Innovation #5857 Ecorchure

Korton 5 - 7 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Tupakamaru remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

Tupakamaru domine le domaine de la suprématie !

Tupakamaru archive moteur à explosion

Tupakamaru pioche moteur à explosion

Tupakamaru comptabilise électricité

action n°2 : Tupakamaru active industrialisation

Tupakamaru archive électricité

Tupakamaru pioche électricité

Tupakamaru archive réfrigeration

Tupakamaru pioche réfrigeration

Tupakamaru archive bicyclette

Tupakamaru pioche bicyclette

Tupakamaru archive classification

Tupakamaru pioche classification

Tupakamaru archive système métrique

Tupakamaru pioche système métrique

Tupakamaru comptabilise archerie

action n°1 : Tupakamaru active industrialisation

Korton pioche éclairage (bonus coopératif)

Korton pioche aviation

Korton pioche télégraphe

Tupakamaru pioche scientisme

Tupakamaru pioche explosifs

Korton met en jeu machine à ecrire

Tupakamaru met en jeu encyclopédie

action n°2 : Korton active stéthoscope

Korton pioche machines-outils (bonus coopératif)

Korton décale sa pile jaune à droite

Korton pioche machine à ecrire

Tupakamaru pioche saxophone

Tupakamaru met en jeu morphine

action n°1 : Korton active stéthoscope

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru domine le domaine de la tradition !

Tupakamaru archive vaccination

Tupakamaru pioche vaccination

Tupakamaru archive théorie de l'atome

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

Tupakamaru archive conserves

Tupakamaru pioche conserves

action n°2 : Tupakamaru active industrialisation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu industrialisation

action n°2 : Korton met en jeu stéthoscope

action n°1 : Korton pioche stéthoscope

Tupakamaru décale sa pile mauve en haut

Tupakamaru pioche encyclopédie

Tupakamaru pioche morphine

Tupakamaru pioche industrialisation

action n°2 : Tupakamaru active chemin de fer

action n°1 : Tupakamaru met en jeu chemin de fer

action n°2 : Korton domine l'age 6 !

action n°1 : Korton met en jeu bateau à vapeur

action n°2 : Tupakamaru pioche chemin de fer

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !

Korton pioche bateau à vapeur (bonus coopératif)

Korton comptabilise système bancaire

Korton comptabilise machine à vapeur

Korton comptabilise physique

Korton comptabilise le code des pirates

Korton recycle téléscope

Tupakamaru comptabilise caoutchouc

Tupakamaru recycle agriculture

action n°2 : Korton active perspective

action n°1 : Korton met en jeu perspective

action n°2 : Tupakamaru pioche caoutchouc

Tupakamaru domine le domaine de la prospérité !

Tupakamaru comptabilise shrapnel

Tupakamaru pioche shrapnel

action n°1 : Tupakamaru active palampore

action n°2 : Korton domine l'age 4 !

Korton pioche astronomie (bonus coopératif)

Korton recycle cartographie

Korton comptabilise démocratie

Korton pioche démocratie

Tupakamaru recycle télévision

Tupakamaru comptabilise télévision

Tupakamaru pioche télévision

Korton décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Korton active chimie

Tupakamaru domine le domaine de l'histoire !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu photographie

action n°1 : Tupakamaru pioche photographie

Korton pioche physique (bonus coopératif)

Korton met en jeu chimie

Korton pioche chimie

Tupakamaru met en jeu poêle

Tupakamaru pioche poêle

action n°2 : Korton active expérimentation

Korton pioche le code des pirates (bonus coopératif)

Korton met en jeu statistiques

Korton pioche statistiques

Tupakamaru met en jeu thermomètre

Tupakamaru pioche thermomètre

action n°1 : Korton active expérimentation

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

action n°2 : Tupakamaru active palampore

action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre

Korton pioche système bancaire (bonus coopératif)

Korton met en jeu charbon

Korton pioche charbon

Tupakamaru met en jeu palampore

Tupakamaru pioche palampore

action n°2 : Korton active expérimentation

action n°1 : Korton domine l'age 3 !

Tupakamaru décale sa pile bleue en haut

Tupakamaru change l'ordre des cartes de sa pile rouge

action n°2 : Tupakamaru active publications

action n°1 : Tupakamaru met en jeu crème glacée

action n°2 : Korton domine l'age 2 !

Korton pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

Korton comptabilise colonialisme

Korton pioche colonialisme

Korton pioche téléscope

Korton pioche perspective

Tupakamaru pioche poudre

action n°1 : Korton active chintz

Tupakamaru décale sa pile jaune en haut

Tupakamaru change l'ordre des cartes de sa pile mauve

action n°2 : Tupakamaru active publications

action n°1 : Tupakamaru met en jeu publications

Korton met en jeu expérimentation

Korton met en jeu horloge

action n°2 : Korton active réseau routier

Korton comptabilise anatomie

Korton pioche anatomie

Korton pioche horloge

Korton pioche expérimentation

action n°1 : Korton active chintz

action n°2 : Tupakamaru pioche publications

action n°1 : Tupakamaru pioche crème glacée

Korton archive métallurgie

action n°2 : Korton active réforme

Korton décale sa pile mauve à droite

Korton archive voiles

Korton archive poterie

Korton active réforme

Korton met en jeu réforme

action n°1 : Korton met en jeu chintz

action n°2 : Tupakamaru met en jeu ascenseur

Tupakamaru pioche ascenseur

Tupakamaru recycle mathématiques

action n°1 : Tupakamaru active imprimerie

action n°2 : Korton met en jeu philosophie

action n°1 : Korton pioche chintz

action n°2 : Tupakamaru met en jeu déodorant

action n°1 : Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes

Korton transfère navigation depuis le jeu de Tupakamaru vers son jeu

Korton transfère plomberie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

Korton met en jeu tissage

Korton met en jeu plomberie

action n°2 : Korton active réseau routier

Korton pioche philosophie

Korton pioche poterie

action n°1 : Korton active la roue

action n°2 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

Tupakamaru pioche compagnies marchandes

Tupakamaru recycle poterie

action n°1 : Tupakamaru active imprimerie

Korton pioche métallurgie

Korton pioche voiles

action n°2 : Korton active la roue

Korton pioche plomberie

Korton pioche tissage

action n°1 : Korton active la roue

action n°2 : Tupakamaru met en jeu imprimerie

Tupakamaru pioche imprimerie (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise poterie

Tupakamaru met en jeu navigation

Tupakamaru pioche navigation

Tupakamaru pioche droit des sociétés

Korton recycle boussole

Korton recycle colonialisme

Korton recycle perspective

Korton recycle poudre

Korton recycle optique

Korton recycle philosophie

Korton recycle métallurgie

Korton recycle baguettes

Korton pioche colonialisme

Korton pioche perspective

Korton pioche poudre

action n°1 : Tupakamaru active alchimie

Korton décale sa pile mauve à gauche

Tupakamaru transfère métallurgie depuis sa main vers la main de Korton

action n°2 : Korton active féodalisme

Korton pioche boussole (bonus coopératif)

Korton transfère la roue depuis le jeu de Tupakamaru vers son jeu

Korton transfère construction depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

Korton met en jeu monnaie

Korton met en jeu féodalisme

Tupakamaru transfère construction depuis son jeu vers le jeu de Korton

Tupakamaru met en jeu éducation

Tupakamaru met en jeu alchimie

action n°1 : Korton active réseau routier

Tupakamaru pioche éducation (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche alchimie

Korton recherche réforme

Korton pioche réforme

Tupakamaru active linguistique

Tupakamaru met en jeu linguistique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu fermentation

Tupakamaru pioche agriculture

Tupakamaru met en jeu cités états

Tupakamaru pioche cités états

action n°1 : Tupakamaru active mysticisme

Korton pioche optique (bonus coopératif)

Korton pioche féodalisme

Tupakamaru pioche déodorant

action n°2 : Korton active écriture

action n°1 : Korton met en jeu réseau routier

Tupakamaru domine le domaine militaire !

Korton pioche monnaie

Korton transfère fermentation depuis sa main vers la main de Tupakamaru

Korton transfère métallurgie depuis sa main vers la main de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active construction

Tupakamaru domine le domaine des technologies !

Tupakamaru met en jeu construction

Tupakamaru met en jeu nouilles

Tupakamaru met en jeu mysticisme

Tupakamaru met en jeu la roue

action n°1 : Tupakamaru active maçonnerie

Korton échange 1 cartes d'âge 2 de sa main avec 3 cartes d'âge 2 de son influence

action n°2 : Korton active construction de canaux

Korton pioche cartographie (bonus coopératif)

Korton archive outils

Korton pioche outils

Tupakamaru archive archerie

Tupakamaru pioche archerie

action n°1 : Korton active monothéisme

Korton pioche métallurgie

Korton transfère mathématiques depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active rames

Tupakamaru pioche la roue (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche construction

Korton pioche mathématiques

action n°1 : Tupakamaru active règle

action n°2 : Korton met en jeu monothéisme

action n°1 : Korton pioche monothéisme

Tupakamaru pioche poterie

action n°2 : Tupakamaru active rames

Tupakamaru pioche nouilles

action n°1 : Tupakamaru active rames

action n°2 : Korton domine l'age 1 !

Korton transfère 3 cartes d'âge 2 de sa main vers sont influence qui était vide

action n°1 : Korton active construction de canaux

Tupakamaru recherche linguistique

Tupakamaru pioche linguistique

action n°2 : Tupakamaru active cloche

action n°1 : Tupakamaru met en jeu règle

action n°2 : Korton pioche philosophie

action n°1 : Korton pioche réseau routier

action n°2 : Tupakamaru pioche règle

Tupakamaru pioche mysticisme

Tupakamaru met en jeu maçonnerie

action n°1 : Tupakamaru active élevage

action n°2 : Korton pioche fermentation

action n°1 : Korton met en jeu construction de canaux

Tupakamaru pioche maçonnerie

Tupakamaru met en jeu rames

action n°2 : Tupakamaru active élevage

Tupakamaru pioche rames

Tupakamaru met en jeu cloche

action n°1 : Tupakamaru active élevage

Korton pioche construction de canaux

action n°2 : Korton active écriture

Korton met en jeu écriture

Tupakamaru met en jeu élevage

Korton 2 5 5 11 4 0
Tupakamaru 14 7 17 14 10 4
Korton

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 41

x 2
x 4
x 1

PROJETS

07/03 10:30 Korton : bien joué!

06/03 21:14 Tupakamaru : merci belle partie

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 36

x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS