CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 29
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
caprice pioche génétique
caprice archive industrialisation
caprice pioche industrialisation
action n°2 : caprice active scientisme
caprice décale sa pile bleue en haut
action n°1 : caprice active aviation
basketman échange sa main et son influence
action n°2 : basketman active bicyclette
basketman pioche chemin de fer (bonus coopératif)
basketman met en jeu bicyclette
basketman pioche bicyclette
caprice met en jeu publications
caprice pioche publications
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
action n°2 : caprice domine l'age 5 !
caprice recycle maçonnerie
caprice comptabilise théorie quantique
caprice pioche théorie quantique
caprice archive machines-outils
caprice pioche machines-outils
action n°1 : caprice active évolution
basketman pioche santé publique (bonus coopératif)
basketman met en jeu explosifs
basketman pioche explosifs
caprice met en jeu évolution
caprice pioche évolution
basketman décale sa pile bleue à droite
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
action n°1 : basketman met en jeu théorie de l'atome
caprice domine le domaine de la culture !
caprice comptabilise droit des sociétés
caprice pioche droit des sociétés
caprice décale sa pile verte à droite
action n°2 : caprice active invention
action n°1 : caprice met en jeu invention
action n°2 : basketman pioche théorie de l'atome
action n°1 : basketman pioche shrapnel
caprice décale sa pile rouge en haut
action n°2 : caprice active aviation
action n°1 : caprice met en jeu aviation
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
action n°1 : basketman met en jeu metier à tisser
caprice met en jeu vaccination
caprice pioche vaccination
caprice recycle droit des sociétés
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice pioche aviation
action n°2 : basketman pioche metier à tisser
action n°1 : basketman met en jeu baromètre
caprice met en jeu scientisme
caprice pioche scientisme
caprice recycle moteur à explosion
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice pioche moteur à explosion
action n°2 : basketman pioche système bancaire
action n°1 : basketman pioche théorie de la mesure
caprice comptabilise statistiques
caprice archive statistiques
caprice pioche statistiques
caprice archive physique
caprice pioche physique
action n°2 : caprice active machine à vapeur
caprice comptabilise perspective
caprice archive charbon
caprice pioche charbon
caprice archive chimie
caprice pioche chimie
action n°1 : caprice active machine à vapeur
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise traduction
caprice transfère outils depuis son influence vers l'influence de basketman
caprice transfère élevage depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active le code des pirates
caprice met en jeu électricité
caprice pioche électricité
caprice recycle émancipation
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice pioche émancipation
action n°2 : basketman met en jeu le code des pirates
action n°1 : basketman pioche le code des pirates
caprice met en jeu démocratie
caprice pioche démocratie
caprice recycle système bancaire
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman met en jeu compagnies marchandes
basketman domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : basketman active traduction
action n°2 : caprice met en jeu machine à vapeur
caprice pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
caprice pioche système bancaire
basketman pioche compagnies marchandes
action n°1 : caprice active dés
action n°2 : basketman met en jeu poudre
basketman pioche poudre
action n°1 : basketman active œuvre de charité
caprice pioche invention
caprice pioche navigation
action n°2 : caprice active papier
caprice pioche droit des sociétés
caprice pioche shuriken
action n°1 : caprice active papier
action n°2 : basketman pioche imprimerie
action n°1 : basketman pioche baromètre
caprice pioche mathématiques
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice archive perspective
caprice archive code de lois
caprice archive toilettes
caprice archive colonialisme
caprice archive anatomie
action n°1 : caprice active réforme
basketman met en jeu œuvre de charité
basketman pioche médecine
basketman pioche boussole
basketman pioche œuvre de charité
basketman pioche alchimie
basketman recycle médecine
basketman recycle boussole
basketman recycle alchimie
basketman recycle mathématiques
action n°2 : basketman active papier de verre
action n°1 : basketman met en jeu papier de verre
caprice pioche colonialisme
caprice pioche perspective
action n°2 : caprice active papier
caprice pioche anatomie
caprice pioche toilettes
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : caprice active papier
basketman transfère construction depuis son influence vers l'influence de caprice
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice archive cités états
caprice archive parfum
caprice archive poterie
action n°2 : caprice active réforme
action n°1 : caprice met en jeu réforme
action n°2 : basketman met en jeu traduction
basketman pioche optique
basketman pioche traduction
action n°1 : basketman active calendrier
caprice pioche réforme
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active papier
action n°1 : caprice met en jeu papier
basketman pioche médecine
basketman pioche boussole
basketman pioche alchimie
action n°2 : basketman active fermentation
action n°1 : basketman pioche papier de verre
caprice pioche papier
caprice comptabilise cartographie
caprice pioche cartographie
caprice comptabilise maçonnerie
caprice pioche maçonnerie
caprice comptabilise mysticisme
caprice pioche mysticisme
action n°2 : caprice active métallurgie
action n°1 : caprice domine l'age 1 !
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman domine le domaine des technologies !
basketman comptabilise construction
basketman comptabilise construction de canaux
basketman comptabilise monnaie
basketman comptabilise monothéisme
basketman comptabilise philosophie
basketman comptabilise féodalisme
basketman recycle cartographie
basketman recycle cloche
basketman recycle maçonnerie
action n°1 : basketman active parapluie
caprice pioche poterie
caprice comptabilise élevage
caprice pioche élevage
caprice comptabilise rames
caprice pioche rames
caprice comptabilise outils
caprice pioche outils
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche code de lois
action n°1 : caprice active métallurgie
basketman pioche féodalisme
basketman pioche philosophie
basketman pioche construction
action n°2 : basketman active fermentation
action n°1 : basketman met en jeu calendrier
caprice met en jeu la roue
caprice pioche la roue
action n°2 : caprice active voiles
caprice met en jeu agriculture
caprice pioche agriculture
action n°1 : caprice active voiles
basketman pioche cartographie
basketman pioche calendrier
action n°2 : basketman active fermentation
basketman pioche construction de canaux
basketman pioche mathématiques
action n°1 : basketman active fermentation
caprice met en jeu métallurgie
caprice pioche métallurgie
action n°2 : caprice active voiles
caprice met en jeu archerie
caprice pioche archerie
action n°1 : caprice active voiles
basketman pioche monothéisme
basketman pioche monnaie
action n°2 : basketman active fermentation
action n°1 : basketman met en jeu fermentation
caprice met en jeu voiles
caprice pioche voiles
caprice pioche parfum
action n°2 : caprice active dés
action n°1 : caprice met en jeu poupée
basketman pioche fermentation
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman met en jeu écriture
caprice met en jeu machinerie
caprice pioche machinerie
caprice pioche poupée
action n°2 : caprice active dés
action n°1 : caprice met en jeu dés
action n°2 : basketman pioche écriture
action n°1 : basketman pioche cloche
action n°2 : caprice pioche dés
basketman met en jeu parapluie
caprice met en jeu baguettes
caprice | 6 | 14 | 10 | 19 | 13 | 2 |
basketman | 0 | 3 | 4 | 5 | 3 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 29
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
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PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 4 | |
x 2 |
INFLUENCE = 43
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS