CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 44
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Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 7 !
RoKeN comptabilise évolution
RoKeN pioche évolution
RoKeN comptabilise publications
RoKeN pioche publications
RoKeN comptabilise bicyclette
RoKeN pioche bicyclette
RoKeN archive tissage
RoKeN archive construction de canaux
RoKeN archive droit des sociétés
action n°1 : RoKeN active éclairage
RoKeN transfère boussole depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
RoKeN transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
action n°2 : RoKeN met en jeu éclairage
RoKeN comptabilise cités états
basketman transfère réforme depuis la main de RoKeN vers sa main
basketman transfère tissage depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère cités états depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère code de lois depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère éclairage depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère écriture depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère poterie depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère agriculture depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°1 : RoKeN active machinerie
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman pioche éclairage
basketman recycle calendrier
action n°2 : basketman active imprimerie
action n°1 : basketman met en jeu imprimerie
RoKeN comptabilise statistiques
RoKeN pioche statistiques
basketman transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
action n°2 : basketman met en jeu astronomie
action n°1 : basketman pioche astronomie
RoKeN comptabilise expérimentation
RoKeN pioche expérimentation
basketman transfère rames depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
RoKeN transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
RoKeN comptabilise anatomie
RoKeN pioche anatomie
basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
RoKeN pioche réforme (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise invention
RoKeN pioche invention
RoKeN met en jeu poudre
RoKeN pioche poudre
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
action n°1 : RoKeN active optique
basketman comptabilise éducation
basketman met en jeu navigation
basketman pioche imprimerie
basketman pioche droit des sociétés
basketman pioche navigation
action n°2 : basketman active alchimie
action n°1 : basketman met en jeu alchimie
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN comptabilise calendrier
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : RoKeN active philosophie
action n°2 : basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman pioche éducation
action n°2 : RoKeN met en jeu optique
RoKeN comptabilise ingénierie
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°1 : RoKeN active philosophie
action n°2 : basketman met en jeu papier
action n°1 : basketman pioche papier
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN comptabilise boussole
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : RoKeN active philosophie
action n°2 : basketman met en jeu mathématiques
action n°1 : basketman met en jeu cartographie
RoKeN domine le domaine militaire !
action n°2 : RoKeN active construction
action n°1 : RoKeN met en jeu construction
basketman décale sa pile mauve à gauche
RoKeN transfère cités états depuis sa main vers la main de basketman
action n°2 : basketman active féodalisme
action n°1 : basketman met en jeu féodalisme
action n°2 : RoKeN met en jeu philosophie
RoKeN pioche ingénierie
RoKeN pioche optique
RoKeN pioche boussole
RoKeN recycle médecine
action n°1 : RoKeN active outils
basketman pioche féodalisme (bonus coopératif)
basketman pioche mathématiques
RoKeN pioche calendrier
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN pioche fermentation
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche cartographie (bonus coopératif)
basketman pioche construction de canaux
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
RoKeN pioche philosophie
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : RoKeN met en jeu monothéisme
RoKeN pioche médecine (bonus coopératif)
RoKeN pioche construction
RoKeN pioche monothéisme
basketman pioche tissage
basketman pioche code de lois
action n°1 : RoKeN active la roue
basketman pioche écriture
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche agriculture
action n°1 : basketman active métallurgie
RoKeN met en jeu machinerie
RoKeN pioche machinerie
RoKeN recycle tissage
RoKeN recycle code de lois
RoKeN recycle écriture
action n°2 : RoKeN active outils
action n°1 : RoKeN pioche tissage
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu métallurgie
basketman met en jeu rames
basketman met en jeu mysticisme
basketman met en jeu élevage
action n°2 : basketman active maçonnerie
action n°1 : basketman pioche métallurgie
RoKeN pioche code de lois
RoKeN pioche écriture
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN met en jeu la roue
RoKeN pioche la roue
action n°1 : RoKeN active voiles
action n°2 : basketman pioche rames
action n°1 : basketman pioche mysticisme
action n°2 : RoKeN met en jeu voiles
action n°1 : RoKeN pioche voiles
action n°2 : basketman pioche élevage
RoKeN met en jeu outils
basketman met en jeu maçonnerie
RoKeN | 7 | 6 | 2 | 3 | 2 | 1 |
basketman | 2 | 2 | 6 | 5 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 44
x 3 | |
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x 3 | |
x 1 | |
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 17
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |