Innovation #5788

tmilhas* 4 - 6 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

basketman domine le domaine militaire !

action n°1 : basketman met en jeu ordinateurs

tmilhas décale sa pile jaune à droite

action n°2 : tmilhas active conserves

action n°1 : tmilhas domine l'age 8 !

basketman pioche ordinateurs

action n°2 : basketman active scientisme

basketman pioche banlieues chics (bonus coopératif)

basketman décale sa pile verte en haut

basketman met en jeu coopération

basketman pioche coopération

tmilhas pioche composites

action n°1 : basketman active scientisme

basketman transfère vaccination depuis son influence vers l'influence de tmilhas

action n°2 : tmilhas active moteur à explosion

action n°1 : tmilhas met en jeu media de masse

action n°2 : basketman met en jeu scientisme

action n°1 : basketman pioche scientisme

action n°2 : tmilhas pioche media de masse

action n°1 : tmilhas domine l'age 7 !

action n°2 : basketman pioche réfrigeration

action n°1 : basketman pioche explosifs

action n°2 : tmilhas domine l'age 6 !

basketman transfère théorie de l'atome depuis son influence vers l'influence de tmilhas

basketman transfère machines-outils depuis son influence vers l'influence de tmilhas

action n°1 : tmilhas active moteur à explosion

action n°2 : basketman met en jeu éclairage

action n°1 : basketman met en jeu santé publique

tmilhas pioche électricité

tmilhas décale sa pile verte à droite

tmilhas recycle cartographie

action n°2 : tmilhas active théorie de la mesure

basketman transfère statistiques depuis son influence vers l'influence de tmilhas

basketman transfère poudre depuis son influence vers l'influence de tmilhas

action n°1 : tmilhas active moteur à explosion

action n°2 : basketman met en jeu évolution

action n°1 : basketman pioche évolution

action n°2 : tmilhas met en jeu moteur à explosion

action n°1 : tmilhas pioche moteur à explosion

action n°2 : basketman pioche éclairage

action n°1 : basketman pioche santé publique

tmilhas domine le domaine des technologies !

tmilhas archive publications

tmilhas pioche publications

tmilhas archive chemin de fer

tmilhas pioche chemin de fer

tmilhas archive encyclopédie

tmilhas pioche encyclopédie

action n°2 : tmilhas active industrialisation

tmilhas archive classification

tmilhas pioche classification

tmilhas archive démocratie

tmilhas pioche démocratie

tmilhas archive système métrique

tmilhas pioche système métrique

action n°1 : tmilhas active industrialisation

action n°2 : basketman pioche astronomie

action n°1 : basketman pioche compagnies marchandes

tmilhas pioche cartographie

tmilhas décale sa pile rouge à droite

tmilhas recycle encyclopédie

action n°2 : tmilhas active théorie de la mesure

action n°1 : tmilhas met en jeu industrialisation

action n°2 : basketman pioche système bancaire

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

action n°2 : tmilhas met en jeu conserves

tmilhas pioche encyclopédie

tmilhas pioche conserves

tmilhas pioche industrialisation

action n°1 : tmilhas active physique

basketman comptabilise statistiques

basketman archive statistiques

basketman pioche statistiques

basketman archive droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

action n°2 : basketman active machine à vapeur

action n°1 : basketman met en jeu machine à vapeur

tmilhas recycle droit des sociétés

tmilhas recycle classification

tmilhas recycle démocratie

tmilhas recycle système métrique

tmilhas pioche classification

tmilhas pioche système métrique

tmilhas pioche démocratie

action n°2 : tmilhas active physique

action n°1 : tmilhas met en jeu physique

action n°2 : basketman pioche machine à vapeur

basketman recycle optique

basketman comptabilise théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

action n°1 : basketman active chimie

action n°2 : tmilhas pioche physique

tmilhas comptabilise le code des pirates

basketman transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de tmilhas

basketman transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de tmilhas

action n°1 : tmilhas active le code des pirates

basketman recycle construction

basketman comptabilise vaccination

basketman pioche vaccination

action n°2 : basketman active chimie

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

action n°2 : tmilhas met en jeu théorie de la mesure

tmilhas décale sa pile rouge à gauche

tmilhas comptabilise réseau routier

basketman transfère navigation depuis la main de tmilhas vers sa main

basketman transfère théorie de la mesure depuis sa main vers la main de tmilhas

basketman transfère réseau routier depuis sa main vers la main de tmilhas

basketman transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de tmilhas

action n°1 : tmilhas active machinerie

basketman recycle cartographie

basketman comptabilise machines-outils

basketman pioche machines-outils

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active chimie

action n°1 : basketman met en jeu chimie

tmilhas comptabilise élevage

basketman transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de tmilhas

basketman transfère archerie depuis son influence vers l'influence de tmilhas

action n°2 : tmilhas active le code des pirates

action n°1 : tmilhas met en jeu le code des pirates

action n°2 : basketman pioche chimie

action n°1 : basketman pioche théorie de la mesure

action n°2 : tmilhas pioche le code des pirates

action n°1 : tmilhas pioche navigation

action n°2 : basketman met en jeu invention

action n°1 : basketman pioche invention

tmilhas décale sa pile mauve à droite

tmilhas archive colonialisme

action n°2 : tmilhas active réforme

action n°1 : tmilhas met en jeu réforme

action n°2 : basketman pioche droit des sociétés

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

action n°2 : tmilhas pioche colonialisme

action n°1 : tmilhas pioche réforme

action n°2 : basketman met en jeu imprimerie

basketman archive perspective

basketman pioche perspective

tmilhas archive anatomie

tmilhas pioche anatomie

tmilhas transfère poudre depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active monothéisme

action n°2 : tmilhas met en jeu poudre

action n°1 : tmilhas pioche poudre

action n°2 : basketman pioche imprimerie

basketman archive médecine

basketman pioche médecine

tmilhas archive boussole

tmilhas pioche boussole

tmilhas transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active monothéisme

tmilhas décale sa pile bleue à gauche

tmilhas archive traduction

action n°2 : tmilhas active code de lois

action n°1 : tmilhas pioche traduction

basketman archive alchimie

basketman pioche alchimie

tmilhas archive machinerie

tmilhas pioche machinerie

tmilhas transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active monothéisme

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

action n°2 : tmilhas met en jeu monnaie

tmilhas décale sa pile verte à gauche

tmilhas archive tissage

action n°1 : tmilhas active code de lois

basketman archive papier

basketman pioche papier

tmilhas archive philosophie

tmilhas pioche philosophie

tmilhas transfère optique depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active monothéisme

basketman archive maçonnerie

basketman pioche maçonnerie

tmilhas archive poterie

tmilhas pioche poterie

tmilhas transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active monothéisme

tmilhas met en jeu ingénierie

tmilhas pioche ingénierie

action n°2 : tmilhas active optique

action n°1 : tmilhas met en jeu optique

action n°2 : basketman met en jeu monothéisme

action n°1 : basketman met en jeu mathématiques

tmilhas pioche tissage

tmilhas met en jeu code de lois

action n°2 : tmilhas active élevage

action n°1 : tmilhas pioche optique

basketman pioche mathématiques

action n°2 : basketman active fermentation

action n°1 : basketman met en jeu fermentation

tmilhas met en jeu éducation

tmilhas pioche éducation

tmilhas recycle maçonnerie

tmilhas recycle poterie

tmilhas recycle tissage

action n°2 : tmilhas active outils

action n°1 : tmilhas met en jeu outils

basketman pioche réseau routier (bonus coopératif)

basketman pioche fermentation

basketman pioche monothéisme

tmilhas pioche poterie

tmilhas pioche code de lois

action n°2 : basketman active la roue

action n°1 : basketman met en jeu la roue

tmilhas pioche tissage

tmilhas comptabilise rames

tmilhas pioche rames

action n°2 : tmilhas active métallurgie

tmilhas pioche maçonnerie

tmilhas met en jeu métallurgie

action n°1 : tmilhas active élevage

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman comptabilise construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

basketman recycle poterie

action n°1 : basketman active agriculture

tmilhas pioche métallurgie

tmilhas met en jeu archerie

action n°2 : tmilhas active élevage

action n°1 : tmilhas pioche archerie

action n°2 : basketman pioche la roue

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

basketman recycle code de lois

action n°1 : basketman active agriculture

tmilhas met en jeu élevage

tmilhas pioche élevage

action n°2 : tmilhas active voiles

tmilhas met en jeu cités états

tmilhas pioche cités états

action n°1 : tmilhas active voiles

action n°2 : basketman pioche code de lois

action n°1 : basketman pioche poterie

tmilhas pioche monnaie

action n°2 : tmilhas active écriture

tmilhas met en jeu écriture

tmilhas pioche écriture

action n°1 : tmilhas active voiles

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

basketman recycle tissage

action n°2 : basketman active agriculture

tmilhas met en jeu voiles

basketman met en jeu agriculture

tmilhas 1 11 14 12 8 2
basketman 3 4 3 12 3 3
tmilhas

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 43

x 4
x 2
x 1
x 1
x 2
x 3

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 3
x 2
x 1

INFLUENCE = 0