CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Zilor remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
Zilor domine le domaine de la tradition !
Zilor archive services
Zilor pioche services
Zilor archive banlieues chics
Zilor pioche banlieues chics
Zilor archive media de masse
Zilor pioche media de masse
action n°2 : Zilor active industrialisation
action n°1 : Zilor domine l'age 6 !
caprice domine le domaine des sciences !
action n°2 : caprice met en jeu logiciel
action n°1 : caprice pioche logiciel
Zilor décale sa pile bleue en haut
Zilor pioche antibiotiques
Zilor pioche mots croisés
Zilor pioche vaccination
Zilor recycle semoir
Zilor recycle système bancaire
Zilor recycle vaccination
action n°2 : Zilor active chemin de fer
Zilor comptabilise santé publique
Zilor archive théorie quantique
Zilor pioche théorie quantique
Zilor archive mobilité
Zilor pioche mobilité
Zilor met en jeu fusées
Zilor pioche fusées
action n°1 : Zilor active machine à vapeur
action n°2 : caprice pioche mondialisation
action n°1 : caprice met en jeu bases de données
Zilor domine le domaine des technologies !
Zilor archive scientisme
Zilor pioche scientisme
Zilor archive aviation
Zilor pioche aviation
Zilor archive communisme
Zilor pioche communisme
Zilor archive évolution
Zilor pioche évolution
Zilor archive électricité
Zilor pioche électricité
Zilor archive bicyclette
Zilor pioche bicyclette
action n°2 : Zilor active industrialisation
action n°1 : Zilor met en jeu chemin de fer
action n°2 : caprice pioche bases de données
caprice met en jeu robotique
caprice pioche robotique
caprice recycle composites
action n°1 : caprice active mathématiques
action n°2 : Zilor pioche chemin de fer
Zilor archive publications
Zilor pioche publications
Zilor archive santé publique
Zilor pioche santé publique
Zilor archive explosifs
Zilor pioche explosifs
Zilor archive moteur à explosion
Zilor pioche moteur à explosion
Zilor archive encyclopédie
Zilor pioche encyclopédie
action n°1 : Zilor active industrialisation
action n°2 : caprice pioche composites
caprice domine le domaine militaire !
action n°1 : caprice met en jeu fission
Zilor comptabilise savon
Zilor archive système métrique
Zilor pioche système métrique
Zilor archive théorie de l'atome
Zilor pioche théorie de l'atome
Zilor met en jeu industrialisation
Zilor pioche industrialisation
action n°2 : Zilor active machine à vapeur
action n°1 : Zilor pioche vaccination
action n°2 : caprice pioche fission
caprice met en jeu spécialisation
caprice pioche spécialisation
caprice recycle media de masse
action n°1 : caprice active mathématiques
caprice pioche émancipation
caprice transfère invention depuis son jeu vers le jeu de Zilor
action n°2 : Zilor active compagnies marchandes
Zilor domine le domaine de la suprématie !
action n°1 : Zilor met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : caprice pioche media de masse
caprice met en jeu gratte-ciel
caprice pioche gratte-ciel
caprice recycle évolution
action n°1 : caprice active mathématiques
Zilor comptabilise conserves
Zilor archive conserves
Zilor pioche conserves
Zilor archive charbon
Zilor pioche charbon
Zilor met en jeu le code des pirates
Zilor pioche le code des pirates
Zilor active machine à vapeur
Zilor met en jeu machine à vapeur
action n°2 : Zilor met en jeu machines-outils
Zilor pioche système bancaire (bonus coopératif)
Zilor pioche machines-outils
caprice pioche morphine
action n°1 : Zilor active astronomie
action n°2 : caprice pioche évolution
action n°1 : caprice domine l'age 5 !
Zilor pioche semoir
Zilor pioche compagnies marchandes
action n°2 : Zilor active la roue
caprice transfère boussole depuis sa main vers les projets de Zilor
caprice pioche boussole
caprice transfère plomberie depuis son jeu vers l'influence de Zilor
action n°1 : Zilor active katana
caprice comptabilise théorie de la mesure
caprice pioche théorie de la mesure
caprice décale sa pile rouge à droite
action n°2 : caprice active invention
action n°1 : caprice domine l'age 4 !
Zilor recycle œuvre de charité
Zilor met en jeu astronomie
Zilor pioche astronomie
action n°2 : Zilor active œuvre de charité
Zilor recycle boussole
Zilor met en jeu boussole
Zilor pioche boussole
action n°1 : Zilor active œuvre de charité
caprice comptabilise chimie
caprice pioche chimie
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°2 : caprice active invention
caprice comptabilise physique
caprice pioche physique
caprice décale sa pile verte à droite
action n°1 : caprice active invention
Zilor domine le domaine de la culture !
Zilor décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Zilor active lunettes de soleil
Zilor décale sa pile jaune à droite
Zilor comptabilise ingénierie
action n°1 : Zilor active lunettes de soleil
caprice met en jeu éclairage
caprice pioche éclairage
caprice recycle encyclopédie
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice pioche encyclopédie
action n°2 : Zilor pioche ingénierie
action n°1 : Zilor domine l'age 3 !
caprice met en jeu démocratie
caprice pioche démocratie
caprice recycle charbon
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice pioche charbon
Zilor décale sa pile rouge à droite
Zilor comptabilise traduction
action n°2 : Zilor active lunettes de soleil
action n°1 : Zilor pioche traduction
action n°2 : caprice met en jeu invention
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice archive expérimentation
caprice archive colonialisme
caprice archive imprimerie
caprice archive navigation
caprice archive poudre
caprice comptabilise octant
action n°1 : caprice active réforme
action n°2 : Zilor domine l'age 2 !
Zilor décale sa pile verte à droite
Zilor comptabilise machinerie
action n°1 : Zilor active lunettes de soleil
caprice pioche octant (bonus coopératif)
caprice décale sa pile jaune à droite
Zilor décale sa pile mauve à droite
caprice archive anatomie
caprice archive cloche
caprice archive perspective
Zilor décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : caprice active réforme
action n°1 : caprice met en jeu réforme
caprice transfère machine à vapeur depuis sa main vers les projets de Zilor
caprice pioche machine à vapeur
caprice transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Zilor
caprice transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de Zilor
action n°2 : Zilor active katana
action n°1 : Zilor met en jeu katana
caprice pioche expérimentation
caprice pioche poudre
caprice pioche perspective
caprice pioche invention
caprice pioche colonialisme
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active papier
caprice pioche navigation
caprice pioche anatomie
caprice pioche imprimerie
caprice pioche réforme
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : caprice active papier
Zilor pioche katana (bonus coopératif)
Zilor met en jeu papier de verre
Zilor pioche papier de verre
caprice met en jeu médecine
caprice pioche médecine
Zilor met en jeu œuvre de charité
Zilor pioche œuvre de charité
caprice met en jeu alchimie
caprice pioche alchimie
action n°2 : Zilor active déodorant
action n°1 : Zilor met en jeu déodorant
action n°2 : caprice met en jeu papier
action n°1 : caprice pioche papier
Zilor décale sa pile rouge à gauche
Zilor pioche déodorant
action n°2 : Zilor active lunettes de soleil
action n°1 : Zilor met en jeu lunettes de soleil
caprice transfère monnaie depuis le jeu de Zilor vers son jeu
caprice transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Zilor
caprice met en jeu fermentation
caprice met en jeu mathématiques
action n°2 : caprice active réseau routier
action n°1 : caprice met en jeu réseau routier
Zilor met en jeu féodalisme
Zilor pioche féodalisme
action n°2 : Zilor active optique
action n°1 : Zilor met en jeu optique
action n°2 : caprice met en jeu calendrier
action n°1 : caprice domine l'age 1 !
Zilor décale sa pile mauve à gauche
Zilor pioche machinerie
Zilor pioche lunettes de soleil
action n°2 : Zilor active roman
action n°1 : Zilor met en jeu roman
caprice comptabilise monothéisme
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
caprice comptabilise cités états
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
action n°2 : Zilor pioche roman
action n°1 : Zilor pioche optique
caprice comptabilise agriculture
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie
Zilor archive patins à glace
Zilor archive cartographie
action n°2 : Zilor active savon
action n°1 : Zilor pioche cartographie
caprice pioche réseau routier
caprice met en jeu philosophie
caprice pioche philosophie
action n°2 : caprice active mysticisme
action n°1 : caprice met en jeu écriture
Zilor décale sa pile bleue à gauche
Zilor archive outils
action n°2 : Zilor active code de lois
action n°1 : Zilor met en jeu rames
caprice pioche calendrier
caprice met en jeu construction de canaux
caprice pioche construction de canaux
action n°2 : caprice active mysticisme
action n°1 : caprice pioche monothéisme
Zilor décale sa pile verte à gauche
Zilor archive tissage
action n°2 : Zilor active code de lois
action n°1 : Zilor met en jeu monnaie
caprice pioche mathématiques
action n°2 : caprice active mysticisme
action n°1 : caprice pioche fermentation
Zilor pioche monnaie (bonus coopératif)
Zilor pioche tissage
Zilor pioche rames
caprice pioche écriture
caprice pioche maçonnerie
action n°2 : Zilor active la roue
action n°1 : Zilor pioche outils
caprice pioche cités états
caprice met en jeu voiles
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche voiles
caprice met en jeu archerie
caprice pioche archerie
action n°1 : caprice active mysticisme
action n°2 : Zilor met en jeu la roue
action n°1 : Zilor met en jeu code de lois
caprice pioche cloche
caprice met en jeu plomberie
caprice pioche plomberie
action n°2 : caprice active mysticisme
action n°1 : caprice met en jeu bracelet
action n°2 : Zilor pioche la roue
action n°1 : Zilor pioche code de lois
caprice pioche bracelet
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice pioche agriculture
caprice met en jeu mysticisme
action n°1 : caprice active élevage
Zilor archive poterie
action n°2 : Zilor active savon
action n°1 : Zilor pioche patins à glace
caprice pioche mysticisme
caprice met en jeu flûte
action n°2 : caprice active élevage
caprice met en jeu élevage
Zilor met en jeu savon
caprice | 5 | 11 | 10 | 8 | 7 | 8 |
Zilor | 9 | 5 | 24 | 15 | 15 | 8 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
12/03 21:47 caprice : bravo
09/03 10:06 Zilor : Gg
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 32
x 1 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |