CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Zilor remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
Zilor domine le domaine de la diplomatie !
Zilor met en jeu intelligence artificielle
Zilor pioche intelligence artificielle
Zilor met en jeu logiciel
Zilor pioche logiciel
Zilor met en jeu mondialisation
Zilor pioche mondialisation
Zilor comptabilise miniaturisation
Zilor pioche miniaturisation
Zilor active internet
Zilor active sans partage internet
Zilor met en jeu internet
Zilor pioche internet
Zilor comptabilise satellites
Zilor active robotique
Zilor active sans partage robotique
Zilor met en jeu robotique
Zilor pioche robotique
caprice décale sa pile verte en haut
Zilor décale sa pile verte en haut
action n°2 : caprice active ordinateurs
caprice pioche fission (bonus coopératif)
caprice décale sa pile bleue en haut
Zilor décale sa pile bleue en haut
caprice décale sa pile mauve en haut
Zilor décale sa pile jaune en haut
action n°1 : caprice active télégraphe
caprice recycle papier de verre
caprice recycle droit des sociétés
caprice recycle poudre
caprice recycle téléscope
Zilor active fusées
Zilor active sans partage fusées
Zilor met en jeu fusées
Zilor décale sa pile mauve en haut
Zilor pioche fusées
Zilor pioche parachute
Zilor pioche mobilité
Zilor recycle électricité
Zilor recycle explosifs
Zilor recycle bracelet montre
action n°2 : Zilor active satellites
Zilor pioche bracelet montre (bonus coopératif)
Zilor recycle carte de crédit
Zilor recycle coopération
Zilor recycle génétique
Zilor recycle services
Zilor recycle spécialisation
Zilor met en jeu satellites
Zilor pioche génétique
Zilor pioche services
Zilor pioche spécialisation
Zilor pioche coopération
Zilor pioche satellites
Zilor pioche carte de crédit
caprice recycle banlieues chics
caprice recycle composites
caprice recycle fission
caprice recycle génétique
caprice recycle services
caprice recycle spécialisation
caprice met en jeu ordinateurs
caprice pioche spécialisation
caprice pioche banlieues chics
caprice pioche génétique
caprice pioche ordinateurs
caprice pioche composites
caprice pioche fission
caprice pioche services
action n°1 : Zilor active radiotéléscope
caprice décale sa pile jaune en haut
caprice change l'ordre des cartes de sa pile mauve
action n°2 : caprice active publications
Zilor transfère téléscope depuis son influence vers l'influence de caprice
Zilor transfère papier de verre depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active moteur à explosion
action n°2 : Zilor met en jeu radiotéléscope
action n°1 : Zilor pioche radiotéléscope
caprice domine le domaine des sciences !
caprice pioche santé publique
action n°2 : caprice active astronomie
caprice domine le domaine militaire !
action n°1 : caprice met en jeu publications
action n°2 : Zilor met en jeu ascenseur
action n°1 : Zilor pioche explosifs
action n°2 : caprice met en jeu réfrigeration
caprice pioche réfrigeration (bonus coopératif)
caprice pioche crème glacée
caprice met en jeu photographie
caprice pioche photographie
caprice met en jeu machine à ecrire
caprice pioche machine à ecrire
caprice met en jeu télégraphe
caprice pioche télégraphe
Zilor pioche ascenseur
action n°1 : caprice active astronomie
Zilor pioche électricité (bonus coopératif)
Zilor archive chemin de fer
Zilor pioche chemin de fer
caprice archive jeans
caprice pioche jeans
action n°2 : Zilor active colonialisme
action n°1 : Zilor domine l'age 7 !
Zilor transfère œuvre de charité depuis son influence vers l'influence de caprice
Zilor transfère pagode depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active moteur à explosion
Zilor transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de caprice
Zilor transfère outils depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active moteur à explosion
action n°2 : Zilor domine l'age 6 !
action n°1 : Zilor domine l'age 5 !
Zilor transfère bracelet depuis son influence vers l'influence de caprice
Zilor transfère patins à glace depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active moteur à explosion
caprice pioche publications (bonus coopératif)
caprice met en jeu moteur à explosion
caprice pioche moteur à explosion
Zilor met en jeu éclairage
Zilor pioche éclairage
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°1 : caprice active théorie de l'atome
action n°2 : Zilor met en jeu évolution
action n°1 : Zilor pioche évolution
action n°2 : caprice met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : caprice met en jeu astronomie
Zilor comptabilise classification
Zilor pioche classification
Zilor décale sa pile verte à droite
Zilor comptabilise piano
action n°2 : Zilor active invention
action n°1 : Zilor met en jeu perspective
caprice archive système métrique
caprice archive machines-outils
caprice archive théorie de la mesure
caprice archive octant
caprice archive le code des pirates
action n°2 : caprice active réforme
caprice pioche machines-outils
caprice pioche système métrique
caprice pioche théorie de l'atome
caprice pioche astronomie
caprice pioche le code des pirates
caprice pioche octant
caprice pioche théorie de la mesure
action n°1 : caprice active fermentation
action n°2 : Zilor pioche piano
Zilor pioche perspective (bonus coopératif)
Zilor comptabilise téléscope
Zilor met en jeu invention
Zilor pioche téléscope
caprice recycle perspective
caprice recycle astronomie
caprice recycle le code des pirates
caprice recycle paratonnerre
caprice recycle théorie de la mesure
caprice recycle classification
caprice recycle machines-outils
caprice recycle système métrique
caprice recycle théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
caprice pioche système métrique
caprice pioche classification
caprice pioche machines-outils
action n°1 : Zilor active alchimie
caprice domine le domaine de la tradition !
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice archive statistiques
caprice archive système bancaire
caprice archive démocratie
caprice archive encyclopédie
caprice archive conserves
caprice archive vaccination
caprice archive émancipation
action n°2 : caprice active réforme
caprice pioche démocratie
caprice pioche encyclopédie
caprice pioche conserves
caprice pioche vaccination
caprice pioche émancipation
caprice pioche astronomie
caprice pioche le code des pirates
action n°1 : caprice active fermentation
caprice recycle cellules souches
caprice recycle domotique
caprice recycle bio-ingénierie
caprice pioche domotique
caprice pioche bio-ingénierie
caprice pioche cellules souches
Zilor décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Zilor active horloge
action n°1 : Zilor met en jeu horloge
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice archive compagnies marchandes
caprice archive navigation
caprice archive anatomie
caprice archive ingénierie
caprice archive boussole
action n°2 : caprice active réforme
action n°1 : caprice met en jeu réforme
Zilor échange 4 cartes d'âge 5 de sa main avec 2 cartes d'âge 4 de son influence
action n°2 : Zilor active construction de canaux
Zilor pioche chimie
Zilor pioche charbon
Zilor pioche poêle
Zilor pioche machine à vapeur
action n°1 : Zilor active papier
caprice pioche théorie de la mesure
caprice met en jeu fermentation
caprice pioche statistiques
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche compagnies marchandes
caprice met en jeu monnaie
caprice pioche système bancaire
action n°1 : caprice active élevage
action n°2 : Zilor domine l'age 4 !
action n°1 : Zilor met en jeu colonialisme
caprice pioche paratonnerre (bonus coopératif)
caprice comptabilise poudre
caprice décale sa pile verte à gauche
Zilor décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice met en jeu expérimentation
Zilor pioche colonialisme (bonus coopératif)
Zilor comptabilise horloge
Zilor met en jeu papier
caprice comptabilise droit des sociétés
caprice met en jeu pigeons voyageurs
Zilor pioche horloge
caprice pioche anatomie
caprice pioche perspective
caprice pioche réforme
caprice pioche expérimentation
caprice pioche navigation
action n°2 : Zilor active alchimie
action n°1 : Zilor met en jeu alchimie
caprice pioche poudre
caprice met en jeu philosophie
caprice pioche droit des sociétés
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche ingénierie
caprice met en jeu poterie
caprice pioche pigeons voyageurs
action n°1 : caprice active élevage
action n°2 : Zilor domine l'age 3 !
action n°1 : Zilor domine l'age 2 !
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu élevage
caprice met en jeu construction
caprice met en jeu féodalisme
caprice met en jeu monothéisme
caprice domine le domaine de la suprématie !
caprice met en jeu poupée
caprice pioche boussole
action n°2 : caprice active maçonnerie
action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie
Zilor comptabilise papier de verre
Zilor pioche papier de verre
caprice transfère bracelet depuis son influence vers l'influence de Zilor
Zilor comptabilise œuvre de charité
action n°2 : Zilor active cartographie
Zilor comptabilise invention
Zilor pioche invention
Zilor met en jeu traduction
Zilor pioche traduction
action n°1 : Zilor active optique
caprice pioche féodalisme (bonus coopératif)
caprice décale sa pile jaune à gauche
caprice archive agriculture
Zilor décale sa pile jaune à gauche
Zilor archive médecine
action n°2 : caprice active code de lois
caprice pioche fermentation
caprice pioche monothéisme
action n°1 : caprice active la roue
Zilor transfère bracelet depuis son influence vers l'influence de caprice
Zilor met en jeu éducation
Zilor pioche éducation
action n°2 : Zilor active optique
action n°1 : Zilor pioche papier
caprice pioche philosophie
caprice pioche monnaie
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche construction
caprice pioche agriculture
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : Zilor met en jeu optique
Zilor pioche optique
Zilor pioche médecine
action n°1 : Zilor active calendrier
caprice pioche poterie
caprice pioche élevage
action n°2 : caprice active la roue
action n°1 : caprice met en jeu la roue
Zilor pioche œuvre de charité
Zilor pioche alchimie
action n°2 : Zilor active calendrier
action n°1 : Zilor met en jeu calendrier
caprice pioche la roue (bonus coopératif)
caprice décale sa pile rouge à gauche
caprice archive rames
Zilor décale sa pile bleue à gauche
Zilor archive linguistique
action n°2 : caprice active code de lois
action n°1 : caprice met en jeu voiles
action n°2 : Zilor pioche linguistique
Zilor comptabilise bracelet
Zilor pioche bracelet
caprice transfère patins à glace depuis son influence vers l'influence de Zilor
Zilor comptabilise pagode
action n°1 : Zilor active cartographie
action n°2 : caprice pioche voiles
action n°1 : caprice pioche maçonnerie
action n°2 : Zilor pioche pagode
action n°1 : Zilor pioche calendrier
caprice pioche rames (bonus coopératif)
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice archive cités états
Zilor décale sa pile verte à gauche
Zilor archive verre soufflé
action n°2 : caprice active code de lois
action n°1 : caprice pioche poupée
Zilor comptabilise mysticisme
Zilor pioche mysticisme
caprice transfère outils depuis son influence vers l'influence de Zilor
action n°2 : Zilor active cartographie
action n°1 : Zilor met en jeu cartographie
action n°2 : caprice pioche cités états
action n°1 : caprice domine l'age 1 !
action n°2 : Zilor pioche verre soufflé
Zilor pioche cartographie (bonus coopératif)
Zilor transfère tissage depuis le jeu de caprice vers son jeu
Zilor transfère plomberie depuis son jeu vers le jeu de caprice
Zilor met en jeu construction de canaux
Zilor met en jeu plomberie
caprice met en jeu code de lois
action n°1 : Zilor active réseau routier
caprice comptabilise patins à glace
caprice pioche patins à glace
caprice comptabilise dés
caprice pioche dés
caprice met en jeu baguettes
action n°2 : caprice active tissage
action n°1 : caprice met en jeu tissage
Zilor pioche construction de canaux
action n°2 : Zilor active écriture
action n°1 : Zilor met en jeu réseau routier
caprice pioche tissage
caprice comptabilise outils
caprice pioche outils
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche code de lois
action n°1 : caprice active métallurgie
Zilor pioche réseau routier
action n°2 : Zilor active écriture
caprice met en jeu métallurgie
Zilor met en jeu écriture
caprice | 20 | 26 | 28 | 20 | 8 | 5 |
Zilor | 4 | 11 | 12 | 21 | 8 | 12 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
01/03 07:58 Zilor : en effet.. dommage te manquait plus qu'a déplacer les rouges et tu gagnais :) Bien joué cependant...tendu comme partie :)
01/03 07:22 caprice : arf c'était trop risqué!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 55
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS