CARTES EN MAIN
x 5 |
INFLUENCE = 0
Partie terminée
JOURNAL
Zilor remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°29 : Zilor domine l'age 4 !
action n°28 : Zilor met en jeu vaccination
action n°27 : Zilor pioche statistiques
Zilor pioche émancipation
Zilor pioche encyclopédie
Zilor pioche vaccination
action n°26 : Zilor active physique
Zilor met en jeu physique
Zilor pioche physique
action n°25 : Zilor active expérimentation
Zilor met en jeu le code des pirates
Zilor pioche le code des pirates
action n°24 : Zilor active expérimentation
action n°23 : Zilor domine l'age 5 !
action n°22 : Zilor active compagnies marchandes
Zilor met en jeu compagnies marchandes
Zilor pioche compagnies marchandes
action n°21 : Zilor active expérimentation
action n°20 : Zilor met en jeu expérimentation
action n°19 : Zilor met en jeu poudre
action n°18 : Zilor domine l'age 3 !
Zilor pioche colonialisme
Zilor pioche poudre
Zilor pioche expérimentation
Zilor décale sa pile verte à gauche
action n°17 : Zilor active papier
Zilor décale sa pile rouge à gauche
Zilor archive métallurgie
action n°16 : Zilor active code de lois
Zilor comptabilise navigation
Zilor pioche navigation
Zilor met en jeu papier
Zilor pioche papier
action n°15 : Zilor active optique
action n°14 : Zilor met en jeu optique
action n°13 : Zilor domine l'age 2 !
action n°12 : Zilor pioche optique
Zilor comptabilise féodalisme
Zilor pioche féodalisme
Zilor comptabilise médecine
Zilor pioche médecine
Zilor comptabilise monothéisme
Zilor pioche monothéisme
Zilor comptabilise monnaie
Zilor pioche monnaie
Zilor met en jeu construction
action n°11 : Zilor active tissage
action n°10 : Zilor pioche construction
Zilor décale sa pile bleue à gauche
Zilor archive calendrier
action n°9 : Zilor active code de lois
action n°8 : Zilor pioche calendrier
action n°7 : Zilor domine l'age 1 !
Zilor domine le domaine des technologies !
Zilor comptabilise construction de canaux
Zilor pioche construction de canaux
Zilor comptabilise cartographie
Zilor pioche cartographie
Zilor comptabilise réseau routier
Zilor pioche réseau routier
Zilor met en jeu code de lois
action n°6 : Zilor active tissage
Zilor comptabilise fermentation
Zilor pioche fermentation
Zilor comptabilise philosophie
Zilor pioche philosophie
Zilor comptabilise cités états
Zilor pioche cités états
Zilor met en jeu poterie
action n°5 : Zilor active tissage
action n°4 : Zilor pioche code de lois
Zilor pioche poterie
action n°1 : Zilor met en jeu tissage
action n°1 : Zilor met en jeu tissage
action n°2 : caprice pioche agriculture
action n°1 : caprice pioche écriture
action n°2 : Zilor pioche tissage
action n°1 : Zilor pioche métallurgie
action n°2 : caprice pioche outils
action n°1 : caprice pioche élevage
action n°2 : Zilor pioche la roue
caprice met en jeu mysticisme
Zilor met en jeu maçonnerie
caprice | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Zilor | 2 | 4 | 5 | 7 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 5 |
INFLUENCE = 0
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 25
x 1 | |
x 7 | |
x 2 | |
x 1 |