CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 31
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : caprice domine l'age 6 !
action n°2 : Beru17 met en jeu évolution
action n°1 : Beru17 pioche évolution
Beru17 transfère explosifs depuis son influence vers l'influence de caprice
Beru17 transfère optique depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active moteur à explosion
action n°1 : caprice domine l'age 4 !
action n°2 : Beru17 met en jeu santé publique
action n°1 : Beru17 pioche santé publique
caprice pioche pain de mie
Beru17 pioche émancipation
Beru17 recycle évolution
Beru17 recycle santé publique
caprice comptabilise mitrailleuse
caprice active morphine
caprice met en jeu morphine
action n°2 : caprice met en jeu moteur à explosion
caprice pioche media de masse
caprice pioche moteur à explosion
caprice décale sa pile mauve en haut
caprice pioche mitrailleuse
action n°1 : caprice active saxophone
action n°2 : Beru17 pioche évolution
Beru17 pioche santé publique (bonus coopératif)
Beru17 met en jeu publications
Beru17 pioche publications
caprice domine le domaine de la prospérité !
caprice met en jeu saxophone
caprice pioche saxophone
Beru17 décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Beru17 active théorie de l'atome
action n°2 : caprice met en jeu laser
caprice domine le domaine de la culture !
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°1 : caprice active système métrique
Beru17 met en jeu bicyclette
Beru17 pioche bicyclette
caprice met en jeu système métrique
caprice pioche système métrique
caprice recycle shrapnel
action n°2 : Beru17 active vaccination
Beru17 met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : Beru17 met en jeu vaccination
caprice pioche laser
caprice recherche semoir
caprice pioche semoir
action n°2 : caprice active règle d'ough
caprice recherche morphine
caprice pioche morphine
Beru17 recherche théorie de l'atome
Beru17 pioche théorie de l'atome
Beru17 transfère poêle depuis son jeu vers le jeu de caprice
caprice active octant
caprice met en jeu octant
action n°1 : caprice met en jeu metier à tisser
action n°2 : Beru17 pioche bateau à vapeur
action n°1 : Beru17 domine l'age 3 !
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice met en jeu chemin de fer
caprice pioche chemin de fer
action n°2 : caprice active kaléidoscope
action n°1 : caprice domine l'age 2 !
caprice transfère shrapnel depuis le jeu de Beru17 vers son influence
caprice transfère optique depuis son jeu vers l'influence de Beru17
caprice transfère explosifs depuis son jeu vers l'influence de Beru17
caprice archive machines-outils
caprice pioche machines-outils
action n°2 : Beru17 active shrapnel
action n°1 : Beru17 met en jeu shrapnel
caprice met en jeu réfrigeration
caprice pioche réfrigeration
action n°2 : caprice active kaléidoscope
caprice décale sa pile rouge à droite
caprice met en jeu explosifs
caprice pioche explosifs
action n°1 : caprice active kaléidoscope
action n°2 : Beru17 pioche shrapnel
action n°1 : Beru17 met en jeu montgolfière
caprice décale sa pile verte à droite
caprice met en jeu électricité
caprice pioche électricité
action n°2 : caprice active kaléidoscope
caprice pioche metier à tisser
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice recherche octant
caprice pioche octant
action n°1 : caprice active règle d'ough
action n°2 : Beru17 pioche montgolfière
Beru17 pioche vaccination (bonus coopératif)
Beru17 met en jeu encyclopédie
Beru17 pioche encyclopédie
caprice met en jeu kaléidoscope
caprice pioche kaléidoscope
Beru17 met en jeu invention
caprice met en jeu boussole
action n°1 : Beru17 active thermomètre
caprice met en jeu règle d'ough
caprice met en jeu imprimerie
caprice transfère imprimerie depuis la main de Beru17 vers sa main
caprice montre règle d'ough
action n°2 : caprice active classification
caprice pioche démocratie
caprice met en jeu classification
caprice pioche classification
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : Beru17 met en jeu thermomètre
action n°1 : Beru17 pioche thermomètre
caprice pioche règle d'ough
caprice pioche compagnies marchandes
caprice recycle crayon
caprice recycle droit des sociétés
caprice recycle navigation
caprice recycle poudre
caprice active cocotte minute
caprice met en jeu cocotte minute
action n°2 : caprice met en jeu astronomie
caprice pioche astronomie (bonus coopératif)
caprice pioche navigation
caprice pioche crayon
Beru17 pioche imprimerie
Beru17 décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active papier
Beru17 archive invention
Beru17 pioche invention
action n°2 : Beru17 active colonialisme
Beru17 archive réforme
Beru17 pioche réforme
action n°1 : Beru17 active colonialisme
caprice met en jeu téléscope
caprice pioche téléscope
action n°2 : caprice active optique
action n°1 : caprice met en jeu optique
action n°2 : Beru17 met en jeu colonialisme
action n°1 : Beru17 met en jeu shuriken
caprice met en jeu paratonnerre
caprice pioche paratonnerre
action n°2 : caprice active expérimentation
action n°1 : caprice domine l'age 1 !
Beru17 décale sa pile rouge à droite
Beru17 archive statistiques
Beru17 pioche statistiques
Beru17 active charbon
Beru17 met en jeu charbon
action n°2 : Beru17 met en jeu poêle
Beru17 recherche charbon
Beru17 pioche charbon
Beru17 transfère poêle depuis ses projets vers sa main
action n°1 : Beru17 active baromètre
caprice met en jeu piano
caprice pioche piano
action n°2 : caprice active expérimentation
action n°1 : caprice met en jeu expérimentation
Beru17 pioche shuriken (bonus coopératif)
Beru17 recherche poêle
Beru17 pioche poêle
caprice recherche cocotte minute
caprice pioche cocotte minute
action n°2 : Beru17 active baromètre
action n°1 : Beru17 met en jeu baromètre
caprice met en jeu ingénierie
caprice met en jeu poupée
caprice met en jeu alchimie
action n°2 : caprice active maçonnerie
action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie
action n°2 : Beru17 pioche baromètre
action n°1 : Beru17 pioche colonialisme
caprice pioche droit des sociétés
caprice pioche poudre
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : caprice active papier
caprice pioche expérimentation
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active papier
Beru17 archive médecine
Beru17 archive papier de verre
Beru17 archive anatomie
action n°2 : Beru17 active savon
action n°1 : Beru17 pioche anatomie
action n°2 : caprice pioche optique
action n°1 : caprice met en jeu papier
action n°2 : Beru17 pioche papier de verre
action n°1 : Beru17 met en jeu œuvre de charité
action n°2 : caprice met en jeu boussole
caprice domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : caprice active traduction
action n°2 : Beru17 pioche œuvre de charité
action n°1 : Beru17 pioche médecine
action n°2 : caprice met en jeu traduction
action n°1 : caprice met en jeu code de lois
Beru17 met en jeu éducation
Beru17 pioche éducation
Beru17 recycle la roue
Beru17 recycle peigne
Beru17 recycle poterie
action n°2 : Beru17 active outils
action n°1 : Beru17 pioche la roue
action n°2 : caprice pioche traduction
action n°1 : caprice pioche papier
action n°2 : Beru17 met en jeu outils
action n°1 : Beru17 pioche poterie
action n°2 : caprice pioche alchimie
action n°1 : caprice pioche boussole
action n°2 : Beru17 pioche outils
action n°1 : Beru17 met en jeu rames
action n°2 : caprice pioche ingénierie
Beru17 transfère maçonnerie depuis sa main vers la main de caprice
action n°1 : caprice active féodalisme
action n°2 : Beru17 pioche rames
action n°1 : Beru17 pioche peigne
caprice met en jeu féodalisme
caprice pioche féodalisme
caprice pioche poupée
action n°2 : caprice active dés
caprice met en jeu dés
Beru17 met en jeu savon
caprice | 6 | 5 | 12 | 16 | 8 | 1 |
Beru17 | 1 | 3 | 6 | 11 | 5 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 31
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
18/02 18:28 Beru17 : Bravo. J'ai été coincé du début à la fin! :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 8
PROJETS