CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 8
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Furan remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Furan domine l'age 6 !
Furan comptabilise classification
Furan pioche classification
action n°1 : Furan active machines-outils
action n°2 : KsiezycowaPanna pioche bicyclette
action n°1 : KsiezycowaPanna pioche explosifs
action n°2 : Furan domine l'age 5 !
Furan comptabilise encyclopédie
Furan pioche encyclopédie
action n°1 : Furan active machines-outils
action n°2 : KsiezycowaPanna met en jeu théorie de la mesure
KsiezycowaPanna met en jeu évolution
KsiezycowaPanna pioche évolution
Furan met en jeu machines-outils
Furan pioche machines-outils
Furan recycle mathématiques
action n°1 : KsiezycowaPanna active vaccination
Furan met en jeu démocratie
Furan pioche démocratie
action n°2 : Furan active expérimentation
Furan met en jeu conserves
Furan pioche conserves
action n°1 : Furan active expérimentation
action n°2 : KsiezycowaPanna met en jeu vaccination
action n°1 : KsiezycowaPanna pioche vaccination
Furan met en jeu émancipation
Furan pioche émancipation
action n°2 : Furan active expérimentation
action n°1 : Furan domine l'age 4 !
action n°2 : KsiezycowaPanna pioche théorie de la mesure
action n°1 : KsiezycowaPanna met en jeu imprimerie
Furan comptabilise chimie
Furan décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Furan active philosophie
action n°1 : Furan pioche chimie
KsiezycowaPanna comptabilise la roue
KsiezycowaPanna comptabilise navigation
KsiezycowaPanna décale sa pile rouge à droite
KsiezycowaPanna archive compagnies marchandes
KsiezycowaPanna pioche compagnies marchandes
action n°2 : KsiezycowaPanna active charbon
action n°1 : KsiezycowaPanna met en jeu charbon
Furan met en jeu système bancaire
Furan pioche système bancaire
action n°2 : Furan active expérimentation
Furan met en jeu statistiques
Furan pioche statistiques
action n°1 : Furan active expérimentation
action n°2 : KsiezycowaPanna pioche astronomie
action n°1 : KsiezycowaPanna pioche charbon
Furan comptabilise machine à vapeur
Furan pioche machine à vapeur
Furan décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Furan active invention
Furan décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Furan active philosophie
action n°2 : KsiezycowaPanna pioche imprimerie
Furan transfère médecine depuis son influence vers l'influence de KsiezycowaPanna
action n°1 : KsiezycowaPanna active navigation
action n°2 : Furan domine l'age 3 !
action n°1 : Furan domine l'age 2 !
action n°2 : KsiezycowaPanna met en jeu navigation
action n°1 : KsiezycowaPanna pioche réforme
Furan comptabilise médecine
KsiezycowaPanna transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de Furan
KsiezycowaPanna transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de Furan
action n°2 : Furan active le code des pirates
Furan met en jeu le code des pirates
Furan pioche le code des pirates
action n°1 : Furan active expérimentation
action n°2 : KsiezycowaPanna pioche navigation
KsiezycowaPanna comptabilise mathématiques
KsiezycowaPanna pioche mathématiques
Furan transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de KsiezycowaPanna
action n°1 : KsiezycowaPanna active poudre
action n°2 : Furan met en jeu expérimentation
action n°1 : Furan pioche expérimentation
action n°2 : KsiezycowaPanna met en jeu poudre
action n°1 : KsiezycowaPanna pioche poudre
action n°2 : Furan domine l'age 1 !
Furan comptabilise perspective
Furan pioche perspective
Furan décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Furan active invention
KsiezycowaPanna archive alchimie
KsiezycowaPanna pioche alchimie
KsiezycowaPanna archive optique
KsiezycowaPanna pioche optique
action n°2 : KsiezycowaPanna active colonialisme
action n°1 : KsiezycowaPanna met en jeu colonialisme
Furan décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Furan active philosophie
action n°1 : Furan met en jeu philosophie
Furan pioche philosophie
Furan transfère colonialisme depuis sa main vers la main de KsiezycowaPanna
action n°2 : KsiezycowaPanna active construction
action n°1 : KsiezycowaPanna met en jeu construction
action n°2 : Furan pioche colonialisme
Furan comptabilise droit des sociétés
Furan pioche droit des sociétés
Furan décale sa pile verte à droite
action n°1 : Furan active invention
action n°2 : KsiezycowaPanna pioche construction
action n°1 : KsiezycowaPanna pioche monothéisme
action n°2 : Furan met en jeu invention
Furan pioche invention
Furan décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Furan active papier
action n°2 : KsiezycowaPanna pioche monnaie
KsiezycowaPanna domine le domaine des technologies !
KsiezycowaPanna met en jeu métallurgie
KsiezycowaPanna met en jeu mysticisme
KsiezycowaPanna met en jeu fermentation
KsiezycowaPanna met en jeu réseau routier
action n°1 : KsiezycowaPanna active maçonnerie
action n°2 : Furan met en jeu papier
action n°1 : Furan pioche papier
action n°2 : KsiezycowaPanna met en jeu maçonnerie
KsiezycowaPanna pioche fermentation
KsiezycowaPanna pioche réseau routier
action n°1 : KsiezycowaPanna active la roue
action n°2 : Furan met en jeu éducation
action n°1 : Furan pioche éducation
KsiezycowaPanna pioche maçonnerie
KsiezycowaPanna pioche métallurgie
action n°2 : KsiezycowaPanna active la roue
action n°1 : KsiezycowaPanna met en jeu écriture
action n°2 : Furan met en jeu boussole
action n°1 : Furan pioche boussole
KsiezycowaPanna pioche mysticisme
KsiezycowaPanna pioche écriture
action n°2 : KsiezycowaPanna active la roue
action n°1 : KsiezycowaPanna met en jeu poterie
action n°2 : Furan met en jeu médecine
action n°1 : Furan pioche médecine
action n°2 : KsiezycowaPanna pioche poterie
action n°1 : KsiezycowaPanna active cités états
Furan met en jeu ingénierie
Furan pioche ingénierie
Furan recycle maçonnerie
Furan recycle métallurgie
Furan recycle mysticisme
action n°2 : Furan active outils
action n°1 : Furan pioche maçonnerie
KsiezycowaPanna met en jeu la roue
KsiezycowaPanna pioche la roue
action n°2 : KsiezycowaPanna active voiles
KsiezycowaPanna met en jeu cités états
KsiezycowaPanna pioche cités états
action n°1 : KsiezycowaPanna active voiles
action n°2 : Furan pioche métallurgie
action n°1 : Furan pioche mysticisme
KsiezycowaPanna met en jeu archerie
KsiezycowaPanna pioche archerie
action n°2 : KsiezycowaPanna active voiles
action n°1 : KsiezycowaPanna met en jeu voiles
action n°2 : Furan met en jeu outils
action n°1 : Furan pioche outils
action n°2 : KsiezycowaPanna met en jeu élevage
action n°1 : KsiezycowaPanna pioche voiles
action n°2 : Furan met en jeu agriculture
KsiezycowaPanna met en jeu rames
Furan met en jeu code de lois
KsiezycowaPanna | 10 | 3 | 3 | 6 | 6 | 0 |
Furan | 0 | 2 | 5 | 12 | 7 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 8
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 33
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 |