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Innovation - #576 revanche de janvier : zinv vs PhilH

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie ! Victoire d'influence : 31 à 29.

PhilH doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !

PhilH met en jeu bases de données

PhilH pioche bases de données

PhilH met en jeu intelligence artificielle

PhilH pioche intelligence artificielle

PhilH domine le domaine des sciences !

PhilH met en jeu domotique

PhilH pioche domotique

PhilH comptabilise bio-ingénierie

PhilH pioche bio-ingénierie

PhilH active internet

PhilH active sans partage internet

PhilH met en jeu internet

PhilH pioche internet

PhilH met en jeu mondialisation

PhilH pioche mondialisation

PhilH comptabilise cellules souches

PhilH pioche cellules souches

PhilH active logiciel

PhilH active sans partage logiciel

PhilH met en jeu logiciel

PhilH pioche logiciel

action n°2 : PhilH active ordinateurs

PhilH active miniaturisation

PhilH active sans partage miniaturisation

PhilH met en jeu miniaturisation

PhilH pioche miniaturisation

PhilH comptabilise tissage

PhilH active robotique

PhilH active sans partage robotique

PhilH met en jeu robotique

PhilH pioche robotique

PhilH décale sa pile rouge en haut

action n°1 : PhilH active ordinateurs

zinv comptabilise expérimentation

zinv pioche expérimentation

PhilH transfère métallurgie de son influence vers l'influence de zinv.

action n°2 : zinv active cartographie

action n°1 : zinv domine l'age 4 !

PhilH décale sa pile bleue en haut

PhilH met en jeu ordinateurs

PhilH pioche ordinateurs

PhilH montre la couleur bleu

PhilH montre la couleur mauve

action n°2 : PhilH active scientisme

PhilH met en jeu scientisme

PhilH pioche scientisme

PhilH recycle bicyclette

action n°1 : PhilH active mathématiques

action n°2 : zinv met en jeu droit des sociétés

action n°1 : zinv pioche droit des sociétés

action n°2 : PhilH pioche bicyclette

PhilH met en jeu explosifs

PhilH pioche explosifs

PhilH recycle système métrique

action n°1 : PhilH active mathématiques

zinv comptabilise anatomie

zinv pioche anatomie

PhilH transfère agriculture de son influence vers l'influence de zinv.

action n°2 : zinv active cartographie

action n°1 : zinv domine l'age 3 !

PhilH décale sa pile jaune à droite

PhilH comptabilise encyclopedie

PhilH comptabilise navigation

PhilH comptabilise métallurgie

PhilH archive industrialisation

PhilH pioche industrialisation

action n°2 : PhilH active conserves

action n°1 : PhilH met en jeu conserves

zinv comptabilise perspective

zinv pioche perspective

PhilH transfère cités états de son influence vers l'influence de zinv.

action n°2 : zinv active cartographie

zinv comptabilise traduction

zinv pioche traduction

PhilH transfère écriture de son influence vers l'influence de zinv.

action n°1 : zinv active cartographie

action n°2 : PhilH pioche conserves

action n°1 : PhilH pioche système métrique

zinv décale sa pile mauve à gauche

zinv archive philosophie

action n°2 : zinv active code de lois

action n°1 : zinv domine l'age 2 !

action n°2 : PhilH met en jeu émancipation

action n°1 : PhilH pioche émancipation

zinv comptabilise éducation

zinv pioche éducation

PhilH transfère élevage de son influence vers l'influence de zinv.

action n°2 : zinv active cartographie

zinv comptabilise ingénierie

zinv pioche ingénierie

PhilH transfère rames de son influence vers l'influence de zinv.

action n°1 : zinv active cartographie

PhilH met en jeu encyclopedie

PhilH pioche encyclopedie

PhilH recycle théorie de la mesure

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche théorie de la mesure

action n°2 : zinv met en jeu optique

zinv décale sa pile jaune à gauche

zinv archive construction de canaux

action n°1 : zinv active code de lois

PhilH met en jeu statistiques

PhilH pioche statistiques

PhilH recycle invention

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche invention

zinv pioche papier (bonus coopératif)

zinv décale sa pile verte à gauche

zinv archive monnaie

PhilH décale sa pile bleue à gauche

PhilH archive imprimerie

action n°2 : zinv active code de lois

action n°1 : zinv met en jeu code de lois

action n°2 : PhilH pioche imprimerie

PhilH met en jeu navigation

PhilH pioche navigation

PhilH recycle traduction

action n°1 : PhilH active mathématiques

zinv pioche boussole

zinv met en jeu machinerie

zinv pioche machinerie

action n°2 : zinv active mysticisme

zinv domine le domaine militaire !

PhilH pioche traduction

PhilH transfère optique de sa main vers la main de zinv.

action n°1 : zinv active construction

action n°2 : PhilH met en jeu mathématiques

PhilH met en jeu médecine

action n°1 : PhilH active tissage

zinv domine le domaine des technologies !

zinv met en jeu cartographie

zinv met en jeu construction

zinv met en jeu mysticisme

zinv met en jeu monothéisme

zinv met en jeu alchimie

action n°2 : zinv active maçonnerie

zinv pioche alchimie

zinv pioche monothéisme

action n°1 : zinv active la roue

PhilH pioche optique

PhilH pioche médecine

action n°2 : PhilH active calendrier

action n°1 : PhilH met en jeu calendrier

action n°2 : zinv met en jeu poterie

zinv pioche cartographie

zinv pioche construction de canaux

action n°1 : zinv active la roue

PhilH pioche calendrier (bonus coopératif)

PhilH pioche mathématiques

zinv pioche monnaie

zinv comptabilise réseau routier

zinv pioche réseau routier

action n°2 : PhilH active métallurgie

action n°1 : PhilH domine l'age 1 !

zinv pioche philosophie

zinv pioche construction

action n°2 : zinv active la roue

action n°1 : zinv met en jeu la roue

PhilH comptabilise cités états

PhilH pioche cités états

PhilH comptabilise agriculture

PhilH pioche agriculture

PhilH comptabilise élevage

PhilH pioche élevage

PhilH met en jeu métallurgie

action n°2 : PhilH active tissage

action n°1 : PhilH pioche métallurgie

action n°2 : zinv pioche poterie

action n°1 : zinv pioche code de lois

PhilH comptabilise écriture

PhilH pioche écriture

PhilH comptabilise rames

PhilH pioche rames

PhilH met en jeu outils

action n°2 : PhilH active tissage

PhilH met en jeu tissage

PhilH pioche tissage

action n°1 : PhilH active voiles

action n°2 : zinv pioche la roue

zinv met en jeu maçonnerie

PhilH met en jeu voiles

zinv

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 29

x 6
x 1
x 3
x 3
RESSOURCES
zinv 8 4 10 1 0 0
PhilH 1 4 3 12 12 10

22/01 17:08 zinv : Ca se joue de très peu en effet. Bien joué.

22/01 15:28 PhilH : Merci pour cette partie :-)

22/01 15:28 PhilH : J'ai eu un peu peur que tu me coiffes au poteau car en choisissant cette option de jeu, je t'ai laissé faire ton chemin tranquille !

22/01 15:27 PhilH : Le final est pas mal bien que compliqué à suivre lol

16/01 23:42 zinv : Ca m'arrive souvent de jouer trop vite moi aussi.

16/01 23:21 PhilH : Tissage pas très utile, j'ai les yeux fatigués moi lol

15/01 19:22 zinv : Bonne partie à toi aussi!

15/01 18:50 PhilH : Salut, merci pour l'invite, bonne partie :-)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 31

x 1
x 1
x 1
x 2