptabilise navigation

caprice décale sa pile verte à gauche

basketman décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : caprice active philosophie

basketman pioche construction

basketman pioche fermentation

basketman pioche linguistique

basketman recycle feu grégeois

action n°2 : basketman active outils

basketman pioche navigation

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°1 : basketman active papier

action n°2 : caprice met en jeu voiles

caprice pioche calendrier

caprice met en jeu philosophie

caprice pioche philosophie

action n°1 : caprice active mysticisme

basketman transfère poudre depuis son influence vers l'influence de caprice

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

action n°2 : basketman active optique

basketman comptabilise poudre

basketman pioche poudre

basketman met en jeu papier

basketman pioche papier

action n°1 : basketman active optique

caprice pioche cartographie

caprice met en jeu construction de canaux

caprice pioche construction de canaux

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice pioche monnaie

caprice met en jeu tissage

caprice pioche tissage

action n°1 : caprice active mysticisme

basketman met en jeu éducation

basketman pioche éducation

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

caprice pioche voiles

caprice met en jeu agriculture

caprice pioche agriculture

action n°2 : caprice active mysticisme

action n°1 : caprice met en jeu poterie

action n°2 : basketman pioche optique

action n°1 : basketman pioche féodalisme

caprice pioche écriture

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice pioche peigne

caprice met en jeu patins à glace

caprice pioche patins à glace

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : basketman pioche feu grégeois

basketman met en jeu œuvre de charité

basketman pioche œuvre de charité

basketman recycle tissage

basketman recycle voiles

basketman recycle cloche

action n°1 : basketman active outils

caprice domine le domaine des technologies !

caprice met en jeu bracelet

caprice met en jeu archerie

caprice met en jeu mysticisme

caprice met en jeu cités états

caprice met en jeu rames

action n°2 : caprice active maçonnerie

action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie

action n°2 : basketman met en jeu outils

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

caprice pioche poterie (bonus coopératif)

caprice pioche mysticisme

caprice pioche rames

basketman pioche outils

basketman pioche métallurgie

action n°2 : caprice active la roue

caprice pioche archerie (bonus coopératif)

caprice pioche cités états

caprice pioche code de lois

basketman pioche tissage

basketman pioche cloche

action n°1 : caprice active la roue

action n°2 : basketman met en jeu plomberie

action n°1 : basketman pioche plomberie

action n°2 : caprice met en jeu la roue

action n°1 : caprice pioche la roue

action n°2 : basketman met en jeu nouilles

action n°1 : basketman pioche nouilles

action n°2 : caprice pioche bracelet

basketman met en jeu poupée

caprice met en jeu parapluie

caprice 13 8 11 5 2 1
basketman 3 6 5 9 10 2
caprice

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 12

x 1
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 39

x 1
x 2
x 2
x 3
x 3

PROJETS