CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 30
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
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x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
basketman comptabilise système métrique
action n°1 : basketman active réfrigeration
action n°2 : tmilhas domine l'age 6 !
tmilhas comptabilise statistiques
tmilhas archive électricité
tmilhas pioche électricité
tmilhas archive éclairage
tmilhas pioche éclairage
action n°1 : tmilhas active machine à vapeur
basketman comptabilise théorie de l'atome
action n°2 : basketman active réfrigeration
action n°1 : basketman met en jeu réfrigeration
tmilhas comptabilise maçonnerie
tmilhas archive explosifs
tmilhas pioche explosifs
tmilhas archive colonialisme
tmilhas pioche colonialisme
action n°2 : tmilhas active machine à vapeur
action n°1 : tmilhas met en jeu bicyclette
basketman pioche réfrigeration
action n°2 : basketman active astronomie
basketman pioche moteur à explosion
action n°1 : basketman active astronomie
tmilhas pioche bicyclette (bonus coopératif)
tmilhas recycle poterie
tmilhas recycle construction de canaux
tmilhas recycle monnaie
tmilhas recycle traduction
tmilhas recycle évolution
tmilhas recycle publications
tmilhas recycle santé publique
tmilhas pioche publications
tmilhas pioche santé publique
tmilhas pioche évolution
basketman pioche système métrique
basketman pioche émancipation
basketman pioche théorie de l'atome
action n°2 : tmilhas active physique
tmilhas domine le domaine de la culture !
tmilhas décale sa pile rouge à droite
tmilhas archive industrialisation
tmilhas pioche industrialisation
action n°1 : tmilhas active charbon
action n°2 : basketman met en jeu astronomie
action n°1 : basketman pioche astronomie
action n°2 : tmilhas met en jeu charbon
action n°1 : tmilhas pioche charbon
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive mathématiques
basketman archive compagnies marchandes
action n°2 : basketman active réforme
action n°1 : basketman met en jeu théorie de la mesure
tmilhas comptabilise perspective
tmilhas pioche perspective
tmilhas décale sa pile mauve à droite
action n°2 : tmilhas active invention
tmilhas comptabilise papier
basketman transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de tmilhas
basketman transfère voiles depuis son influence vers l'influence de tmilhas
action n°1 : tmilhas active le code des pirates
action n°2 : basketman pioche compagnies marchandes
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
tmilhas comptabilise agriculture
tmilhas archive poudre
tmilhas pioche poudre
tmilhas archive imprimerie
tmilhas pioche imprimerie
action n°2 : tmilhas active machine à vapeur
action n°1 : tmilhas met en jeu machine à vapeur
basketman pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
basketman recycle rames
basketman comptabilise machines-outils
basketman pioche machines-outils
tmilhas recycle philosophie
tmilhas comptabilise encyclopédie
tmilhas pioche encyclopédie
tmilhas décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active chimie
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
action n°2 : tmilhas pioche machine à vapeur
action n°1 : tmilhas met en jeu le code des pirates
basketman recycle mysticisme
basketman comptabilise vaccination
basketman pioche vaccination
action n°2 : basketman active chimie
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
action n°2 : tmilhas pioche le code des pirates
tmilhas décale sa pile jaune à droite
action n°1 : tmilhas active statistiques
basketman recycle métallurgie
basketman comptabilise conserves
basketman pioche conserves
action n°2 : basketman active chimie
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
action n°2 : tmilhas met en jeu physique
basketman pioche mathématiques
basketman transfère physique depuis sa main vers la main de tmilhas
basketman transfère monnaie depuis sa main vers la main de tmilhas
action n°1 : tmilhas active construction
basketman recycle cités états
basketman comptabilise classification
basketman pioche classification
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active chimie
basketman pioche physique (bonus coopératif)
basketman met en jeu chimie
basketman pioche chimie
tmilhas met en jeu statistiques
tmilhas pioche statistiques
action n°1 : basketman active expérimentation
tmilhas décale sa pile verte à droite
basketman met en jeu réforme
basketman pioche réforme
basketman transfère papier depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
action n°2 : tmilhas active droit des sociétés
action n°1 : tmilhas met en jeu droit des sociétés
action n°2 : basketman met en jeu expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : basketman active papier
tmilhas décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : tmilhas active féodalisme
tmilhas domine le domaine militaire !
basketman pioche monnaie
action n°1 : tmilhas active construction
action n°2 : basketman met en jeu papier
basketman pioche papier (bonus coopératif)
tmilhas comptabilise navigation
tmilhas met en jeu invention
basketman recycle code de lois
basketman recycle mathématiques
basketman recycle monnaie
basketman recycle colonialisme
basketman recycle perspective
basketman pioche perspective
basketman pioche colonialisme
tmilhas pioche droit des sociétés
tmilhas pioche navigation
tmilhas pioche invention
action n°1 : basketman active alchimie
action n°2 : tmilhas met en jeu construction
tmilhas décale sa pile jaune à gauche
basketman transfère construction depuis sa main vers la main de tmilhas
action n°1 : tmilhas active féodalisme
action n°2 : basketman met en jeu alchimie
action n°1 : basketman met en jeu éducation
action n°2 : tmilhas met en jeu féodalisme
action n°1 : tmilhas pioche féodalisme
action n°2 : basketman pioche éducation
action n°1 : basketman pioche alchimie
basketman transfère traduction depuis sa main vers la main de tmilhas
basketman pioche traduction
action n°2 : tmilhas active archerie
tmilhas comptabilise médecine
tmilhas pioche médecine
tmilhas comptabilise philosophie
tmilhas pioche philosophie
tmilhas met en jeu monothéisme
action n°1 : tmilhas active tissage
action n°2 : basketman pioche mathématiques
action n°1 : basketman pioche construction
basketman transfère monothéisme depuis sa main vers la main de tmilhas
basketman pioche monothéisme
action n°2 : tmilhas active archerie
action n°1 : tmilhas met en jeu maçonnerie
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise calendrier
basketman pioche calendrier
tmilhas transfère rames depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active cartographie
action n°2 : tmilhas pioche construction de canaux
action n°1 : tmilhas pioche maçonnerie
basketman comptabilise métallurgie
basketman pioche métallurgie
tmilhas transfère voiles depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active cartographie
basketman comptabilise cités états
basketman pioche cités états
tmilhas transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active cartographie
tmilhas comptabilise voiles
tmilhas pioche voiles
tmilhas met en jeu outils
action n°2 : tmilhas active tissage
tmilhas comptabilise mysticisme
tmilhas pioche mysticisme
tmilhas met en jeu agriculture
action n°1 : tmilhas active tissage
action n°2 : basketman met en jeu réseau routier
action n°1 : basketman pioche réseau routier
tmilhas comptabilise rames
tmilhas pioche rames
tmilhas met en jeu archerie
action n°2 : tmilhas active tissage
action n°1 : tmilhas met en jeu tissage
action n°2 : basketman pioche monnaie
action n°1 : basketman met en jeu cartographie
tmilhas pioche agriculture
tmilhas pioche outils
action n°2 : tmilhas active la roue
tmilhas pioche tissage
tmilhas pioche archerie
action n°1 : tmilhas active la roue
basketman pioche cartographie
action n°2 : basketman active écriture
tmilhas met en jeu la roue
basketman met en jeu écriture
tmilhas | 5 | 1 | 9 | 7 | 12 | 1 |
basketman | 3 | 6 | 3 | 10 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 30
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
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INFLUENCE = 36
x 6 |