CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 43
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
Korton remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
Korton domine le domaine de l'histoire !
Korton domine le domaine de la tradition !
Korton domine le domaine militaire !
action n°1 : Korton met en jeu télévision
Zilor archive génétique
Zilor pioche génétique
Zilor archive banlieues chics
Zilor pioche banlieues chics
Zilor archive écologie
Zilor pioche écologie
Zilor archive gratte-ciel
Zilor pioche gratte-ciel
action n°2 : Zilor active industrialisation
Zilor décale sa pile mauve en haut
Zilor pioche antibiotiques
Zilor pioche pansement
Zilor pioche aviation
Zilor recycle binocles
action n°1 : Zilor active chemin de fer
Korton pioche télévision (bonus coopératif)
Korton décale sa pile rouge à droite
Korton comptabilise électricité
Zilor comptabilise corporations
Korton décale sa pile verte à gauche
Zilor décale sa pile bleue à gauche
Zilor comptabilise conserves
action n°2 : Korton active émancipation
Korton met en jeu émancipation
Korton met en jeu mots croisés
Korton transfère émancipation depuis la main de Zilor vers sa main
Korton montre mots croisés
action n°1 : Korton active classification
Zilor pioche corporations (bonus coopératif)
Zilor décale sa pile verte en haut
Korton décale sa pile mauve en haut
Zilor pioche conserves
Zilor pioche binocles
Zilor pioche émancipation
Zilor recycle conserves
Zilor recycle émancipation
Zilor recycle coke
Zilor recycle charbon
Zilor recycle navigation
Zilor recycle baromètre
Korton pioche mobilité
Korton pioche mots croisés
Korton pioche électricité
Korton recycle électricité
action n°2 : Zilor active chemin de fer
Zilor échange 1 cartes d'âge 7 de sa main avec 1 cartes d'âge 5 de son influence
Zilor active construction de canaux
Zilor met en jeu construction de canaux
action n°1 : Zilor met en jeu chemin de fer
action n°2 : Korton domine l'age 5 !
Korton recycle parapluie
Korton comptabilise rayons x
Korton pioche rayons x
Korton recycle semoir
Korton pioche semoir
action n°1 : Korton active évolution
Zilor domine le domaine des technologies !
Zilor archive fusées
Zilor pioche fusées
Zilor archive communisme
Zilor pioche communisme
Zilor archive media de masse
Zilor pioche media de masse
action n°2 : Zilor active industrialisation
Zilor décale sa pile rouge à droite
Zilor archive théorie quantique
Zilor pioche théorie quantique
Zilor archive réfrigeration
Zilor pioche réfrigeration
Zilor archive bicyclette
Zilor pioche bicyclette
action n°1 : Zilor active industrialisation
action n°2 : Korton met en jeu mitrailleuse
action n°1 : Korton domine l'age 4 !
Zilor pioche chemin de fer (bonus coopératif)
Zilor pioche santé publique
Korton pioche mitrailleuse
Korton décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Zilor active astronomie
action n°1 : Zilor met en jeu astronomie
Korton met en jeu évolution
Korton met en jeu stéthoscope
Korton montre évolution
action n°2 : Korton active classification
action n°1 : Korton pioche évolution
Zilor décale sa pile mauve à droite
Zilor archive démocratie
Zilor pioche démocratie
Zilor archive système métrique
Zilor pioche système métrique
Zilor archive théorie de l'atome
Zilor pioche théorie de l'atome
action n°2 : Zilor active industrialisation
action n°1 : Zilor met en jeu industrialisation
action n°2 : Korton met en jeu vaccination
action n°1 : Korton met en jeu classification
Zilor pioche charbon (bonus coopératif)
Zilor pioche émancipation
Zilor pioche conserves
Zilor pioche industrialisation
Korton pioche classification
Korton pioche vaccination
Korton pioche stéthoscope
action n°2 : Zilor active physique
action n°1 : Zilor met en jeu physique
Korton décale sa pile bleue en haut
action n°2 : Korton active publications
action n°1 : Korton domine l'age 3 !
action n°2 : Zilor pioche astronomie
action n°1 : Zilor pioche physique
Korton pioche électricité (bonus coopératif)
Korton décale sa pile jaune en haut
Zilor décale sa pile jaune en haut
Korton change l'ordre des cartes de sa pile jaune
Zilor change l'ordre des cartes de sa pile verte
action n°2 : Korton active publications
Korton met en jeu publications
Korton transfère publications depuis le dessous de sa pile bleu vers sa main
action n°1 : Korton active ciseaux
action n°2 : Zilor met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : Zilor pioche théorie de la mesure
Korton comptabilise moteur à explosion
Korton pioche moteur à explosion
Korton archive publications
action n°2 : Korton active éclairage
action n°1 : Korton pioche publications
Korton met en jeu statistiques
Korton pioche statistiques
Korton transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de Zilor
action n°2 : Zilor active droit des sociétés
Zilor comptabilise cartographie
Zilor pioche cartographie
Korton transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de Zilor
action n°1 : Zilor active poudre
action n°2 : Korton met en jeu éclairage
Korton pioche éclairage
Korton recycle nouilles
action n°1 : Korton active imprimerie
Korton met en jeu imprimerie
Korton pioche imprimerie
Korton transfère voiles depuis son jeu vers le jeu de Zilor
action n°2 : Zilor active droit des sociétés
action n°1 : Zilor met en jeu droit des sociétés
action n°2 : Korton domine l'age 2 !
Korton crée une nouvelle domination d'age 2
Korton active brosse à dents
Korton met en jeu brosse à dents
action n°1 : Korton met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : Zilor pioche navigation
action n°1 : Zilor pioche baromètre
Zilor recycle katana
action n°2 : Korton active anatomie
Korton pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
Korton recycle archerie
Korton comptabilise encyclopédie
Korton pioche encyclopédie
Zilor recycle toilettes
Zilor comptabilise coke
Zilor pioche coke
Korton décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Korton active chimie
Korton recycle bases de données
Korton recycle internet
Korton recycle réseau social
Korton pioche bases de données
Korton pioche réseau social
Korton pioche internet
Zilor décale sa pile verte à droite
action n°2 : Zilor active horloge
action n°1 : Zilor met en jeu horloge
Korton met en jeu chimie
Korton pioche chimie
Korton recycle imprimerie
action n°2 : Korton active mathématiques
action n°1 : Korton pioche imprimerie
action n°2 : Zilor met en jeu invention
action n°1 : Zilor met en jeu perspective
Zilor recycle philosophie
action n°2 : Korton active anatomie
Zilor recycle monothéisme
action n°1 : Korton active anatomie
action n°2 : Zilor pioche horloge
Zilor décale sa pile rouge à gauche
Zilor archive colonialisme
action n°1 : Zilor active code de lois
Zilor recycle monnaie
action n°2 : Korton active anatomie
action n°1 : Korton met en jeu anatomie
action n°2 : Zilor domine l'age 2 !
Zilor comptabilise toilettes
Zilor pioche toilettes
Zilor recycle déodorant
action n°1 : Zilor active agriculture
action n°2 : Korton pioche anatomie
Korton met en jeu réforme
Korton pioche réforme
Korton recycle féodalisme
Korton active mathématiques
Korton met en jeu mathématiques
action n°1 : Korton met en jeu feu grégeois
Zilor comptabilise monothéisme
Zilor pioche monothéisme
Korton transfère katana depuis son jeu vers l'influence de Zilor
action n°2 : Zilor active poudre
action n°1 : Zilor met en jeu poudre
Korton pioche feu grégeois
Korton archive loupe
action n°2 : Korton active moulin à eau
action n°1 : Korton pioche loupe
Zilor pioche poudre
Zilor pioche invention
Zilor pioche colonialisme
action n°2 : Zilor active papier
Zilor décale sa pile jaune à gauche
Zilor archive machinerie
action n°1 : Zilor active code de lois
action n°2 : Korton pioche féodalisme
Korton décale sa pile rouge à gauche
Korton décale sa pile jaune à gauche
Korton comptabilise rames
action n°1 : Korton active lunettes de soleil
Zilor pioche perspective
Zilor pioche droit des sociétés
Zilor décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Zilor active papier
action n°1 : Zilor met en jeu papier
action n°2 : Korton met en jeu lunettes de soleil
Korton pioche rames
Korton décale sa pile verte à gauche
Korton comptabilise archerie
action n°1 : Korton active flûte
action n°2 : Zilor pioche papier
action n°1 : Zilor pioche déodorant
action n°2 : Korton met en jeu voiles
action n°1 : Korton pioche lunettes de soleil
action n°2 : Zilor pioche machinerie
Zilor décale sa pile mauve à gauche
Zilor archive cités états
action n°1 : Zilor active code de lois
Zilor transfère œuvre de charité depuis sa main vers les projets de Korton
Zilor pioche œuvre de charité
Zilor transfère outils depuis son jeu vers l'influence de Korton
Zilor transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de Korton
action n°2 : Korton active katana
Korton met en jeu katana
Korton met en jeu métallurgie
action n°1 : Korton active réseau routier
Zilor met en jeu pigeons voyageurs
Zilor pioche pigeons voyageurs
Zilor recycle écriture
Zilor recycle mysticisme
Zilor recycle rames
action n°2 : Zilor active outils
action n°1 : Zilor met en jeu outils
Korton pioche katana
Korton archive chaturanga
Korton pioche chaturanga
Korton archive ciseaux
Korton pioche ciseaux
Korton archive savon
Korton active moulin à eau
Korton met en jeu moulin à eau
action n°2 : Korton met en jeu réseau routier
Korton pioche réseau routier
Korton pioche métallurgie
action n°1 : Korton active la roue
Zilor décale sa pile jaune à gauche
Zilor archive agriculture
action n°2 : Zilor active code de lois
action n°1 : Zilor met en jeu code de lois
action n°2 : Korton met en jeu la roue
action n°1 : Korton met en jeu poterie
action n°2 : Zilor met en jeu tissage
action n°1 : Zilor domine l'age 1 !
Korton pioche archerie
Korton pioche savon
Zilor recycle dés
Korton décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Korton active flûte
action n°1 : Korton met en jeu flûte
Zilor pioche mysticisme (bonus coopératif)
Zilor pioche rames
Korton pioche la roue
Zilor comptabilise philosophie
Zilor pioche philosophie
action n°2 : Zilor active nouilles
Zilor pioche cités états (bonus coopératif)
Zilor pioche écriture
Korton pioche flûte
Zilor comptabilise monnaie
Zilor pioche monnaie
action n°1 : Zilor active nouilles
Korton recherche brosse à dents
Korton pioche brosse à dents
Korton comptabilise parapluie
action n°2 : Korton active cloche
action n°1 : Korton met en jeu maçonnerie
action n°2 : Zilor pioche tissage
action n°1 : Zilor pioche code de lois
Korton pioche maçonnerie (bonus coopératif)
Korton recherche mathématiques
Korton pioche mathématiques
Zilor recherche construction de canaux
Zilor pioche construction de canaux
action n°2 : Korton active cloche
action n°1 : Korton pioche poterie
action n°2 : Zilor pioche outils
action n°1 : Zilor pioche dés
Korton pioche parapluie (bonus coopératif)
Korton recherche moulin à eau
Korton pioche moulin à eau
Zilor recherche fer à cheval
Zilor pioche fer à cheval
action n°2 : Korton active cloche
Korton met en jeu cloche
Zilor met en jeu nouilles
Korton | 9 | 16 | 5 | 16 | 5 | 3 |
Zilor | 2 | 19 | 21 | 17 | 9 | 4 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 43
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PROJETS
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08/03 11:02 Zilor : effectivement :) gg
08/03 11:02 Korton : une carte posée trois domination d'un coup. Plus rentable c'est difficile ;)
08/03 11:01 Korton : finalement ca va pas être une erreur. :p
08/03 10:52 Zilor : t'inquiète moi aussi :)
08/03 10:14 Korton : enfin a voir sur long terme
08/03 10:11 Korton : j'ai fait erreurs :(
01/03 09:42 Korton : A toi z'aussi
01/03 08:15 Zilor : Bon jeu :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
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